Sterling Mussoorie

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sterling Mussoorie

Restaurant
Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Vue sur la montagne
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Radha Bhawan Estate, Circular Road, nr. Krishna Tours & Travels, Sher Garhi, Dehradun, Uttarakhand, 248179
  • Gun Hill (colline touristique)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lac de Mussoorie
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Kempty Falls
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Dehradun (DED-Jolly Grant)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement familial

  • 74 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite supérieure

  • 58 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure

  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 lit double

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier, 1 lit double

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Dehra Dun

À Dehra Dun .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Dehra Dun, vous trouverez Mussoorie Christ Church et Jardin municipal. Gun Hill (colline touristique) et Dalai Lama Hills se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Gun Hill (colline touristique) - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Lac de Mussoorie - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Dalai Lama Hills - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Kempty Falls - 8 min en voiture - 5.8 km
  • Malsi Deer Park - 14 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Dehradun (DED-Jolly Grant) : Ă  140 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOasis, Country Inn and Suits - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTibetan Market - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCity Point Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHotel Imperial Square - ‬5 min en voiture
  • â€ȘNostradamus Bar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sterling Mussoorie

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
Sterling Mussoorie offers its guests a full-service spa, a steam room, and a fitness center. There's a restaurant on site. A meeting room and limo/town car service are available.

WiFi is free in public spaces. Spa services, a library, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Sterling Mussoorie. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dehradun hotel.

  • 122 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1992
  • Supervised kid's activities (free)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Sterling Mussoorie possÚde 122 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Dehra Dun offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four Ă  micro-ondes.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2000 INR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 66 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau, un service de garde d’animaux et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 2000 INR par jour et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Sterling Holidays Mussoorie
Sterling Holidays Pine Hill
Sterling Holidays Pine Hill Hotel
Mussoorie Dancing Leaves Sterling Holidays Resort
Dancing Leaves Sterling Holidays Resort
Mussoorie Dancing Leaves Sterling Holidays
Dancing Leaves Sterling Holidays
Sterling Mussoorie Hotel
Mussoorie Dancing Leaves a Sterling Holidays Resort
Sterling Holidays Mussoorie Pine Hill
Sterling Mussoorie Hotel Dehradun
Sterling Mussoorie Dehradun
Sterling Mussoorie hradun
Sterling Mussoorie Hotel
Sterling Mussoorie Dehradun
Sterling Mussoorie Hotel Dehradun

Avis pour Sterling Mussoorie

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 40.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kishor

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tejas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best view
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

kuldip

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Property is good but little smell we think due to closing all doors. Please bed sheets have to change after every customer. bathroom was not inspected by hotel management things are broken.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Zeel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vijay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sterling mussorie was excellent in all aspects except location, which is little far away from Mall road
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Biren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good stay, but please note the property is under renovation and as of March the floor/reception level had no rooms so if you are traveling with any elderly of someone who can not take stairs, please check in advance.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

gaurav

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Virendra

Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Usha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Girish

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall stay was good, property location is good. However, they do not serve alcohol. Also, at check-in, we were told that for our booked room category (suit with mountain view) we will have to take about 150 stairs, which is almost egual to 9 floors, so we had to compromise on view /location of room, which probably was a lower category room. Further, while using lift I lost my way and they do not have sufficient direction board to help customers find way!
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Varun, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The views are wonderful and the food is good. However, beware that the rooms are quite different than what is shown on Expedia’s website- dingy interiors, marks on the walls, mold in the bathrooms, etc.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great views but little far from Mall road. The food is good with a lots of vegetarian options.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Vimal, New delhi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was quite unexpected that the cleanliness was very poor. Dirty fan, bedding,washroom... it all added to my dismay. A very poor experience for a name like Sterling
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place to relax

We stayed for 5 days and our intent was to relax and not spend energies in sight-seeing. This place, as are other hotels in Mussoorie, is built on the hills at different gradients. Therefore, one has to walk about 50 to 175 steps depending on location of the room. We stayed in Privilege suite. The one that was allotted to us did not have a clear view of the valley. After we requested a change, we were given a different room. The second one was relatively newly built, but further down (block 19 series). The room had a great view of the valley. The room was well furnished, clean and cozy. The staff are generally courteous and room service was prompt despite the distance from restaurant. The resort had organised evening activities which were good. Resort also has some adventure activities, which one might avail of. All the adventure activities are paid activities. A nice place to wind-down. It's a little away from Mall road, hence if you don't have your own conveyance, you are at the mercy of taxi operators for moving around. Their charges are a bit high. The restaurant food is ok with decent spread of items. lunch and dinner is available in both buffet as well as ala-carte.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

PALLAB, Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful Location away from everything....

We went for a family Getaway... The Cottages are nicely made.... Options of Microwave Cooking in every Room... Enjoyed the Stay in the nature's Lap... You must have your own Conveyance to Stay in this Resort... Food and Services were excellent....

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Internet doesn't work in rooms, transport not available and water heating doesn't work at all if a person goes for shower right after another person

8/10 – Bien

Ashish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Ankit, Noida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent view - a really good hotel for the cost

This is a great property with a lot of rooms and space. Overall my experience was better than expected and i would certainly recommend it

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Mussorie Adventure

Booked two rooms herein Missouri to getaway from city life for couple of days, approach to hotel was little tricky, if you are planning to stay here be prepared climb up/down 150 steps in order to access hotel lobby/resturant/cars from ur hotel rooms. View from the rooms is quite pleasing. Don't miss the morning sunrise. Food and breakfast buffet is really nice.10 mins away from mall road by car. Overall stay was decent and we had fun, but access to room is tough if u cannot climb 100+ stairs. Mind you renovation is going on at this hotel. Room service was fast, can have them deliver the food.

4/10 – MĂ©diocre

shwetabh, Gurgao

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hotels rooms are good . Only problem is to climb more than 100 steps when you have to go out

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good Hotel, Nice service

The hotel was under renovation, but the staff was really helpful. They offered us newly renovated rooms but we could not take them as there was no lift and we have to go many stairs down. Upon request they gave us the rooms near to reception and they were good rooms with good view. The hotel is a bit far from the mail market, but it's a good point for people who are driving their own car.

6/10 – Acceptable

Praveen, Noida

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Customer service is a concern

Rooms - Very nice. I stayed in newly renovated rooms. Location - Awesome Staff - Unprofessional. I asked to change my room key as it did not work once the door is locked. In four days stay, it was not changed. Further, My room had used bed spread, comforter and microwave gloves. I raised this with the hotel and tweeted as well. Then after the hotel took notice and appologiesed. Reception - All reception staffs are non skilled for hospitality business. They work like any government organization. Connectivity to the main town - if you do not have your own vehicle, you are left to chance. Hotel's claim to provide taxi facility is a sheer lie. Sterling properties are known for its location so it is. But customer service is a serious concern. Restaurant - its very average. And do not have much options. Recommendation - go with your own vehicle. Do not have high hope of service. The location is great.