Hotel Fortune

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Gateway of India

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Fortune

Salle de réception
Réception
Chambre Deluxe, 1 grand lit, fumeur | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
36/38, 1st Marine Street, Metro, Dhobi Talao, Mumbai, Maharashtra, 400002
  • Marine Drive
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Rue commerçante Colaba Causeway
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Gateway of India
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit, fumeur

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, fumeur

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 grand lit, fumeur

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Au cƓur de Mumbai.HĂŽtel du quartier Marine Lines, est Ă  5 minutes de marche de MarchĂ© Fashion Street Market et de HĂŽpital de Bombay. St. Xavier's College et Marine Drive se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Marine Drive - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Stade Wankhede - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Mohammed Ali Road - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Rue commerçante Colaba Causeway - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Gateway of India - 7 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare Marine Lines : Ă  8 min de marche
  • Mumbai CSMT Station : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKamat Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPanchratna restaurant and bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJaffer Bhai's Delhi Darbar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSunlight Restaurant and Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Metro - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Fortune

HÎtel 3 étoiles prÚs de Gateway of India
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Fortune. Parking is available for a fee.

This 3-star Mumbai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2006
  • Continental breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Fortune possÚde 25 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à DEL de 21 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 21 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Fortune n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 900.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2000 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 900.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Fortune
Hotel Fortune Mumbai
Fortune Mumbai
Hotel Fortune Hotel
Hotel Fortune Mumbai
Hotel Fortune Hotel Mumbai

Avis pour Hotel Fortune

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 95.

5,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Alexandre, paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
vert bas ans dirty

6/10 – Acceptable

Susan, Lille

Points faibles : Confort de la chambre

bofff

Hotel situé au coeur de la ville de Bombay. Chambre climatisé, petites et peu confortable. Le personnel est peu souriant mais réponds a toutes les attentes. Je recommande cet hotel pour un court séjour si on ne veut pas payer cher et visiter la ville car tous les lieux sont vraiment a proximité. Le linge de toilette de chambre est sale. Prévoir le votre.

8/10 – Bien

David

Points faibles : Confort de la chambre

Close to Wankhede stadium

Ok. Tiny room but only me so it was ok.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Akriti

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
The property is close to metro station and you can easily get transport to tourist places. But that's the only perks of this place. The rooms are super small and the cleanliness is just for the sake. The staff is helpful (the hotel cleaning staff) but the staff at reception is as much rude and unprofessional. If your only aim is to doze off and freshen up then this is fine.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Raj

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The first room showed to us was full of flies , requested to be moved to another room was told no rooms available spoke to the manager was told would take about half an hour we’re in a hurry so left it to the manager came back from the match at about midnight went to the room no where to hang the clothes or towel was no windows in the room , won’t be recommending to friends or family.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

travis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HOTEL STAFF NEEDS TO BE QUIET!

I arrived at midnight in December of 2019 for a one night stay. I'm a white male in my 40s. I just wanted clean sheets and a hot shower for $45 a night. I wasn't expecting a high end hotel service. I just want a quiet clean room to sleep for one night. I did not like the front desk guy asking me so many weird personal questions at the hotel to check in. Room is small of course. No windows. He put me in the ground floor very close to the front desk. I was awakened at 3 am and 4 am due to various activity and sliding wheels and conversation at the front desk. I put on some pants and a shirt and opened my door to see why so much activity at 4 am???!!!!! HOTEL STAFF NEEDS TO BE QUIET! Try not to stay on the 1st floor at all! The hotel is easy enough to find, it's walking distance (about 15 minutes) from central station (main metro station) I wasn't expecting a lot, but I would not stay here again. The front desk staff has to know you can hear every sound coming from them. WHY SO MUCH ACTIVITY AT 4 AM?????
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Ramesh

