Towers at North Myrtle Beach

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel sur la plage prĂšs de Plages de North Myrtle Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Towers at North Myrtle Beach

3 chambres, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Condo Deluxe, 3 chambres, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an | Vue du balcon
Piscine
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Baignoire Ă  remous
  • Climatisation
  • Gym
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
2104 North Ocean Boulevard, North Myrtle Beach, SC, 29582
  • Place, Parc Cherry Grove Oceanfront Park
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Cherry Grove Beach
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, JetĂ©e de Cherry Grove
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Condo traditionnel, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue partielle sur la mer

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Condo Standard, 2 chambres

  • 71 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Condo Deluxe, 3 chambres, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 103 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 3 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

North Myrtle Beach

Sur la plage.Plages de North Myrtle Beach et Jetée de Cherry Grove se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Cherry Grove Beach. Parc Cherry Grove Oceanfront Park et Plage de Cherry Grove Beach se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Cherry Grove Oceanfront Park - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Cherry Grove Beach - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage d'Ocean Drive - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • JetĂ©e de Cherry Grove - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc de loisirs O.D. Pavilion - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHickory Tavern - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Shack - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Towers at North Myrtle Beach

HĂŽtel sur la plage prĂšs de Plages de North Myrtle Beach
Towers at North Myrtle Beach offers its guests a lazy river, a waterslide, and a hot tub. A fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Towers at North Myrtle Beach.

This North Myrtle Beach hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • Built in 2008
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Towers at North Myrtle Beach propose 15 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et un lecteur de DVD. Les chambres comprennent : coin salon distinct. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Glissade d’eau
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Parcours aquatique
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Glissade d’eau
  • Parcours aquatique
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 23 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Prince Resort 3500 North Ocean Boulevard North Myrtle Beach, SC]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par sĂ©jour
  • Frais hĂŽteliers : 17.99 % du tarif de la chambre
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • AccĂšs Ă  Internet
  • Stationnement
  • Utilisation de la piscine
  • Stationnement libre-service

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

La carte de paiement utilisĂ©e pour le rĂšglement doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  votre arrivĂ©e Ă  l'Ă©tablissement. Si le titulaire de la carte n'est pas prĂ©sent Ă  l'arrivĂ©e, l'hĂŽtel aura besoin d'une photocopie de la carte de paiement et d'un formulaire d'autorisation fourni par le titulaire avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

North Myrtle Beach Towers
Towers Condo North Myrtle Beach
Towers North Myrtle Beach
Towers At North Myrtle Beach Hotel North Myrtle Beach
Hotel Towers North Myrtle Beach
Towers At Myrtle Myrtle
Towers at North Myrtle Beach Hotel
Towers at North Myrtle Beach North Myrtle Beach
Towers at North Myrtle Beach Hotel North Myrtle Beach

Avis pour Towers at North Myrtle Beach

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 98 avis sur 250.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 250.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 250.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 250.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 250.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tate

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
I had to check in at the sister property a mile down the road, which is absolutely fine. Everyone there was polite at the prince got my card with an amenity thing. Was excited to use the gym in the hot tub.. when I went to the gym at to Hrs on the Grove . My card wouldn’t work so I went to the front desk.. she was Kurt and looked up at me and said you have to use the one at the print you can’t use ours here. WHAT? I can’t use the amenities at the hotel that I paid to stay in and she was not budging.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Donald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Off-season, clean, good staff, convenient, and a very good place to stay.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Cheryl

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Tammy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We would do it again.

The room was nice and clean. The location of the property was great! Didn't like having to travel to a different site to check in.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jean

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome!!!

Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

KELLY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful, but not exactly convenient

I needed to find a place for family to stay overnight since we had a sick person in our household. The unit was spacious and comfortable w/a stunning view of the ocean. The only downside was check-in. You had to go to a different building, and their "pet friendly" policy is limited to service animals. Don't advertise they have a pet friendly policy if only service animals are allowed.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Julie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The lock pad was broken and unable to be fixed. Also, the bed was the most uncomfortable bed I’ve ever been in with pillows like rocks. there was garbage on the floor no lights on the balcony.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Brandon

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Darcy, Adams Run

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This place is extremely difficult. If you book here through Expedia, expect problems. You have to check in through a different hotel a couple miles down the road. If you have any problems, you won’t get any help from the front desk. You will have to go back through Prince. If you are the one to book the room, they won’t allow your spouse to check you in. This created an entirely different problem since the two hotels are not connected. After several trips back and forth, we finally got our room only to end up with a bad shower
didn’t work. Don’t expect to be able to go down to the lobby and they help you. You have to go back to Prince hotels again. 😡 this was absolutely the worst check in experience I have ever had. With that being said, the staff was friendly, the room was clean. I am just so frustrated and I will not stay here again because of the hassle of check in. When I explained my frustration, the girl at the desk told me if I had booked through them, none of this would have happened. In the days of third party booking, apps, and looking for a place to stay, who books that way anymore? Get with the 21 century y’all. Third party p Booking is here to stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Janet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very friendly, clean
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Joyce M.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool , Fire Pit
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Dustin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a fan of the merger between the Prince/ TOTG

It was very confusing being a guest of The Prince Hotel but staying at Towers on the Grove. The lady at the Prince that checked us in, didn’t tell us that our keys to the room wouldn’t get us in the actual hotel. Nor did she tell us that we were supposed to park somewhere other than the deck. Everything worked itself out. Our closet door was broken and I tried to call and call and call that night. Just to let them know about it. It wasn’t a big deal I just didn’t want to be charged. I never could get through till the next morning. Just not very put together
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Easy check in, room is very clean, property is excellent, really good location, right on the beach
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

lisa

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed our stay. Rooms were clean and quiet. Staff were friendly. Alarm went off at eleven o'clock at night for an immediate evacuation so after getting partially down from seventeenth floor was advised by another guest it was a false alarm. Would like to had more communication about this incident...why it happened. Disrupted a good nights sleep.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay but unhappy with the check-in process. Had to drive 0.6 miles away to another location to get checked in. Also check in process was very slow there
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Inconvenient Check In

I was surprised that I had to go to a different location to check into the room. I wish I had known that in advance. Thank goodness our taxi driver was still there so he could take us down the road to check in and bring us back! When we got to the room the toilet was running and I had to fix it on two times during the stay. The television in the bedroom did not work. We called and found out that we had to call the location we checked into to address the issue. We chose not to deal with it. The room was very clean. The door to the balcony was a challenge to open and close.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
We were shocked to see the bed - it was terrible looking! Considered leaving to find another place for the night but having paid over $100 for the room and being totally exhausted we did sleep there.
Séjour de 1 nuit en mai 2021