Club Wyndham Dye Villas

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de House of Blues Myrtle Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Club Wyndham Dye Villas

Suite présidentielle, 3 chambres, non-fumeur, baignoire à jets | Balcon
Suite présidentielle, 3 chambres, non-fumeur, baignoire à jets | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Coin salon du hall
Suite présidentielle, 3 chambres, non-fumeur, baignoire à jets | 3 chambres, literie de qualité, coffre-fort, fer et planche à repasser
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
2600 Pete Dye Dr, North Myrtle Beach, SC, 29598
  • Barefoot Resort and Golf (complexe avec club de golf)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • House of Blues Myrtle Beach
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Barefoot Landing
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle, 3 chambres, non-fumeur, baignoire à jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 174 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

North Myrtle Beach

À North Myrtle Beach .Vous trouverez Barefoot Resort and Golf (complexe avec club de golf) et Barefoot Resort - Love Golf Course Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  North Myrtle Beach. Barefoot Resort - Norman Golf Course et Barefoot Resort & Golf - Dye Course se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Barefoot Resort and Golf (complexe avec club de golf) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • House of Blues Myrtle Beach - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Exploitation viticole Duplin Winery - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Barefoot Landing - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Alabama Theatre - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Myrtle Beach, SC (CRE-Grand Strand) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLuLu's North Myrtle Beach - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHamburger Joe's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHouse of Blues - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Club Wyndham Dye Villas

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de House of Blues Myrtle Beach
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Club Wyndham Dye Villas also features concierge services and an elevator. Self parking is free.

This 3.5-star North Myrtle Beach hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Club Wyndham Dye Villas possÚde 22 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire à remous, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 183 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 17 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 17 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Wyndham Dye Villas Myrtle Beach Condo
Wyndham Dye Villas Condo
Wyndham Dye Villas Myrtle Beach
Wyndham Dye Villas
Club Wyndham Dye Villas Hotel
Wyndham Dye Villas at Myrtle Beach
Club Wyndham Dye Villas North Myrtle Beach
Club Wyndham Dye Villas Hotel North Myrtle Beach

Avis pour Club Wyndham Dye Villas

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 79.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 79.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 79.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 79.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 79.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alberta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a pleasant stay. Very tranquil and quiet. Dyes Villas are a hidden gem.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Glenn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Craig

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Baited & Switched by Wyndham

Wyndham ruined our anniversary trip!!! We booked the Villas because my husband was golfing there, they have a full service gym (am a professional bodybuilder) & because they catered to adults. We made plans all around the resort so we had to drive as little as possible. But when we got there, they “baited & switched” us to an awful room overlooking the garage at the Towers on the Grove, next to a very loud family (the whole floor was full of loud families) 6. We told them it was unacceptable to do that to us the day of arrival & they said we could move to our reserved villa the next day. But the next day, they said we had to stay where we are because there were no villas left for us. My husband had to Uber to our original resort each morning, I had to join an off site gym because the Towers had an old unfunctional fitness center. I hardly ever saw my husband (was going to watch him from the room we had booked); I asked to be reimbursed the $300 difference between rooms & spoke to numerous supervisors; was treated like a peasant..,we checked out a day early- just couldn’t take it any more.’ received a call from someone with no name nor call back # saying they were going to offer us compensation for part of the trip; I called the hotel & someone was to call me back & never did. I think this is a classic case of fraud. Just need to find the right people at the state or in law to help us. It’s not the money- it was treating us poorly & not asking before they downgraded us
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maurice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My stay was great

Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Howard

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No hot water the first night, hot water heater was off, turned it on and still not much hot water
after some searching G discovered the valves were off for The hot water to the rest of the unit. Office closed before 5 to check in and did t open until after 8 the following day. Calls to number provider went to Wyndham and they were not helpful.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

ron

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Duane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

glenn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Randall

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious and clean a real plus
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mary Diane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

glenn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great weekend get away

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

TIMOTHY E

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Walter, Dunwoody

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was secluded and very quiet. The presidential suite was wonderful and the view was beautiful.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay. Plenty of room.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Mary A.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful, clean and the staff was amazing.We had breakfast Saturday Morning. Nice variety to choose from and the food was delicious. Our server did an excellent job. I left a jacket hanging in a bedroom closet and they contacted me immediately. We were only minutes away. House Keeping met me in the room for me to pick up. We will return. The only thing I would suggest would be an 11:00 o’clock check out time . 10:00 AM is to early! 🙂 Cindy, thank you and your staff.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Johan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was great. Clean, friendly. Awesome! Made our stay perfect.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Debra

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved everything about our stay from the location, layout of the condo, comfortable beds, nice furnishings, plenty of towels, and did I mention clean? Very clean. I would definitely recommend this property.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

dai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Love stay there

Room clean so nice everything is great .golf courses so amazing club house food so tasty .
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Ricky

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place and excellent everything
Séjour de 2 nuits en mai 2023