Ginger Mumbai Andheri (MIDC)

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Palais des congrÚs Nesco Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ginger Mumbai Andheri (MIDC)

Nourriture et boissons
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre supĂ©rieure | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Near Holy Spirit Hospital, Mahakali Caves Road, Andheri (E), Mumbai, Maharashtra, 400093
  • Zone industrielle MIDC
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Palais des congrĂšs Nesco Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Luxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base avec lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre de base double

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Au cƓur de Mumbai.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Andheri East, vous trouverez Zone industrielle MIDC et Mahakali Caves. Palais des congrĂšs Nesco Center et Andheri Sports Complex se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Zone industrielle MIDC - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Lac Powai - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Juhu Beach - 7 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gundavali Station : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Chakala : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChai Tapri - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJust Tasty Kerala Foods - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTibbs Frankie - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAmmi's Biryani - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ginger Mumbai Andheri (MIDC)

HÎtel 3 étoiles prÚs de Palais des congrÚs Nesco Center
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A fitness center, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Ginger Mumbai Andheri (MIDC).

This 3-star Mumbai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 116 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ginger Mumbai Andheri (MIDC) propose 116 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hĂŽtel Ă  Mumbai offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner moyennant des frais de 275 Ă  350 INR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ginger Mumbai Andheri (MIDC) n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 275 INR et 350 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2000 INR par personne
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 1500 INR
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ginger Hotel Mumbai Andheri
Ginger Mumbai Andheri
Ginger Mumbai Hotel
Ginger Mumbai Andheri Midc
Ginger Mumbai Andheri (MIDC) Hotel
Ginger Mumbai Andheri (MIDC) Mumbai
Ginger Mumbai Andheri (MIDC) Hotel Mumbai
Ginger Mumbai Andheri (MIDC) Hotel
Ginger Mumbai Andheri (MIDC) Mumbai
Ginger Mumbai
Ginger Mumbai (Andheri)
Ginger Mumbai Mahakali
Ginger Mumbai Andheri Midc
Ginger Mumbai Andheri (MIDC) Hotel Mumbai

Avis pour Ginger Mumbai Andheri (MIDC)

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 78.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 78.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 78.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 78.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 78.

7,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

RAKESH

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Vihang

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms were nice and the break fast was good. But the gym was not in a good condition. Broken treadmill and machines. I woupd have preferred a working gym.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

HARSHAD V

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Vinayak

Reasonable Not very good but not bad Functional
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sambit

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

KRISHNAMURTHY

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible Stay @ Ginger MIDC

There was hardly 12 inches space on either side of the bed making it impossible to get down without hurting tour leg. I lost 4 nos pen drive . On complaint they say their staff will not take it! They then said the Manager and HK manager will come and investigate. No one bothered! Have stayed over 31nights in past one year in Ginger. Will never go back again! Impersonal staff. Mediocre breakfast. Can’t say better than government guest houses!
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Anant

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Umakant, manpur

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Pratik

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not cleaning as promised
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

CHETAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Rajat

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No porper service there is responsend of call
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Varun

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Worst Hotel

Do not rely on the photos. This hotel is really pathetic. It was middle of the night, we looked at the room and decided not to proceed with this hotel. Try other Ginger branches
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Arjun

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not worth it

Not good. Badly maintained.lacks cleanliness. Very congested. Bathrooms need maintenance. Restaurant is very small for the capacity of guests. Food is not replenished in time. Overall a very bad experience.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Rajesh

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not upto the mark

The receptionist was not informed us about restaurant timing n all ..they should be well trained...they don't smile at the desk ...fo manager should take training of all this...the besic courtesy was missing...there was only one towel at room...dentel kit was missing...
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Kanwar

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Kusai

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The bed sheet not changed Had stains on the same Very slow and pathetic response to the requirement Many lights not working in room
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Rakesh

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Jameel, Shoreline

Voyage en famille
Points forts : Propreté
A pleasant experience
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Ashish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and comfortable stay
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sandeep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I stayed with my family for 5 days in hotel and the experience was awesome. The staff at this hotel were so friendly and helpful. The rooms were spacious, clean and well-maintained. Great location, really pleasant and clean rooms, but the thing that makes this such a good place to stay are the staff. All of the people are incredibly helpful and generous with their time and advice. Thanks for making our visit to Florence that much better.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Rakesh

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Very poor room service
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Harsha

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Srikanth

Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Varun

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Samik

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Place

Great stay, close to Airport. Very supportive front office. Good food
Séjour de 3 nuits en janvier 2023