Iberostar Selection Creta Marine

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe sur la plage avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Iberostar Selection Creta Marine

3 restaurants servant le déjeuner
Réception
Piscine intérieure, 3 piscines extérieures
Chambre Standard, vue sur la mer | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Chambre Standard double, vue sur la mer (with Whirlpool) | Vue de la chambre

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Tout inclus
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Lavris, Rethymnon, Panormos, Mylopotamos, Crete Island, 741 00
  • Plage de Geropotamos
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage de Spilies
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Piste de karting Rethimno Kart
    â€Ș11 min en voiture‬
  • HĂ©raklion (HER-Nikos Kazantzakis)
    â€Ș67 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite supérieure, vue sur la mer

  • 84 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Bungalow, vue sur la mer

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, vue sur la mer

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, vue sur la mer (2 Adults & 2 Children)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Bungalow (Waterfront)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Bungalow (Waterfront, Sharing Pool)

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige double, vue sur la mer

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, vue sur la mer

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne, vue sur le jardin

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, vue sur la mer (with Whirlpool)

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, vue sur le jardin

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Bungalow

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Bungalow, vue sur le jardin (Sharing Pool)

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lavris

Sur la plage.À moins de 5 km de hîtel à Mylopotamos, vous trouverez Limni Beach et Church of Agios Yiorgos. De plus, Sfagia Beach est à moins de 5 km et Geropotamos Beach est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Geropotamos - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Spilies - 1 min en voiture - 1.6 km
  • Plage de Limni - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Piste de karting Rethimno Kart - 11 min en voiture - 12.2 km
  • Plage de Platanes - 12 min en voiture - 12.9 km

Transport

  • HĂ©raklion (HER-Nikos Kazantzakis) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanormo Beach - ‬4 min en voiture
  • â€ȘIberostar Waves Creta Panorama & Mare - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Stop - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTaverna Ilios - ‬5 min en voiture
  • â€ȘEuphoria Pool Bar - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Iberostar Selection Creta Marine

HÎtel de luxe sur la plage avec 3 piscines extérieures
Some rates at Iberostar Selection Creta Marine are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Cool off in one of the 3 outdoor swimming pools at Iberostar Selection Creta Marine, and enjoy amenities like an indoor pool and a children's pool.

There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar. WiFi and wired Internet are free in public spaces. This luxury hotel also offers a sauna, a fitness center, and a garden. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mylopotamos hotel.

  • 359 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 26 buildings
  • 3 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • 3358 sq ft of conference space
  • 312 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Iberostar Selection Creta Marine possÚde 359 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages et des soins du corps. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain turc/hammam.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, grec, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • 4 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Excursions en vĂ©lo
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Tennis
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement applique un code vestimentaire dĂ©contractĂ© et Ă©lĂ©gant dans tous ses restaurants, ce qui comprend le port d’un pantalon long pour les hommes. Les shorts, les maillots de bain, les vĂȘtements sans manches et les sandales de plage ne sont pas autorisĂ©s, et les chaussures fermĂ©es sont obligatoires.
Cet hĂ©bergement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom indiquĂ© sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’hĂ©bergement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 novembre et le 14 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 4.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 15.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Iberostar Creta Marine Hotel Mylopotamos
Iberostar Creta Marine Mylopotamos
Iberostar Creta ine Mylopotam
Iberostar Creta Marine
Iberostar Selection Creta Marine Hotel
Iberostar Selection Creta Marine Mylopotamos
Iberostar Selection Creta Marine Hotel Mylopotamos

Avis pour Iberostar Selection Creta Marine

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 84.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 84.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 84.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 84.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 84.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jocelyne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel club bon rapport qualité prix
Séjour de 5 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Francois, Laval

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Avons apprécié l'emplacement et la propreté de l'hÎtel. TrÚs beau site et belles piscines.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Farkhod

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thanks Iberostar Creta Marine.

