Hampton Inn North Myrtle Beach-Harbourgate

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Cherry Grove Fishing Pier in North Myrtle Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn North Myrtle Beach-Harbourgate

Terrasse/patio
Piscine intérieure
Extérieur
Suite, Un trĂšs grand lit et un canapĂ©-lit, Non-fumeurs | Literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
2112 Little River Neck Road, North Myrtle Beach, SC, 29582-6142
  • Place, Molten Mountain (golf miniature en salle)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, McLeod Seacoast Hospital
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Golf de Mayday
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, Un trÚs grand lit et un canapé-lit, Non-fumeurs

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Un trÚs grand lit et un canapé-lit, Non-fumeurs

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, trÚs grand lit, canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

North Myrtle Beach

À proximitĂ© de la plage.HĂŽtel Ă  North Myrtle Beach est Ă  moins de 5 km de JetĂ©e de Cherry Grove et Ă  moins de 10 km de Complexe sportif et parc de North Myrtle Beach. Inlet Point Plantation (centre Ă©questre) et Exploitation viticole Duplin Winery sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • North Myrtle Beach Flea Market - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Molten Mountain (golf miniature en salle) - 2 min en voiture - 2.3 km
  • McLeod Seacoast Hospital - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Golf de Mayday - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Barefoot Landing - 11 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoardwalk Billy's Ribs & Raw Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCaptain Archie's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘHickory Tavern - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn North Myrtle Beach-Harbourgate

Hotel near Cherry Grove Fishing Pier in North Myrtle Beach
Hampton Inn North Myrtle Beach-Harbourgate offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite 24-hour business center. Hampton Inn North Myrtle Beach-Harbourgate also features a terrace, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This North Myrtle Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1997
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hampton Inn North Myrtle Beach-Harbourgate possÚde 101 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Motomarine
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Harbourgate
Hampton Inn Harbourgate Hotel
Hampton Inn Harbourgate Hotel North Myrtle Beach
Hampton Inn Harbourgate North Myrtle Beach
Hampton Inn Harbourgate
Hampton Myrtle Harbourgate
Hampton Inn North Myrtle Beach Harbourgate
Hampton Inn North Myrtle Beach-Harbourgate Hotel
Hampton Inn North Myrtle Beach-Harbourgate North Myrtle Beach

Avis pour Hampton Inn North Myrtle Beach-Harbourgate

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 443 avis sur 931.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 284 avis sur 931.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 931.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 931.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 931.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Carmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alberca
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Yessenia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Bob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very reasonable accommodation for our stay. Exceptionally clean and one of the best hotel breakfasts I’ve experienced.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dog friendly. Nice location and reasonably priced for labor day weekend.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : Commodités
typical Hampton Inn in bad location
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Allyson

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Shounda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Demetris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great breakfast
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jordon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jerrell, Chapel Hill

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about my suite was excellent just the in room trash cans were so small and the wifi did not offer the great experience I hoped for and it really was a inconvenience
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Keoka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was ice and clean. The staff were friendly but they did not go out of their way to
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GREAT STAY

Great breakfast. Tony at the breakfast area was friendly, gracious and you could tell he loved his job. The stay was perfect. Perfect location too.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tonya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everyone was so friendly. From check in to check out we were met with smiles. The cleaning and dining staff members were always more than happy to help. They made our getaway to Myrtle Beach very comfortable and memorable
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Davey, Jacksonville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
People were super friendly and hotel was clean.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nissha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice and quiet the pool Ang gym had weird hours but overall nice and clean
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bonnie, Moncks Corner

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very friendly, smiling and helpful.😊 Loved the lotion, shampoo, conditioner and shower gel provided.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michelle, Phenix

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was very nice.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christi

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always love staying at this property. Staff is very friendly and rooms are always clean.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Shanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Stay

Great trip! The hotel is nice and the service was great at the front desk. The room was decent, but the bathroom could have been cleaner. There were black marks on the toilet seat and in the bathtub. The marks on the toilet seat came off after I re-cleaned it myself, so it wasn’t reported. The room was serviced during our entire 3 night stay, which was nice.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Adella

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service, dog friendly and very nice people working there. Doris is amazing in the morning keeping the breakfast area clean and stocked. Tj did a great job cleaning the room for us. I can't remember everyone's name sorry. But they were all great.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

shawn, Zebulon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Manager and staff were exceptional during our stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

freda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was fine except the bed sank in the middle. Need new mattress the bathroom tolet To low to the floor we were in room 221
Séjour de 3 nuits en juin 2025