The Claridges Nabha Residence

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec club pour enfants gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Claridges Nabha Residence

Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Chambre Club | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Espace pour enfants
Chambre Club | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Airfield Barlowgunj, Dehradun, Uttarakhand, 248179
  • Lac de Mussoorie
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Gun Hill (colline touristique)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Kempty Falls
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Dehradun (DED-Jolly Grant)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Duplex)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Chambre Club

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Claridges)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Club Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Claridges Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Duplex Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Dehra Dun

À Dehra Dun .Vous trouverez Lac de Mussoorie et Mussoorie Christ Church Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Gun Hill (colline touristique) et Bhata Falls (cascade) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lac de Mussoorie - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Gun Hill (colline touristique) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Kempty Falls - 9 min en voiture - 7.6 km
  • Malsi Deer Park - 10 min en voiture - 9.7 km
  • Sahastradhara - 18 min en voiture - 13.3 km

Transport

  • Dehradun Station : Ă  61 min en voiture
  • Dehradun (DED-Jolly Grant) : Ă  95 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe De Tavern - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLittle Llama Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMadras Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘUrban Turban - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafe Manor - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Claridges Nabha Residence

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec club pour enfants gratuit
The Claridges Nabha Residence offers its guests a full-service spa and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury The Claridges Nabha Residence. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Dehradun hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 22 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Built in 1830
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Claridges Nabha Residence propose 22 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite et console de jeux vidéo. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Dehra Dun offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Nabha). Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre des groupes « Preferred Hotels & Resorts » et « Heritage Hotels of India ».

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 000 Ă  3 000 INR par adulte et de 500 Ă  2 000 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 1 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Il est interdit d’apporter de la nourriture ou des boissons de l’extĂ©rieur.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Claridges Nabha Residence n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 1000 INR et 3000 INR par adulte et entre 500 INR et 2000 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 5000 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Il n’est pas possible d’apporter de la nourriture de l’extĂ©rieur.
Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres aprÚs 21 h 00.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Claridges Nabha
Claridges Nabha Residence Hotel Dehradun
Claridges Nabha Residence Hotel
Claridges Nabha Residence Hotel Mussoorie
Claridges Nabha Residence Mussoorie
Nabha Claridges
Claridges Nabha Residence Dehradun
Claridges Nabha Resince hradu
The Claridges Nabha Dehradun
The Claridges Nabha Residence Hotel
The Claridges Nabha Residence Dehradun
The Claridges Nabha Residence Hotel Dehradun

Avis pour The Claridges Nabha Residence

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 44.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 44.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Venugopal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

RAJIV

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Shallay

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Fabio

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The Claridges Nabha Residence is located in a quaint ledge of the mountains near Mussoorie. You can get a nice view of the peaks above and, partly, of the cliff below. The property itself is beautiful but it is evident that it has seen better days. You can see broken vases and plant pots in places and some of the common areas could use some renovation. Even so, it does exhude a cozy charm that stems from its turn-of-the-century architecture and quiet bliss, away from the main city. The staff are courteous and friendly, although it is apparent they have not been fully trained in customer service, particularly when dealing with complaints, in stark contrast to The Claridges' property in Delhi. The food is good, in particular the breakfast. The hotel has a fitness area, but it only has cardio machines. The rooms are in very good condition and are by far the best feature of the hotel. The bed is cozy and has a vast arrangement of pillows to choose from. I stayed in a duplex and the beds above were every bit as comfortable as the ones in the ground level. My only complaint would be the faded towels in the bathroom which could be swapped for new ones. Transport was the main shortcoming of the hotel. The hotel does not have its own cars and the manager's recommended drivers charge you extra 500 rupees for AC, which is something they do not tell you up front. This made for an uncomfortable experience, which tarnished what was otherwise a wonderful, quiet retreat from busy Delhi.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Niraj Nabh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very serene , cosy & relaxing property . Service was a bit slow .
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Vikram

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Nice staff but poorly maintained property

