Kalesma Mykonos

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Vieux port de Mykonos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kalesma Mykonos

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Vidéo de créateur, soumise par Ben Taylor
Extérieur
Suite Junior, baignoire à jets, vue sur la mer (Kalesma Suite) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Chapelle

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Map
Aleomandra/Agios Ioannis, Mykonos, Mykonos Island, 106 73
  • Plage d'Ornos
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Platis Gialos
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage de Psarou
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Mykonos (JMK-Mykonos Island National)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, piscine privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 63 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, baignoire Ă  jets, vue sur la mer (Kalesma Suite)

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Villa, 1 chambre, piscine privée, vue sur la mer

  • 63 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, piscine privée, vue sur la mer (Kalesma Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 63 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 4 chambres, piscine privée (Kalesma Artemis Villa)

  • 240 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 3 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Villa, 3 chambres, piscine privée (Kalesma Apollo Villa)

  • 240 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la mer

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mykonos

À Mykonos .Plage d'Ornos et Moulins de Mykonos se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Plage de Psarou et Plage de Platis Gialos sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Ornos - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Plage de Platis Gialos - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Vieux port de Mykonos - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Paradise Beach - 9 min en voiture - 6.1 km
  • Plage de Psarou - 10 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Mykonos (JMK-Mykonos Island National) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNammos - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBuddha Bar Beach - ‬4 min en voiture
  • â€ȘApaggio - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPasaji - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘÎ›ÎżÏÎœÏ„Î± - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kalesma Mykonos

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Vieux port de Mykonos
Kalesma Mykonos offers its guests a full-service spa, a 24-hour fitness center, and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Kalesma Mykonos. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mykonos hotel.

  • 46 guestrooms or units
  • 10 buildings
  • Built in 2021
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Kalesma Mykonos possĂšde 46 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur connectĂ©. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Mykonos offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

Kalesma Mykonos figure dans la liste des hÎtels préférés 2022 du Condé Nast Traveler.

Langues

Anglais, français, allemand, grec, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 8 h Ă  13 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ©

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 5 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 4.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 15.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 EUR par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 3 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1142951

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Kalesma Mykonos Hotel
Kalesma Mykonos Mykonos
Kalesma Mykonos Hotel Mykonos

Avis pour Kalesma Mykonos

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 22.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Arielle

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolutely fabulous!!

Absolutely fabulous! We had a fantastic time in this beautiful hotel! The room are spacious decorated with great taste and the private pool is always very useful with those warm days! One of the owner Abi was always present to make sure our stay was going for the best. The restaurant is very well located and we could enjoy excellent healthy dishes and delicious breakfast were served! We will definitely come back! BRAVO!!!
Fabulous moments!
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property, excellent service particularly from the drivers and front desk. The owner was always there to make sure everything was perfect.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Niteen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great views. Nice amenities.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

harmen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had an amazing time. Staff was friendly, accommodating and attentive. It surpassed our expectations. Waking up to that view every morning and having an amazing breakfast was the perfect way to start of the day. It’s located close by to everywhere you would want to go. We will definitely be back!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Aylar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pure perfection.
Séjour de 8 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Senthil

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Hospitality of the staff is exrcellent
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top hotel mit spektakulÀrer Archtektur und Aussich

Sehr gerĂ€umige Bungalows mit wunderschöner Meersicht und viel PrivatsphĂ€re. Ausgezeichneter Service, breite Auswahl und hervorragendes FrĂŒhstĂŒck. Sehr zu empfehlen!
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worth the money

Perfectly comfortable place for a relaxing get-away; very attentive staff especially in the restaurant. Patrick (receptionist) helped to manage a late check out which was very very much appreciated! Not much to explore in the immediate area, even to get to supermarket requires a transfer which can be arranged easily though by the hotel.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Samir

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Kelli

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exquisite property. Attentive, friendly staff. Delicious food and cocktails. Very clean, gorgeous hotel with amazing views.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

mijeung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing view and unique furnitures and interior. Breakfast and every dishes are very good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing service and quality
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Ronda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5-Star Dream

My husband and I had an amazing stay at Kalesma. The property is gorgeous and impeccable. The food is delicious and reasonably priced. The staff was warm, hospitable and met all of our needs. I highly recommend Kalesma if you are seeking a 1st class newer property with incredible amenities.
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Osama, Thousand Oaks

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facility is beautiful and the room is just spectacular with the infinity pool and beautiful scenery. The only thing they need to work on the temperature of the pool. It was too cold to enjoy.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Mickeal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021