Jal Mahal Resort & Spa, Mysore

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de type familial, de style Art déco, avec 2 restaurants et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Jal Mahal Resort & Spa, Mysore

Suite romantique, 1 lit double, baignoire à remous | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Chambre classique, 1 grand lit, salle de bain privée | Vue de la chambre
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine indienne
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine indienne
Salle de réunion

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
#118/1, Off Bannur Road, Bhuagthagalli Varuna Hobli, Mysore, Karnataka, 570011
  • Zoo de Mysore
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Palais de Mysore
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Temple Chamundi
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Mysore (MYQ)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 chambre

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite romantique, 1 lit double, baignoire Ă  remous

  • 76 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite luxueuse, 1 chambre, vue sur le jardin

  • 76 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 lit double, baignoire

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 1 grand lit, salle de bain privée

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Mysore

Dans le quartier historique.HÎtel à Mysore est à moins de 5 km de Shweta Varahaswamy Temple et à moins de 10 km de Palais de Mysore. Lalitha Mahal Palace et Melody World Wax Museum se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Zoo de Mysore - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Eglise Sainte-PhilomĂšne - 10 min en voiture - 9.8 km
  • Palais et galerie d'art Jaganmohan - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Palais de Mysore - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Temple Chamundi - 11 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare de Krishna Raja Sagar : Ă  24 min en voiture
  • Mysore (MYQ) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Malgudi - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWat'z Kukin - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAkshaya woodside cafe and bakery (AWC) - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHotel Sri Bhuvaneshwari - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Jal Mahal Resort & Spa, Mysore

HÎtel de type familial, de style Art déco, avec 2 restaurants et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Jal Mahal Resort & Spa, Mysore offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a lazy river, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1500 square feet (139 square meters) and includes a conference center. A terrace, barbecue grills, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Jal Mahal Resort & Spa, Mysore. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Mysore hotel.

  • 1 floor
  • 50 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 1500 sq ft of conference space
  • 139 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Jal Mahal Resort & Spa, Mysore possÚde 50 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Parcours aquatique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 300 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Basketball
  • Centre d’entraĂźnement
  • Jeux
  • Location de vĂ©los
  • Parcours aquatique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • Table de soccer
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Jal Mahal Resort & Spa, Mysore n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 INR par adulte et 300 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2500 INR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 6 Ă  12 ans) : 1000 INR
  • Lit d’appoint : 1500 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
N° d'identification fiscale : Resort is not entertaining the guests who arrive from containment zones till further notice.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et PhonePe.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Le numĂ©ro d'identification fiscale est Resort is not entertaining the guests who arrive from containment zones till further notice.. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Cet Ă©tablissement exige le port d'un maillot de bain appropriĂ© dans la piscine. Le port de vĂȘtements n'est pas autorisĂ©.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 17 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

JalMahal Resort Mysore
JalMahal Resort
JalMahal Mysore
Pan Pacific Jal Mahal Resort Mysore
Pan Pacific Jal Mahal Mysore
Pan Pacific Jal Mahal
Jal Mahal Resort Mysore
Jal Mahal Resort
Jal Mahal Mysore
Pan Pacific Jal Mahal Resort
JalMahal Resort Spa
Jal Mahal & Spa, Mysore Mysore
Jal Mahal Resort & Spa, Mysore Hotel
Jal Mahal Resort & Spa, Mysore Mysore
Jal Mahal Resort & Spa, Mysore Hotel Mysore

Avis pour Jal Mahal Resort & Spa, Mysore

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 22.

7,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Shailesh

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Mohan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
restaurant was pretty good and the staff were very friendly
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Praveen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Lack of basic amenities
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

APOORVA

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Jal Mahal is a good property but the service from the Staff needs to improve. Reception - seemed like no one was bothered about the checkin. They seemed very busy muti tasking and not concentrating on one customer. Felt not valued and looked like they were doing a favor. Breakfast was not included in the package as orginally chosen on Expedia. To manually include that and tell me the additional charges, I had to wait forever. No one introduced the room to explain Wifi, TV settings, hot water etc. I had to follow up couple of times with the reception on the wifi password. AC kept fluctuating often. Post 9:00 PM, there was no support provided from the reception. Hand towels not provided. Restaurant - they give the menu but whatever I ordered was not available (Bar Menu). Food - starters were served before soup and we had to send it back. Items were missing from the order and we had to follow up. Late servicing and no one bothered to give the menu or check for order unless we called them. Breakfast - tea / coffee / fresh juice / few items under food was over and we waited forever for it to be filled and finally walked out it. Second day skipped breakfast even though we had paid for it. Overall, i was disappointed with the experience and I would not return to Jal Mahal.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Soumitra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not a great experience

