Kings International Juhu

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Juhu Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kings International Juhu

Extérieur
Chambre exécutive double | Extérieur
Extérieur
3 restaurants servant le déjeuner
Aire de restauration

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
5, Juhu Tara Road, Opp. Juhu Church, Near Juhu BEST Bus Depot, Juhu, Mumbai, Maharashtra, 400049
  • Juhu Beach
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Temple ISKCON
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 167 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Juhu, vous serez Ă  moins de 1 km de Juhu Beach et Ă  moins de 10 km de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis. Temple Siddhi Vinayak et Parc national Sanjay Gandhi sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Juhu Beach - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Temple ISKCON - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Versova - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre hospitalier Kokilaben Dhirubhai Ambani Hospital & Medical Research Institute - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 9 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Gare Andheri : Ă  4 min en voiture
  • D.N. Nagar Station : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Terrace - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Butler And The Bayleaf - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKitchen Garden by Suzette - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBayleaf CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJuhu Gymkhana Club - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kings International Juhu

HÎtel 3 étoiles prÚs de Juhu Beach
There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Kings International Juhu also features tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 3 dining venues
  • Built in 1974
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Kings International Juhu propose 40 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 13 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Kings International Juhu n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1200 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et PhonePe.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kings International Hotel
Kings International Hotel Mumbai
Kings International Mumbai
Kings International
Kings International Juhu Hotel
Kings International Juhu Mumbai
Kings International Juhu Hotel Mumbai

Avis pour Kings International Juhu

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 29.

6,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

aivar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful Staff

Love staying here, the staff make this place, they are so nice and helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Ashesh

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Loved the room with the view. Room floor needed sweeping under whnr I walked in - was tracking some dirt or particles. The feedback is that the fan in the room has a light which doesn’t serve any purpose & goes on everytime you turn the fan on - hard to sleep if you just want the fan on.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Vinodrai

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice

It was good and pleasant staff good service
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

umesh

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

ARYA

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

THERESA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s ok the hotel and rooms were clean. I was pleased with my stay here. The staff were helpful and friendly.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Gopalakrishnan

Voyage d’affaires
Good location
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Sita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely Hotel

The place was clean and convenient. We booked two rooms. Easy to get to and had great staff we loved it here
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Erik

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Nahe zum Juhu Strand gelegenes Business Hotel

ideal gelegenes Hotel an lÀrmiger Strasse inmitten Juhu, Nah zum Strand
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

PANKAJ

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NIGHTMARE

Reservation was denied to my guests and they were left stranded on the road at 9pm in the night without any accomodation.... inspite of my booking confirmation mail shown to them...... had a very bad experience, will not recommend anybody for this hotel
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Wayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good affordable hotel with helpful staff

Good hotel, very accommodating. Well priced for this nicer area in Mumbai
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

DHARMACHARYA

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Asha

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel stay in Mumbai

The room size was good. But old bed covers , and broken basin in the bathroom. No hot water at night. The property is not in good state. Will definitely not go back there again.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Should be banned soon

I am not sure why these bad hotels are still allowed to exist
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

VIVEK

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable and Economical stay

Good connectivity for airport transit passengers
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Dilip

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

comfortable and good location for airport departur

Two nights stay very comfortable.Great location, not very appealing from the outside though. Room facilities good. Breakfast acceptable. Very pleased with their service for airport collection, as I was late coming out. Sadly their organised taxi and promise of packed breakfast for 4am departure was disappointing, as neither appeared.

8/10 – Bien

Sandiip, mumbai, india.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a pleasant stay.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AVOID AT ALL COSTS

Toilet is unclean & stinks, linen supplied was dirty. Air Condtion was not working, staff was inhospitable, a pathetic stay & hopefully never to be seen place in life.

4/10 – MĂ©diocre

nat, england

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

disappointing

This hotel is too expensive for what it provides.. Staff dont ever talk to you,the room was nice and clean but no hot water...ive required a driver to show me around..the hotel's arranged a guy called ali to drive me around..he was rushing around..didnt take care of what i need and was wasting my time trying to take me shopping...overwall..pics looks much better than the hotel..never again!!!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Shabby but comfortable enough

We were only in this hotel for one night, and it provided what we needed - a bed for the night and a free transfer to the airport. It was a little shabby and quite noisy, but adequate for our needs. It is very convenient for Juhu beach, which is a big plus.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

it is kings national rather than international....

No interaction between Reception counter management and the service (Room Service) departments. Staff are not multilinguistic ones, apart from local language, no staff are much understaning english or hindi languages.

6/10 – Acceptable

Maruthi, Houston, TX, USA

Points forts : Service et personnel

Economy Hotel

Airport transport services are free and prompt . It is in a good and safe locality, Surrounding is not clean enough. Evening is live and lot of people, eating joints nearby. It is a very old hotel, so as the linens in the hotel rooms. We had problem with the refrigerator, and Air conditioner. There is a locker safe in the room and it is safe. Service is good and people are nice.