Great stay in a great place with a great staff. Thanks to the staff of the hotel, kind and attentive, for a pleasant stay. All precautions against the Covid are taken. Would definitely come back, especially for Dimitra's greec coffee in the morning in the main restaurant.
Séjour de 11 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

tarik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Iberostar CrÚte

Merci à toute l'équipe Iberostar. TrÚs bon service . Je recommande vivement cet hÎtel
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'Ă©quipe du service animation Ă©tait trĂšs bien. Le personnel est vraiment Ă  l'Ă©coute des clients. J'ai eu un problĂšme de climatisation qui a Ă©tĂ© rĂ©solu rapidement. Le complexe est trĂšs grand (Il y a en fait 2 hĂŽtels de la mĂȘme enseigne faisant partie de ce complexe) et bien amĂ©nagĂ© avec diffĂ©rentes petites criques donnant sur la mer.
Séjour de 14 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout ou presque nous a plus, mais ce qui est déplaisant, c'est que l'on nous pousse à la consommation dans tous les domaines. Exemple pour le vin, pas de pichet ou de demi bouteille, pas de demi bouteille d'eau gazeuse, mais des 1/4, donc bien + cheres, ce ne sont que quelques exemples. Dommage, sinon l'Etablissement était trÚs sympa.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Transat plage payant ..4 euros par personne.piscine gelee....retauration moyenne tres bruyant...
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Clément, La Rochelle

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs bonne prestation personnell trÚs satisfaisant Aussi bien pour l'état des chambre que pour les renseignements sur les activités extérieures seul bé mol qu'une seule employée parle français sinon rien à dire
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Marie-Noëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Bel hĂŽtel, conforme aux standards Iberostar, jardins magnifiques. Check-in rapide mais un peu trop long ensuite pour que l'on vienne prendre nos bagages et nous mener Ă  notre chambre. TrĂšs joli bungalow (chambre Ă  l'Ă©tage) avec vue sur la mer, calme et propre. Plage qui n'en est pas vraiment une. Quelques chaises longues sur le gravier au bord d'un petit bassin de mer naturel ou sur le bĂ©ton autour du petit port. Les animations se dĂ©roule autour de la grande piscine principale. Mais il y a la possibilitĂ© de trouver de la tranquillitĂ© autour des autres piscines situĂ©es dans l'arĂšne de l'hĂŽtel. Bon restaurant, choix abondant et pour tous les goĂ»ts, bruyant mais cela est inĂ©vitable vu la grandeur de l'hĂŽtel. Personnel agrĂ©able. HĂŽtel isolĂ©, mais arrĂȘt de bus devant l'hĂŽtel. Il est toutefois prĂ©fĂ©rable de louer une voiture pour visiter les environs et la belle ville de RĂ©thymnon.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

JLD, Vitry sur Orne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs accueillant

Le personnel fait l'effort de parler la langue de notre pays, trĂšs dĂ©vouĂ©, Ă  l'accueil ils sont trĂšs disponibles. Le jour de notre dĂ©part Ă  4h30 du matin un petit dĂ©jeuner Ă©tait mis Ă  notre disposition. BĂ©mol l'eau lors de la douche l'eau passe de bouillante Ă  froide et ceci pendant qq secondes la rĂ©gulation doit ĂȘtre revue.

8/10 – Bien

Alain, Vitry sur orne / France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant Bon rapport qualité prix

Hotel accueillant personnel à l'écoute et trÚs professionnel à 45 minutes de l'aéroport de Héraklion proche de la montagne trÚs belle ville à visiter à 70 km à l'ouest AGNA séjour à renouveler les Crétois sont des gens trÚs charmants Les villes et routes sont propres il faut également s'adapter à la conduite des Crétois

10/10 – Excellent

Marie jo, viuz en sallaz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs accueillant, proche de la plage.

Hotel trÚs agréable ,le personnel parle français et nous reserve un tres bon accueil, aux petits soins.Le buffet varié, nous fait découvrir la cuisine locale, mais offre aussi un large choix d autres plats. L'hÎtel dispose ,d un restaurant gastromique et d un autre mexicain pour nous faire decouvrir d autres saveurs.De plusieurs piscine avec une équipe d animateurs trÚs dynamiques .Qui peut convenir aux familles avec des enfants. Nous avons apprécié notre séjour au Libero Star. De belles chambres tout confort. Un séjour trÚs agréable. Seul bémol, notre chambre n était disponible à notre arrivée, nous avons dû changer de chambre le lendemain . Sinon pour le reste aucune remarque nous sommes ravis de notre séjour , l hÎtel est bien situé pour découvrir le nord de la crete.