Service was poor. I was charged for breakfast where my booking included it. When I asked hotel staff why I am charged for it they rudely said deal with expedia. I had checked the same thing while check-in they said its included. Most of the staff cannot speak english properly. Rooms were not clean.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don’t be fooled by the pictures here! The quality of the facilities, furniture, linens were all sub par. The room/bathroom we got looked nothing like what is shown in the pictures.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money

Hotel was easy to find. We were traveling in a group of 8. Check-in was easy and fast. And Rooms size was above Average. Hotel was neat and clean and food was amazing. A little expensive but surely worth every penny. I would recommend this hotel in this budget as the best one.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

umesh, BLR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good property, neatly maintained.

Staff is very friendly. Rooms are clean and spacious.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Naveen, Bangalore

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Our stay was pleasant. Staff was polite and helpful. Very peaceful location. Room cleanliness needs improvement. Beds were not clean and were roaches in one of the rooms.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place to stay away from City

Nice place with excellent bf spread and courteous staff

8/10 – Bien

Anoop, Bangalore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice resort for a short sta

It was over all a good stay with my family. Ambiance & service staff was really good

10/10 – Excellent

Neerav, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyed

Was a great stay with family

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Nice property, food was good and tasty.

Food we ordered from als carte was good , staff was pathetic specially at reception . They don't have any curteousy to ask guests for water at least , have to wait for an hour to get the room .

6/10 – Acceptable

Ravindra

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

HEMANTH, Bangalore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay at jalmahal

It was a good stay at jalmahal. There is a lot of scope for improvement though. Mainly the buffet spread in the morning.

6/10 – Acceptable

Tommy, Bangalore, India

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ć±‹ć€–ă§éŁŸäș‹ăŒă§ăă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăŸă ă‚ȘăƒŒăƒ—ăƒłă—ăŸăŠăźăŸă‚èš­ć‚™ăŻæŻ”èŒƒçš„ăă‚Œă„ă€‚ć€–ă«ăŻă„ăă€ă‚‚ć±‹æ čä»˜ăăźăƒ†ăƒŒăƒ–ăƒ«ăŒă‚ă‚ŠïŒŒć€•éŁŸăŻăă“ă§ăšă‚‹ă“ăšăŒćŻèƒœă€‚ ăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚‚ă‚ă‚‹ăźă§ć­äŸ›ă‚’éŠă°ă›ă‚‹ăźă«ăŻè‰Żă„ă€‚ăŸăŸïŒŒă‚čăƒ‘ăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŻăŸă ć§‹ăŸăŁăŠă„ăȘい。

8/10 – Bien

Ankit, Bangalore

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This resort is a decent weakened getaway.

4/10 – MĂ©diocre

Harsh, Bangalore, India

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not maintained

The hotel is not maintained. Food quality served in their restaurants is pathetic. I was not able to eat it at all. Morning free breakfast was served cold and was having no options other than Idli , vada and dosa. Bathrooms condition were not good. They don't even have the hot water and flush tank was not working. The outside view of garden and kids playing area is good but not worth visiting it as similar facilities is available in other resorts at much cheaper rate.

4/10 – MĂ©diocre

Hemanth, Bangalore

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Nice property, but not well trained staff.

Try choosing someother property in mysore. No value for money. The food is just average. The property is small for a resort. Practically, you can find fault in everything you see and feel around. It feels as if somethings are done just for the heck of it. Maintenance company is terrible.

8/10 – Bien

Saumya, Mittal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice resort at a silent place

The room is good. Ambience is good. Pool and gym were nice. Greenery maintained. Food acceptable. Things I didn't like- Could pick out dirty cutlery on both days of my stay. Food was good, service relatively slow- possibly due to far placed kitchen. Considering it's far from city, no modes of hotel communications for even pick up and drop. The staff was confused about billing, not having considered the advance paid online- did not create non sense though in resolving matters quickly. Would recommend increasing pool timings. Overall had a good time. I suppose they can rectify the fallacies.