Aurika, Mumbai International Airport

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de Juhu Beach et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aurika, Mumbai International Airport

Piscine extérieure
Réception
Véranda
Hall
Buffet

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Chhatrapati Shivaji Maharaj INT Airport, Mumbai, Maharashtra, 400099
  • Place, Mod'Art International
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Zone industrielle MIDC
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Global Pagoda
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș18 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio exécutive

  • 54 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio luxueuse (Aurika)

  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio présidentielle

  • 150 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Vile Parle, vous serez à moins de 10 km de Palais des congrÚs Nesco Center et de Juhu Beach. Palais d'Exposition et de CongrÚs de Bombay et Lac Powai sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Mod'Art International - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Zone industrielle MIDC - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Global Pagoda - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Nehru Centre - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Juhu Beach - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gundavali Station : Ă  4 min en voiture
  • Chakala - J.B. Nagar Station : Ă  20 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPeshawari - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘIdlay Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMaharaja - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Dragon fly - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘResidents Lounge - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aurika, Mumbai International Airport

HĂŽtel 5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de Juhu Beach et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport
Aurika, Mumbai International Airport offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Spa services, multilingual staff, and concierge services are also featured at the luxury Aurika, Mumbai International Airport. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mumbai hotel.

  • 669 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2023
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Aurika, Mumbai International Airport propose 669 chambres dotĂ©es de : un foyer et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Mumbai offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Araya). Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 1 178 INR par adulte et de 588 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 1178 INR par adulte et 588 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2000 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 3500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Aurika Mumbai Skycity
Aurika, Mumbai Airport Mumbai
Aurika Mumbai International Airport
Aurika, Mumbai International Airport Hotel
Aurika, Mumbai International Airport Mumbai
Aurika, Mumbai International Airport Hotel Mumbai
Aurika Mumbai Skycity – Luxury by Lemon Tree Hotels

Avis

Avis pour Aurika, Mumbai International Airport

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 284 avis sur 412.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 412.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 412.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 412.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 412.

Avis

10/10 – Excellent

Aline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Proche aéroport et hÎtel silencieux
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amiroudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour exceptionnel dans un hÎtel de qualité

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able grĂące Ă  un personnel accueillant et bienveillant. Mention spĂ©ciale aux agents de sĂ©curitĂ© toujours souriants. Petit dĂ©jeuner variĂ© et dĂ©licieux, alliant sucrĂ© et salĂ©. La chambre, spacieuse et Ă©lĂ©gante, Ă©tait impeccablement entretenue. Étant d’origine indienne mais nĂ© en France, ce fut ma premiĂšre expĂ©rience dans un hĂŽtel en Inde, et je suis ravi de leur professionnalisme. Je recommande vivement !
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Raman

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Farhan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great interiors and courteous staff. Room was very comfortable and breakfast had plentiful options. Will surely book again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Krista

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was amazing. It is a luxury hotel with a great spa, that is very affordable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Urmil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in experience at Aurika was underwhelming. We came to Aurika on a day when Mumbai broke a 100 year record in rainfall. Due to which, roads and trains were closed for a 6 to 8 hours and my 6 hr journey to Mumbai became 18 hour journey. When I mentioned this to Shakshi and requested for a free upgrade, she said that she has already upgraded me, however, when we got the room we had booked. Shakshi was also quite unempathetic to our situation. As we had almost 12 bags, we continuously requested for a room upgrade, but the front desk kept dodging us and didn't assist us. Breakfast experience was okay as well, till the last day when Raj and Sumit impressed us with their service. The housekeeping crew was excellent. Overall an underwhelming experience.
Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Pranab

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Extremely poor service.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here with my family for 3 nights. Beautiful hotel. Good sized room, comfortable beds. Very close to airport. Breakfast buffet was good. We would stay here again.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Agnieszka

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room very noce and comfy, Staff helpfull and friendly, but food ordered to room arrived cold
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
property is very good. staff is also very pleasant.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ketan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel, though service in the restaurants can be faster
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Manoj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its not what is looks like
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Urmil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is amazing with professional and responsive staff. Damien from breakfast was exceptional. Only issue I faced is that the TV didn't work. Most of the channels didn't work and I didn't get access to the OTT platforms. Besides this, overall experience was good
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

DHAWAL, Kanpur

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A good place to stay in 👍
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

RAJESH

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff great hospitality good location 👍 i really appreciate zeba thank you for the great hospitality
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Seong Yonc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

veena

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jayshree

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mithun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sahil parag

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hisham

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good business hotel. Comfy beds, good breakfast everything just as it must be!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jonny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Greay pool, good food, very clean. Convenient for airport.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

MARIA

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Arvind

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent suggestion by Expedia, Hotel staff were very courteous, Easy Checkin, Clean Room & almost tick all the boxes as required.
Séjour de 1 nuit en mai 2025