The Resort Mumbai

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Resort Mumbai

Extérieur
Chambre Prestige, vue sur la mer | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Extérieur
Buffet
Restaurant

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
11, Madh Marve Road, Aksa Beach, Malad (W), Mumbai, Maharashtra, 400095
  • Plage d'Aksa
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Palais des congrĂšs Nesco Center
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Juhu Beach
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur le jardin

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, balcon, vue sur la plage

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la ville

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, balcon, vue sur la mer

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur la baie

  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa présidentielle

  • 133 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 grand lit

Suite, terrasse (SUNSET VIEW)

  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Madh, vous serez à moins de 1 km de Plage d'Aksa et à moins de 3 km de Plage Marve. De plus, Madh Fort est à moins de 5 km et Quartier d'affaires Mindspace est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Aksa - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre hospitalier Kokilaben Dhirubhai Ambani Hospital & Medical Research Institute - 13 min en voiture - 10.4 km
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay - 15 min en voiture - 13.4 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 16 min en voiture - 14.0 km
  • Juhu Beach - 20 min en voiture - 12.0 km

Transport

  • Valnai Station : Ă  7 min en voiture
  • Dahanukarwadi (Kandivali) Station : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGolden Leaf - ‬10 min en voiture
  • â€ȘSew puri Wala - ‬11 min en voiture
  • â€ȘMuaah - ‬11 min en voiture
  • â€ȘHigh Tide - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDariya Kinara - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Resort Mumbai

HÎtel 5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
The Resort Mumbai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A children's pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The Resort Mumbai. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Mumbai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1987
  • Supervised kid's activities (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Resort Mumbai possÚde 94 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet haute vitesse
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 056 INR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2800 INR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1056 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2100 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 2100 INR (aller simple), (de 12 Ă  18 ans)
  • Animaux de compagnie : 2800 INR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1000 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Resort Mumbai
Resort Mumbai
The Resort
The Resort Mumbai Hotel
The Resort Mumbai Mumbai
The Resort Mumbai Hotel Mumbai

Avis pour The Resort Mumbai

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 165.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 165.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 165.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 165.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 165.

7,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jorge Filipe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs jolie cadre.

TrĂšs jolie cadre, Impossible de boĂźre d'alcool aprĂšs 23h voir mĂȘme avant..., mĂȘme pas une biĂšre, obliger d'aller dans le bar d'un autre hĂŽtel. Pas de bar dans la chambre. Personnel trĂšs accueillant et gentil.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Richa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Resort on the Beach

Located on Aksa Marve Beach, The Resort is good for a short holiday.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

yahya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful resorts good staff but late service
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ana, Las Vegas

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Megan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is covered in mold and grime. They haven’t cleaned it in 10 years. We had to move rooms three times for mold in the bathrooms. Showers don’t drain properly. Mysterious dripping stains on walls and headboards. Tabletops dirty, bundles of other people’s hair on the floor, stains on the sheets. The hallway smelled like vomit for two days. The carpet is stained and musty. The stair case had dirt everywhere. The gym was covered in dandruff and hair. This place needs a health inspector visit. It was worse than the 3 star hotel we stayed in. The staff were rude and incompetent. Everything was a disgusting disappointment.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel
Adjacent to the beach, large gardens and pool. Excellent range of Indian cuisine but limited range of Western food.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Woonhak

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lovely place

The spa was amazing
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

jitesh

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Arnab, Footscray

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had fungus stains in our room. Was not happy with the room- apparently we had a club room
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Shyam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

J V

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Krystyna

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Sharon

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Parag

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Chandrashekhar

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Sheetal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great getaway & not too far from home. No complaints about the property & their service at all ! But it will be great if both The Resort & Retreat alongwith the locals take up the initiative to clean up the beach just like the Juhu Beach has been done.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Shanti

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hallway was smelling and musty. The pool area was not cleaned the next morning. Wi-Fi access was limited only to the inside of the building, not at the pool snd other areas. The person who came to deliver food for room service, his clothes were smelly. Lights and air conditioning in common areas were turned off during day time, even if it was dark due to rains and hot.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Rajesh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasantly surprised

I did not expect but was pleasantly surprised at the quality of room, breakfast area, and the check in/ out process.I will certainly stay there again.Only problem was distance from work place but that was known.Maybe the staff could be less serious and smile more.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Ritesh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020