Motel 6 Anderson, IN - Indianapolis

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Anderson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Anderson, IN - Indianapolis

Intérieur
Hall
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Commodité de la chambre

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2205 E. 59th Street, Anderson, IN, 46013
  • Hoosier Park (hippodrome)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Circuit automobile Anderson Speedway
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Anderson Center For the Arts
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Muncie, Indiana (MIE-Delaware County)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Anderson

À Anderson .En sĂ©journant Ă  motel Ă  Anderson, vous serez Ă  moins de 3 km de Hoosier Park (hippodrome) et Ă  moins de 10 km de Parc d'Ă©tat de Mounds. Circuit automobile Anderson Speedway et Anderson Center For the Arts se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hoosier Park (hippodrome) - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Parc d'Ă©tat de Mounds - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Circuit automobile Anderson Speedway - 9 min en voiture - 8.3 km
  • Anderson Center For the Arts - 9 min en voiture - 8.7 km
  • Klipsch Music Center - 25 min en voiture - 36.1 km

Transport

  • Muncie, Indiana (MIE-Delaware County) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHoosier Park Racing & Casino - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Anderson, IN - Indianapolis

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Anderson
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Motel 6 Anderson, IN - Indianapolis also features a vending machine, a front-desk safe, and RV/bus/truck parking. Free self parking is available.

This Anderson motel is smoke free.

  • 1 building
  • 55 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
Motel 6 Anderson, IN - Indianapolis possÚde 55. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement autorise l’enregistrement des clients de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Fairview Anderson
Fairview Inn Anderson
Motel 6 Indianapolis Anderson Hotel
Motel 6 Indianapolis Anderson
6 Anderson, In Indianapolis
Motel 6 Indianapolis Anderson
Motel 6 Anderson IN Indianapolis
Motel 6 Anderson, IN - Indianapolis Motel
Motel 6 Anderson, IN - Indianapolis Anderson
Motel 6 Anderson, IN - Indianapolis Motel Anderson

Avis pour Motel 6 Anderson, IN - Indianapolis

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 212 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 269 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 228 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 145 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 148 avis sur 1002.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

rhonda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nancy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
For the price, it was a good room. I am not used to staying in a hotel of this calibur, so I was taken aback that we did not get clean towels after our first night stay. We were too tired to try & hunt down clean towels, so just made do. It would have been nice to have been told at check in that room would not be cleaned/replenished when staying more than 1 night.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nyree Dawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was great as always.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Lee

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lee

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The room I was in had a shower that had an open floor plan. As in it had nothing to keep the water from going all over the bathroom floor. Also no shelves for shampoo and soap. It was just odd. Not really a comfortable feeling.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lesley

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Our room was a king suite. Clean and spacious
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

April

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Rachel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have nothing but everything negative things to say about this hotel!! Let’s first start off with the ROACHES! Yes you heard that right, roaches. They were places from the bathroom to across the room in the bedroom. The toilet seat didn’t even have a lid, while the seat was literally cracked and chipped. The water pressure in the shower was weak and the bathtub can’t even hold water to give the kids a bath! Not to mention that the shower curtain is obviously so old and was falling apart. There is sighs everywhere saying no smoking yet the whole building reeked of cigarettes and not to mention dog waste. Yes dog waste, as they told us to keep our cat clean the whole place smelled like dog waste. Also there was dogs barking at 3 in the morning while everyone is obviously asleep. The beds were weird and squeaky. The whole place is poorly cleaned. I started to feel sick after the 2nd day staying here with a cold. The fridge was barely cold and we couldn’t even adjust the temperature cause the nob is broken. There was holes and scratch marks from animals it looks like in the bathroom. The most unbelievable thing might’ve been when I didn’t have a pen so I asked the front desk for one but he told me to bring it all the way back but, i figured that they would have complimentary ones cause who doesn’t? One of the most disappointing things was that on the website there was a picture showing that there was a pool but when we went to look for it, there was no water and the pool was fil

10/10 – Excellent

Larry

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
About what you'd expect
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Brittany

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Smelt like smoke and body odor
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jerod

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tyrua

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Ok
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ray

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I like the cleanliness of this hotel
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would not recommend.

Front desk staff was amazing! The room itself was disappointing. I had the King bed room. The sheets were stained and comforter had holes. I asked for replacement linens and the front desk staff were more than happy to help. The replacement sheets weren't stained but the replacement comforter had holes. The cleanliness of the room in general was not appealing. I would not recommend this location. I would like to make special mention, once again, that the front desk gal was amazing!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tonya

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smelt like marijuana on the entire 1st floor especially by front desk area. Police called for disturbance at 4am.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Lyly

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Derek

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Keep looking price isn’t worth it
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lindsay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025