Ramee Guestline Hotel Dadar

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Dadar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramee Guestline Hotel Dadar

Réception
Réception
2 restaurants servant le déjeuner
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine sur le toit

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plot No 3, Kohinoor Road, Opp.Swami Narayan Temple, Mumbai, Maharashtra, 400 014
  • Tata Memorial Hospital
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Parc Shivaji
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Temple Siddhi Vinayak
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 12 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Dadar.En séjournant à hÎtel du quartier Dadar, vous serez à moins de 3 km de Parc Shivaji et de Temple de Shree Siddhivinayak Ganapati. Tata Memorial Hospital et Temple Siddhi Vinayak se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tata Memorial Hospital - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc Shivaji - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Temple Siddhi Vinayak - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Temple de Shree Siddhivinayak Ganapati - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Pont Bandra-Worli Sea Link - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare Dadar : Ă  2 min de marche
  • Dadar East Station : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPritam Da Dhaba - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMutuswami - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGrandmama's CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShubham Pure Veg Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRasoi Kitchen and Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramee Guestline Hotel Dadar

HĂŽtel 4 au Dadar
There are 2 restaurants on site. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Ramee Guestline Hotel Dadar. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Mumbai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 58 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Ramee Guestline Hotel Dadar propose 58 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 368 INR par personne
  • 2 restaurants

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramee Guestline Hotel Dadar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 368 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Dadar
Ramee Guestline Dadar
Ramee Guestline Dadar Mumbai
Ramee Guestline Hotel Dadar
Ramee Guestline Hotel Dadar Mumbai
Hotel Ramee Guestline Dadar
Ramee Guestline
Ramee Guestline Dadar Mumbai
Ramee Guestline Hotel Dadar Hotel
Ramee Guestline Hotel Dadar Mumbai
Ramee Guestline Hotel Dadar Hotel Mumbai

Avis pour Ramee Guestline Hotel Dadar

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 90.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 90.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 90.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 90.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 90.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Frédéric

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Photos et services mensongers

TrĂšs déçu car nous avions rĂ©servĂ© cet hĂŽtel pour deux raisons et l’hĂŽtel n’a pas Ă©tĂ© honnĂȘte sur le site de rĂ©servation. D’abord nous avions souhaitĂ© bĂ©nĂ©ficier du service de transfert aĂ©roport
 mais la voiture n’était pas disponible ce jour la. Ensuite nous souhaitions profiter de la piscine pour le dernier jour de nos vacances
 l’hĂŽtel serait bien gardĂ© de mentionner qu’elle Ă©tait en travaux pour 3 mois sur le site de rĂ©servation,
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

JEAN-MICHEL

Points forts : Propreté

HĂŽtel trĂšs bruyant

Beaucoup de bruit. HÎtel trÚs mal insonorisé et on entend les klaxons des voitures toute la nuit. Service minimum.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bien placé mais une peu bruyant

HĂŽtel trĂšs proche de la gare Dadar. Un peu vieillot et surtout assez bruyant. A dĂ©conseiller le premier Ă©tage oĂč il y a 2 piĂšces qui servent de blanchisserie avec du bruit jusqu'Ă  0h30. Salle de sport sans eau et AC un peu bizarre. Sinon, personnel plutĂŽt sympa.

4/10 – MĂ©diocre

Meet

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not worth the price’
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a very good experience at this hotel. From the moment we arrived, the staff demonstrated exceptional hospitality. They were welcoming, and ensured our stay was comfortable. The rooms were clean and well-maintained, providing a relaxing environment. I highly recommend this hotel to anyone looking for a pleasant and memorable stay.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rishi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Front desk can be rude although generally ok
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Venkatesh, Wayne