10/10 – Excellent

jean Claude , FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L hĂŽtel le personnel tres accueillant

Premier voyage a l Ă©tranger tres bonne expĂ©rience un trĂšs joli pays la CRÊTE les habitants tres accueillant

8/10 – Bien

JEROME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excellent accueil

Idéalement situé à une petite heure de l'aéroport sur la route de la cÎte Ouest, nous avons été délicieusement accueilli, conseillé pour un restaurant et cela malgré une attention particuliÚre, une collation dans la chambre parce que nous arrivions aprÚs la fermeture du restaurant.

10/10 – Excellent

Caroline, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique ! Great !

Mai 2016: nous avons passĂ© une semaine dans ce superbe hotel avec de magnifiques et trĂšs grands jardins, parfaitement entretenus qui mĂšnent jusque la mer sur des petites plages (galets) bien protĂ©gĂ©es des vagues. Piscine trĂšs agrĂ©able, transats toujours disponibles durant notre sĂ©jour, Ă©quipe d'animation sympa mais pas trop bruyante ni trop prĂ©sente pour ceux qui n'en veulent pas. Nos ados ont adorĂ©. les buffets diversifiĂ©s sont bien cuisinĂ©s, le petit dĂ©jeuner trĂšs bon et copieux, le personel du resto aux petits soins. Tres pratique, un petit dejeuner pour les leve-tard de 10h Ă  11h. Seul petit bĂ©mol, eau non comprise au buffet pour les demi pensions. PossibilitĂ© de dĂ©jeuner au snack de la piscine qui a un buffet sucrĂ© et salĂ© Ă  11€, ou buffet de salades pour 6 ou 7€, trĂšs pratique. Le personnel de la rĂ©ception a Ă©tĂ© trĂšs disponible pour nous, trĂšs Ă  l'Ă©coute et d'une grande aide (lorsqu'une personne de la famille a eu un problĂšme de santĂ© durant le sĂ©jour). Merci! Au niveau emplacement, trĂšs bien pour les visites ou les ballades: - situĂ© Ă  5 km de Panormos, petit village trĂšs sympa avec petites boutiques et tavernes donnant sur la mer. - A 20 km de RĂ©thymon, 20 minutes de voiture, rues piĂ©tonnes, port, tout le shopping.. - Un bus passe tout prĂšs de l'hotel sur la route nationale A recommander !

10/10 – Excellent

karine A., Orleans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique !!! De trĂšs belles vue sur la mer

Nous avons passé un beau séjour, tout le personnel est au petit soin, les paysages sont magnifiques, on mange tout en pouvant contempler la mer à l'horizon. Allez y je vous le conseille.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Court séjour sympa

Sejour pour rejoindre ma petite famille pour quelques jours : parfait en tout point.

8/10 – Bien

Ludovic, Paris

Points forts : Service et personnel

Beau séjour de 2 semaines...mais 2 points à revoir

Nous avons sĂ©journĂ© 2 semaines dans cet hĂŽtel en raison de sa situation centrale sur l'axe HĂ©raklion-Hania et sa proximitĂ© de Rethymnon. Nous Ă©tions logĂ©s dans les chambres des petits bĂątiments rĂ©partis autour des piscines et de la mer : un peu spartiates (comme toujours en GrĂšce) mais trĂšs agrĂ©able. Le personnel est trĂšs avenant et serviable. La piscine Ă  eu une propretĂ© variable : de moyenne en dĂ©but de sĂ©jour elle est devenu bien aprĂšs quelques jours (un problĂšme de personnel peut-ĂȘtre. Les 2 plages privĂ©es sont trĂšs sympa, notamment pour les enfants qui peuvent profiter d'autres choses que la piscine sans danger. La restauration est malheureusement conforme Ă  ce type d’hĂŽtel mais il existe un espace dĂ©diĂ© Ă  la cuisine "crĂ©toise" qui offre chaque quelques plats ayant plus de gout et d'authenticitĂ©. Deux points noirs (foncĂ©s): 1.le nombre incroyable de supplĂ©ments qu'il faut payer mĂȘme si on est en formule "all inclusive". 2. un Wifi payant...et cher...au fonctionnement erratique. En conclusion, en dehors de ces 2 dĂ©ceptions que la qualitĂ© et la gentillesse du personnel nous permis d'accepter, nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour ensoleillĂ©, culturel et dĂ©contractant...

