Solymar Hotel & Beach

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Solymar Hotel & Beach

1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Couloir
Salle de bal
Téléviseur à DEL de 40 po avec télévision par satellite, téléviseur
Salle de bal

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Road 5712, Building 1722, Block 257, Amwaj Islands, Amwaj Islands, 32018
  • MusĂ©e national de BahreĂŻn
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Centre commercial The Avenues
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Bab Al BahreĂŻn
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 174 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale

  • 182 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Prestige, vue sur la mer

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, vue sur la ville

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 57 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite luxueuse, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Îles Amwaj

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Lagoon Park et à moins de 10 km de Marassi Beach. Marassi Galleria Mall et Souq Al Baraha se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e national de BahreĂŻn - 13 min en voiture - 15.6 km
  • Centre commercial The Avenues - 14 min en voiture - 16.9 km
  • Centre d'affaires Bahrain World Trade Center - 14 min en voiture - 17.6 km
  • Bab Al BahreĂŻn - 15 min en voiture - 18.6 km
  • Souq de Manama - 15 min en voiture - 18.6 km

Transport

  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMurphy’s - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShrimp Pot - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks (ŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł) - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAmalia - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șvintage - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Solymar Hotel & Beach

HÎtel 5 étoiles pour la famille avec piscine intérieure
Solymar Hotel & Beach offers its guests a children's pool, an indoor pool, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A terrace, barbecue grills, and an arcade/game room are also featured at the luxury Solymar Hotel & Beach. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Amwaj Islands hotel.

  • 1 building
  • 202 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Solymar Hotel & Beach possÚde 202 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Îles Amwaj offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, persan, filipino, français, hindi, russe, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Solymar Hotel & Beach n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BHD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 BHD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 10 BHD par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 15.0 BHD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grove Hotel Muharraq
Grove Muharraq
Solymar Hotel Beach
Solymar Hotel & Beach Hotel
The Grove Hotel Conference Centre
Solymar Hotel & Beach Amwaj Islands
Solymar Hotel & Beach Hotel Amwaj Islands

Avis pour Solymar Hotel & Beach

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 103.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 103.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 103.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 103.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 103.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yves, Draguignan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel proche de la mer avec vue sur le port. Chambres spacieuses et confortables. Nombre de chaines TV insuffisant. Personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

EMAD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No services around you in walking distance
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Hanna

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Amal

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mariam

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
The room was dirty on check in. There were no beddings and the duvet/bedsheets and pillows were stained. It was very difficult to reach the manager on site to resolve this issue. The staff were also rude and not helpful. The breakfast was average compared to other 5 star hotels. I honestly would not recommend this facility.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sulaiman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
front desk was Better than the Art Hotel
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

MOHAMMAD

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very good

itvwas perfect indeed
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Angelo, Burnaby

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you are looking for a quiet, not congested area, this is a great option. 10 minutes from the airport, close to a private beach, a new mall...etc
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Omaymah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Onsy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked staying there. They granted all our special requests. Staff were very cheerful and helpful. Breakfast was very good and with a lot of varieties.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Cornell

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The parking garage sucks, I had to walk all the way back down with our luggage because there was no access to the hotel from the parking garage. The towels had hairs on them so I had to get them changed. The hallways were a little dark and creepy.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

JEREMIAH

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I spent top dollar for the presidential suite only to get there and deal with malfunctioning equipment. The tvs cannot link to the WiFi or your phone, you cannot hear the doorbell from the bedroom, the jacuzzi jets did not work nor did the shower head on it
the water did not get warm enough, the curtains did not open and close with the remote and you couldn’t open them by hand. The minbar was completely empty and the kitchenette area was pointless
no full sized fridge. There weren’t enough power outlets near the bed, the master toilet remote did not work and room service constantly forgot about our orders. I had to call maintenance at least 3 times that first night
if you are considering anything above a standard room, it is not worth your money. You will be disappointed.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Saad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

rabih, hartsdale

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

BAHAUDDIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great, just a few minor things. Coffee cup cracked, fridge wasnt cold, limited hot water in shower. Room and employees were great, Murphys bar was very good, and the buffet was huge. Overall, a very good place to stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Karolina

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

AHMAD

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was perfect and the staff was super friendly and the room was clean. The price of the hotel was great. The 2 things that I didn’t like are: 1. My room was with a balcony. But there were no chairs at the balcony, so the balcony was useless. 2.I ordered a coffee from Starbucks and when the driver arrived they didn’t allow him to bring it to my room. I called the reception and I told them that the order is already paid, if the driver is not allowed to come upstairs please send the coffee with any of the hotel staff. They answered (it is even not allowed to send the coffee with the hotel staff and you have to come yourself downstairs to take your coffee) !!! That was weird!! At the check out I told the hotel’s manager about what happened and he told me that it’s not allowed by the ministry of tourism. That was not true because I stayed at many hotels in Bahrain and all of them were allowing the food to be delivered to the rooms.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Travis

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Salem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Ibrahim, Manama

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did not like: shortage of towels... I like: friendly staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Abdullah

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No signs and no elevators acess in the first 3 floors. I was carrying my luggage everywhere from floor to floor trying to access the lobby. Then I met one of the staff and he walked with me. I thought he is taking me to the elevator but took us to the stairs. He did not offer to carry the luggage. I had to carry all the stairz until i found myself on the street. He said go from the main gate! Check in was quick. I got into the suite. It was clean. Half carpet and half ceramic. But no bath robe, no towels, no slippers, no iron, no iron board and the phone was not working! Went down again and asked for service. It was quick. The in room dining was slow, but good quality (i tried the chicken wrap only). Sorry, I am not going there again. I also informed the manager about everything.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021