The checkin was okay. But hotel is bit old and required maintenance. We had to call maintenance to fix toilet and door issues. And then again there was no hot water for 1 day and had to call more than 10 times before it was fixed.the TV was not working and then we had to call them to fix it. In the play area, the Xbox was not working. In short, we had to call and gets fixed every time we wanted to try things out there. The breakfast buffet was pretty decent the first morning. But the second morning, it was quite opposite. Chicken sausages was horrible the seconds day. My whole family had indigestion and vomiting. They really need to take care of these things considering it’s a 4 star property. Though one things good there was their staff. All of them were very courteous and helpful. They tried to solve all issues with smile.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Amit

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Better maintenance needed

It was a good stay. However, it dint match my expectations from Claridges. i was expecting more cleanliness and better maintenance of the property-
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

P

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Basic hotel that is over prised as it's a hill sta

Over prised, basic 3* property that needs a major renovation.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Abhay

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
decent sized rooms. nothing special. ordinary furniture. tin roof so when the wind blows very strongly it is quite noisy
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Waheeda, Dar es Salaam

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
The rooms facing the courtyard or forest are the nicer ones, while the ones inside are a little grim. Although we had a forest facing room, it was in the way back, where there was no signal on cellphones. Wifi was spotty and kept cutting off. The safe in the room was locked on arrival and was not opened even after asking. The staff are all very friendly and helpful
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Parag

Points forts : Confort de la chambre

Overall comfortable stay wit room of improvement

Property is good & give you feel to be staying close to nature, certain customised services & complimentary pick up & drop makes it easier to explore things outside property as well, however the services are not upto the mark as you expect at a 4 star hotel, for eg staff doesn’t greet you often when they meet/see you, pest control & cleaniliness around forest facing rooms is not good, amenities in room are not much & you have to request for toiletries to be replenished, food options at breakfast & restaurant were limited. I found Rooms which are not forest facing to be noisy & impacting your privacy as seats just next to large window of your room is considered common area & anyone is allowed to sit there. However the forest facing rooms, greenery around property, play area & Victorian decor makes it up for lots of misses this property has. Staff needs to be trained/groomed as per a 4 star hotel standards.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Bhavesh

Points faibles : Confort de la chambre

Ok ok

Rooms are not how it looks on websites.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful staff. Super quick room service. Kids friendly
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Matt

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
We like the recreation facility, but not maintained Sad part of this property is no Swimming pool.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Varunjeet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful Location

Claridges Nabha is a beautiful property amongst the hills, away from the Main Street. The service at the property is top quality. The staff is friendly. We were very happy with our stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Richa, new delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent and marvellous stay!!

It is a very well located hotel amidst quiet peaceful forest area away from hustle and bustle of the mall area. The best highlight of this hotel was the location , amazing and courteous staff who make u feel like royalty and superb breakfast. The rooms were big clean and comfortable with branded toiletries. It is a heritage hotel and exhilarates royalty at every step. The best thing is the complimentary shuttle service this hotel provides to and fro to the Mall Road. In every way we made the right decision by selecting this hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Ruma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Outstanding Hotel

Away from the bustle of the city and tucked in lush forests, this is an amazing property. We used the breakfast + dinner inclusive option. Very nice recreation room with ping-pong, carom and other facilities. Very nice place to spend time with family. Service is excellent. An important note however, is that the property is not handicap accessible.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Prakash, Delhi

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Excellent though expensive

Set in idyllic and pastoral surroundings, it is a relief from the chaos and hassles of Mussoorie. The rooms are beautiful and well maintained. With only twenty or so rooms, it is homely and without the busy ambience of a big hotel. On the down side are the rather expensive meals, if you order a la carte. Breakfast is sumptuous and has plenty of choice. It comes with the room tariff. It is better to take a full package, if you are planning to have most of your meals at the hotel. Staff is very courteous and cooperative.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Abhishek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fab hotel and great location.

Great hotel and fab location. Away from the hustle and bustle. Only drawback very limited vegetarian food. Staff is excellent. Would always stay here again.
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room less spacious according to rate.

It's amazing place to stay and relax.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Ravinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
had a great time - beds were too soft for our liking
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Lalit, kuwait

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice small hotel for relaxation

Good food. Away from Mall road. Nothing available nearby.Should arrange some indoor activities
Séjour de 2 nuits en juin 2017