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very small rooms and lot of maquitos. Did not find the worth the money. Looks like 1.5 star
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Yosh, Hokkaido, JPN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ă«æ”Żæ‰•ă„æžˆăżă ăŁăŸă«ă‚‚é–ąă‚ă‚‰ăš3500ăƒ«ăƒ”ăƒŒă‚’è«‹æ±‚ă•ă‚ŒăŸïŒŽæ·±ć€œćˆ°ç€ă§ä»–ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’æŽąă™ăźă‚‚ć€§ć€‰ă ăŁăŸăźă§ăšă‚Šă‚ăˆăšæ”Żæ‰•ăŁăŸïŒŽćž°ć›œă—ăŸă‚‰ă‚šă‚Żă‚čペディケäș‹ć‹™ć±€ă«çąșèȘă—ă‚ˆă†ăšæ€ă†ïŒŽ ç”è«–ă‹ă‚‰èš€ă†ăźă§ă‚ă‚Œă°ïŒŒćŒă˜ć€€æź”ă§ă‚‚ă‚‚ăŁăšè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒă‚ă‚‹ăźă§ïŒŒä»–ă‚’ćœ“ăŸăŁăŸæ–čăŒè‰Żă„ïŒŽé€ŁæłŠăȘă©è€ƒăˆăȘいæ–čăŒè‰Żă„ïŒŽ éƒšć±‹ă€€ç‹­ă„ïŒŒæ±šă„ïŒŒè‡­ă„ïŒŽ ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă€€ćŁŠă‚ŒăŠăŠă‚ŠïŒŒè›‡ćŁă‹ă‚‰æ±šă„ăƒă‚±ăƒ„ă«æ±Čă‚“ă§èĄŒæ°Žă—ăŸïŒŽ おæčŻăŻă§ăȘă„ïŒŽć…šăăźæ°Žă§ăŻăȘă„ăšăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻäž»ćŒ”ă™ă‚‹ă ă‚ă†ăŒïŒŒæ°Žă«èż‘ă„ăšè€ƒăˆăŠè‰Żă„ïŒŽæž©ćșŠăšă—ăŠăŻäœ“æž©ă‚ˆă‚Šă‚‚ăŻă‚‹ă‹ă«ć†·ăŸă„ïŒŽ æœéŁŸăźèȘŹæ˜ŽăŻç„Ąă‹ăŁăŸïŒŽăŠăă‚‰ăç”šæ„ă—ăŠă„ăȘă„ăźă ă‚ă†ïŒŽ
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
charged us 2500RS for airport transfer which should of cost 750RS. room was disgusting with a leaking toilet and damp smell.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Daisy G

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I wouldn’t stay there again

Hotel was in excellent location Staff was very helpful and friendly Rooms need help, depressing, little space and dingy It wasn’t worth the money
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Sumit, Goa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VERY WELL LOCATED HOTEL

Rooms are fine, quite, clean, food is good, staff is good. Not sure about car parking. Overall experience is good.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Good location

Good location, marina drive around the corner and gateway of india about 30 min walk. Hotel service was good and the included breakfast was nice. Hotel and rooms need renovating, but AC and TV was included.

2/10 – Terrible

Rajan M, Delhi

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Only cash Is accepted

At check out I was told that credit card swipe machine was not available as it was a Sunday.I had to catch a flight & had to run around to ATMs to withdraw cash to pay to the Hotel. Horrifying experience.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Decent hotel good staff best location

My check in was not all that pleasant, the room I booked wasn't available. Only a much smaller was offered. The staff was polite enough to offer for rooms in alternative hotels. At the end went for the smaller room. It was clean and well maintained. The staff were polite and hosted very well. At the end, all was good and i checked out as a happy customer

2/10 – Terrible

KIOGORA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
NOT SO GOOD.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No room for me even though I had paid for it.

I didn't get to stay at Hotel Fortune as when I arrived, I was told there was no room for me. Even though I had booked and paid for it in September. Shocking customer service.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Vikram

Points faibles : Confort de la chambre

Avoid if possible.

Not at all happy.no option in Berkfast.wifi not working,room not given as promised while booking,food was horrible.2nd day cable was down,ac was not working.only thing gud bout d hotel was location.easy to reach, as transport connectivity was very Gud.

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Sander, Oslo

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

God service!

Enkel og grei frokost. Fint og romslig rom, men badet hadde trengt en oppgradering. Beliggenheten er fin, men relativt kort avstand til det meste! Internett pÄ rommet fungerte dÄrlig for vÄr del, men fungerte fint i resepsjonen. Vi fikk oppbevare bagasjen vÄr pÄ hotellet i over 12 timer etter vi hadde sjekket ut, pluss i boka fÄr det!

10/10 – Excellent

sumi, chandigarh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very nice hotel near metro city

execellent service. execellent room. all rooms are spacious. very clean. bathrooms are good. breakfast also very nice.checkin and checkout also very easy. thanks fortune for a nice stay. i will come back again very soon.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
The WiFi was weak in the room. There was no complimentary bottled water and the TV didn't work.

10/10 – Excellent

Scott, UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommended

Superb budget hotel Good area Helpful staff Nice rooms I will stay again upon my return :)