6/10 – Acceptable

Isabelle C, Puteaux

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Indigne d'un Iberostar

Cet hĂŽtel ne mĂ©rite pas ses 4 Ă©toiles. Les prestations ne sont pas Ă  la hauteur d'un 4 Ă©toiles ni de la chaĂźne Iberostar! Points nĂ©gatifs : plage inexistante, 3 mini criques entourĂ©es de bĂ©ton ne donnant pas la possibilitĂ© de nager mais juste de faire trempette, chambre simple sans grand confort avec des lits au ras du sol, Ă  la dĂ©coration vieillotte. MĂ©nage quotidien Ă©clair. Trop de prestations payantes mĂȘme en All Inclusive! : wifi, coffre fort, mini bar, salle de fitness (vetuste), transats sur la plage, soirĂ©es de l'hĂŽtel (ex: soirĂ©e grecque au bord de la piscine)... Points positif : parc arborĂ© et fleuri bien entretenu, restaurant agrĂ©able donnant sur le parc et la piscine; nourriture trĂšs correcte, pas trĂšs diversifiĂ©e cependant.

6/10 – Acceptable

Isabelle, Luxembourg

Points forts : Service et personnel

Vacances de derniere minute...

Propreté des couloirs, de la sdb à revoir! Insonorisation des couloirs inexistante! Transat payant ... Seul point positif, le personnel est accueillant et sympathique!

8/10 – Bien

ATI, THONON LES BAINS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour des vacances en famille

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able, complexe hĂŽtelier au paysager soignĂ© et magnifique. Mini-club avec animatrices françaises adorables et attentives. Chambre hĂŽtel trĂšs agrĂ©ables avec vue mer. 3Ăš lit pr notre fille de 8 ans. MĂ©nage, pression douche, clim TB. BĂ©mol pour le wifi qui ne fonctionne pas bien, bcp de coupures, pb connexion. 15€ semaine, 20€ les 2. Restaurant trĂšs convivial avec extĂ©rieur/intĂ©rieur pour varier les plaisirs. Restauration trĂšs bonne et variĂ©e. Personnel trĂšs agrĂ©able mais malheureusement trop d'Europe de l'Est et pas assez de grecs qui auraient pu partager leur culture avec nous... Manque machine Ă  expresso au restaurant. Piscine hĂŽtel trĂšs agrĂ©able (attention eau de mer) mais course aux matelas le matin et plage (carrelage autour de la piscine) trĂšs dangereuse car glissante (marcher absolument sur dalles blanches et pas rouges) et toujours trĂšs sale, pourquoi pas de pĂ©diluves obligatoires aux entrĂ©es ? Manque horloge. Restaurants mexicain et Thalassa corrects mais menu unique par semaine. A rĂ©server absolument Ă  l'arrivĂ©e car dĂ©lai 2 Ă  3 jours. Excursions, Ă©viter lac naturel trĂšs touristique et sans intĂ©rĂȘt. Faire son shopping Ă  Rethymno (bus 2€, 1/2), Ă©viter restaurants attrape touristes du port. VĂ©rifier qu'ils prennent la carte bleue ! En dĂ©finitive un excellent sĂ©jour et merci Ă  Hotels.com et sa rĂ©duction de 10% et les commentaires de ses membres. Nous recommandons absolument cet hĂŽtel. Pour mĂ©moire, toutes les personnes en bungalow Ă©taient ravies.

6/10 – Acceptable

Benoist, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
HĂŽtel all inclusive, oĂč il y'a bcp de services payants comme le coffre fort, le wifi, les transats sur la soit disant plage... S'en oublier la guerre des transats autour de la piscine, il faut se lever trĂšs tĂŽt ... Une chambre ultra bruyante proche de la piscine intĂ©rieure, il ne devrait pas la propser en pĂ©riode estivale. Le point positif, le personnel est de qualitĂ© ... Un sĂ©jour Ă  trĂšs vite oublier!!!

6/10 – Acceptable

Régis , nevers

hotel club sans véritable animation

En vacances 5 jours dans cet hotel club en famille, nous avons été d'une maniÚre générale satisfait mais beaucoup de petite chose qui font qu'à la fin nous n'y retournerons pas : manque d'animation ou animation de petit niveau, problÚme avec les connexions wi fi limitées à 1/2 h par jour, accés à la mer payant alors que nous étions en all inclusive, accés au spa couteux, boite de nuit peu équipée, le cadre des restaurants peu intéressant et bien évidemment il faut se lever à 7h30 pour réserver les siÚges longue sinon à 9h plus de places, notre chambre donnait d'un coté sur la mer et du coté porte d'entrée sur le local à poubelle avec les odeurs qui vont avec (chambre 339) ...