Echoland Madarao

Hébergement 3.5 étoiles
Établissement Ă  pavillons de ski 3,5 Ă©toiles prĂšs de Station de ski Madarao Kogen Ski Resort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Echoland Madarao

Chambre Confort avec lits jumeaux, vue sur le jardin | Terrasse/patio
Vue depuis l’hĂ©bergement
Restauration
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
1101-223 Tarumoto, Myoko, Niigata, 389-2261
  • Place, Lac Nozomi
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Station de ski Madarao Kogen Ski Resort
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Madarao Kogen Picture Book Art Museum
    â€Ș18 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Confort avec lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Myoko

PrÚs des pistes.En séjournant à établissement à pavillons du quartier Station de ski Madarao Kogen, vous serez à moins de 3 km de Lac Nozomi et de Station de ski Madarao Kogen Ski Resort. Madarao Kogen Picture Book Art Museum et Station de ski Tangram Ski Circus se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lac Nozomi - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Station de ski Madarao Kogen Ski Resort - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Madarao Kogen Picture Book Art Museum - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Station d'hiver Nozawa Onsen - 36 min en voiture - 21.4 km
  • Station de sports d'hiver Shiga Kogen - 37 min en voiture - 27.1 km

Transport

  • Gare d'Iiyama : Ă  19 min en voiture
  • Niigata (KIJ) : Ă  163 min en voiture

Restaurants

  • â€Șăœă‚€ - ‬10 min en voiture
  • â€Șハă‚čトラン ゞグザグ - ‬8 min en voiture
  • â€Șハă‚čトラン ăƒă‚€ă‚ž - ‬4 min en voiture
  • â€Șæ‰‹æ‰“ăă° きたざわ - ‬10 min en voiture
  • â€Ș涌äș•ă›ă‚“ăŸă‚ - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Echoland Madarao

Établissement Ă  pavillons de ski 3,5 Ă©toiles prĂšs de Station de ski Madarao Kogen Ski Resort
For a free ride to the slopes, hop on the mountain lodge's complimentary ski shuttle. Echoland Madarao helps provide the perfect ski vacation with ski storage, skiing lessons, and ski passes.

WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3.5-star Myoko lodge is smoke free.

  • 7 guestrooms or units
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Lockers available
Echoland Madarao propose 7 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet Ă©tablissement Ă  pavillons Ă  Myoko offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 980 JPY par adulte et de 980 JPY par enfant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Cours de ski
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Laissez-passer de ski
  • Magasinage
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 17 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 6 salles de bain privĂ©es
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chauffage
  • Imprimante
  • Planchers chauffants

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 janvier 2026 au 28 février 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner en libre-service : environ 980 JPY par adulte et 980 JPY par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Echoland Madarao Lodge
Echoland Madarao Myoko
Echoland Madarao Lodge Myoko

Avis pour Echoland Madarao

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

6,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

leora

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
The young owners of this property are very sweet, kind and really try to be helpful. They seemed that had not quite got the hang of being proprietors, but they are very likable. Compared to other places we stayed cluttered with not quite the same and amenities. The owner was very helpful when we got stuck in snow bank during a snowstorm via messages. If you get a chance, listen to Echo play the piano
Séjour de 4 nuits en février 2025