The Fern Brentwood Mussoorie, Series by Marriott

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier The Mall Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Fern Brentwood Mussoorie, Series by Marriott

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Réception
Hall
Suite Club, 1 chambre | Terrasse/patio
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Picture Palace, The Mall,, Dehradun, Uttarakhand, 248179
  • Place, Gun Hill (colline touristique)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Mussoorie Christ Church
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Lac de Mussoorie
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Dehradun (DED-Jolly Grant)

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, fumeur, balcon (Balcony)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, balcon (Balcony)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, Plusieurs lits, balcon, vue sur la montagne (Balcony)

  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite familiale, Plusieurs lits, balcon, vue sur la montagne (Balcony)

  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (No View)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux (No View)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 grand lit (No View)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite classique, 2 grands lits, fumeur (No View)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Dehra Dun

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier The Mall Road, vous serez à moins de 3 km de Gun Hill (colline touristique) et de Mussoorie Christ Church. Char Dukan et St. Paul's Church se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Gun Hill (colline touristique) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Mussoorie Christ Church - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Lac de Mussoorie - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Char Dukan - 3 min en voiture - 2.2 km
  • St. Paul's Church - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Dehradun Station : Ă  75 min en voiture
  • Dehradun (DED-Jolly Grant) : Ă  112 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTibetan Market - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTavern Restaurant and Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLovely Omelette Center - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChar Dukaan - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChick Chocolate - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Fern Brentwood Mussoorie, Series by Marriott

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier The Mall Road
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1600 square feet (149 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly The Fern Brentwood Mussoorie, Series by Marriott. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Dehradun hotel.

  • 73 guestrooms or units
  • 1600 sq ft of conference space
  • 149 sq m of conference space
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Fern Brentwood Mussoorie, Series by Marriott possÚde 73 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Dehra Dun offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 6 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les vĂ©hicules sont interdits sur Mall Road de 16 h 00 Ă  22 h 30 tous les jours. Si vous arrivez pendant cette pĂ©riode, vous devrez marcher 100 mĂštres depuis la barriĂšre Picture Palace pour accĂ©der Ă  l’établissement. Les clients qui ont besoin d’aide pour transporter leurs bagages depuis la barriĂšre Picture Palace doivent demander l’aide des porteurs locaux. Les taxis dont la plaque d’immatriculation est jaune ne sont autorisĂ©s Ă  aucun moment sur Mall Road.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1500 INR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1200.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 2500 INR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 1500 INR par jour et par animal de compagnie
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1200.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

The Fern Brentwood Resort Spa
The Fern Brentwood Resort Mussoorie
The Fern Brentwood Resort, Mussoorie Hotel
The Fern Brentwood Resort, Mussoorie Dehradun
The Fern Brentwood Resort, Mussoorie Hotel Dehradun

Avis pour The Fern Brentwood Mussoorie, Series by Marriott

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 10.

8,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Anup

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was ok
 pictures showed valley view but quite a lot of rooms have no good views
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location great hotel expensive but since we were traveling from US it was nice and private and away from the main drag
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ankita

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great View , great location, walking distance from Mall Road. Kudos to live singer.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Magan, jenkins township

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kalsang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel in very central location but away from the busy Main Street. Clean, food was good, staff were excellent. Bit noisy so bring ear plugs, mostly just barking dogs and music they were playing downstairs in the restaurant. Good heating as it was cold in November when we went so we needed it!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Monjyoti

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Value for money. Nice service & staff
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Chandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful

Excellent service in all aspects Good quality food Only thing live singer has to improve One more we had 2 rooms booked but yes my fault there was some mix up at our end We ended up shelling out 12 grand for a suite for our stay So yes we were hit with a double wahmy
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Zomawii

Points forts : Commodités
Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Kalpana

Séjour de 1 nuit en septembre 2021