Voyage en famille
Location is good lots of options for food nearby. Decent hotel, Front desk and other staff are good. Breakfast options are good
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Zahir Shabbir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really nice stay, food was also good. Clean, convenient and comfortable roo.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bhurtun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Warm welcome and support.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to train station and taxis. Room was very clean and cleaned every day. Breakfast was good. A number of restaurants in the hotel, we only ate at one, it was superb, obviously higher prices than a lot of Mumbai but the food quality was excellent! The best curry we had in Mumbai and that included The Bombay Brasserie (also very good). Just less than £60 for two excellent dishes, breads, rice, three Moscow mules and five beers😁
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ramesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice location from public transportation and convenience standpoint. The shopping and dining areas are within walking distance. Very crowded area because of the proximity to Dadar Railway Station and parking is a challenge.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dipakkumar Gosar Bhagwanji

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
We checked in for a stay of 3 nights. Day 1 were allocated room 505. Since we had checked-in in the evening we did not notice the broken floor tiles and uneven tiles which posed a hazard of tripping. We complained about it next morning and were shifted to room 506 next door. We were out the whole day and when we returned in the evening the room had a very bad smell. We called reception and they sent housekeeping staff to come and spray the room. This was a temporary fix as the smell reappeared later in the night and we again complained about it in the morning and asked one of them to come to the room and have a whiff of the bad smell. They agreed that it was a bad smell so moved us again to 306 this time. This room was ok but the basin tap was very tight and when opening it less would make the water flow onto the benchtop instead of the basin thus making a mess on the benchtop. For 3 nights we had to sleep in different rooms wasting our limited time in packing our bags and moving. The housekeeping needs to up their game. Also the people at the reception need to be sent for retraining as not a single of them greeted you with a smile when passing the area. I would definately not recommend this hotel as they charge premium rates for sub-standard rooms.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

DR Devendra Kumar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
good
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service terrible. Non welcoming staff
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pratik Antoni

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
The check in and check out process was super slow. The staff did not seem to be prepared for the guests with reservation. The room was not as shown in photos while booking. There were 2 seperate beds while the photos and info while booking showed one king size bed.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Aditya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Na
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sachin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
We encountered cockroaches in our initial room, which was quite unsettling. After reporting the issue, the hotel staff promptly changed our room. However, the bathroom in the new room was not up to standard—there were black marks all over the bathtub, which indicated a need for better maintenance and upgrades. The breakfast experience was also disappointing. Basic items like tea and cups were not replenished in a timely manner, and I had to request refills, which took some time. For a breakfast service, the staff should be proactive in ensuring that everything is well-stocked so guests don’t have to wait. Overall, the hotel needs to focus on improving cleanliness and service efficiency to provide a better guest experience.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic stay.

We stayed here for 8 nights, and we were pleased to stay at Ramee. Dadar (albeit crowded) was a convenient location for our vacation, and there was plenty of great food connected to the hotel itself, and across the street. The rooms were good sized, and clean. The service of housekeeping and doormen were particularly nice-- thank you Ram Pal, Nandalal, and Raju.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great little hotel in Dadar. The staff were very helpful and made me feel welcome. Restaurant Ilili on Level 8 was amazing with brilliant middle eastern food. Breakfast on the ground floor was a little limited, but satisfactory.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sameer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent location and wonderful service.

Very nice and pleasant experience while staying with Ramee Guestline. The property is located at just a minute walking distance from Dadar railway station, making it extremely comfortable for commuters to travel. Hotel was well maintained and staff who were very helpful. Quality of food was just outstanding and they were extremely cooperative to pack our breakfast as we were supposed to check out at 5:00am in the morning. Anyone looking for an affordable yet quality stay at Dadar, this place is high recommended.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mr Joel

Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel Choice for Central Mumbai

Well maintained property with a great location for easy access to various points in Mumbai. Excellent and very professional staff. Great restaurants in hotel itself offering a wide choice of cuisines.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

BIPIN, OLDHAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ramee Guestline Hotel is a safe location near Dadar Station and nearby Temples. The choices of meals is very good , too. The hotel is clean with very friendly staff. We found the bath tub inconvienent, a walk in shower would be better.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kumar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ramee is the place to stay in Central Mumbai

The staff are phenomenal. Aditya checked us in and made us feel welcome right away. Great smile and friendly service. He was ably assisted by Yash and Kamal the bell person. The attached restaurants are terrific. Great location.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024