The Quorum

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Palais de Mysore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Quorum

Piscine extérieure
Hall
Extérieur
Chambre luxueuse avec lits jumeaux | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Intérieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
2257/1, Vinobha Road, Mysore, Karnataka, 570005
  • Palais et galerie d'art Jaganmohan
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Palais de Mysore
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Zoo de Mysore
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Mysore (MYQ)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Prestige

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 lit double

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Mysore

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Karanji Lake Nature Park et à moins de 3 km de Palais de Mysore. Srirangapatnam Fort et KariGhatta Temple se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Palais et galerie d'art Jaganmohan - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Palais de Mysore - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Eglise Sainte-PhilomĂšne - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Zoo de Mysore - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Temple Chamundi - 12 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Gare de Mysore Junction : Ă  12 min de marche
  • Mysore (MYQ) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUsman Dry Gobi - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘShree Dosa Point - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPizzology - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘAdyar Ananda Bhavan - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Quorum

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Palais de Mysore
The Quorum offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 3052 square feet (275 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly The Quorum. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Mysore hotel.

  • 59 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 3052 sq ft of conference space
  • 275 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Deli
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
The Quorum possÚde 59 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivée.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1000 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 2 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

The Quorum Hotel
Quorum Hotel Mysore
Quorum Mysore
The Quorum Mysore
The Quorum Hotel Mysore

Avis pour The Quorum

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 45.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Chethan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

ICICI

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sanju

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

TENZIN

Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

I regret my stay

Noisy Pool closed Smoke in restaurant Fridge not working Unfriendly staff Dirty walls
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Ajit

Points forts : Propreté, service et personnel
Good room. Good staff
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Ajit

Points forts : Propreté, service et personnel
Good staff and gave me a complimentary upgrade. Thanks
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Vipin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great experience. Good stay. Good Value for money. Friendly staff. Good location
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Krishna, Annapolis

Voyage en famille
Staff needs customer service training
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The lighting is poor in the room & very bad in the toilet specially the shower area
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

SEOKJUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice location, good overall

Staff at reception was really nice and helpful. Breakfast buffet is ok Room is nice but carpet are not clean. Need to be vaccumed, as it is disgusting
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cooperative staff and value for money in the centre of city
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel staf were courteous,room was quite,and breakfast buffet had lots of variety.

8/10 – Bien

Patricia, Kingscliff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reception staff let the Quoram down

Our stay was excellent..The service staff in restaurant were excellent.I have never had reception staff just hand me paper work for review without even looking or acknowldging me..My food bills dropped in front of me..Not added or anything..Very poor performance. The Quoram cleaning staff were more efficient and well trained than reception.

10/10 – Excellent

Ivone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wedding in India

The staff was absolutely outstanding! The hotel is sparkling clean, everything is well taking care of. I had some personal issues and they were gracious to accommodate me. Absolutely recommend it!

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stains

The hall carpet on the second floor was stained. The chair in our bedroom was stained. The sheets in the bed were stained.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Food was good.Hotel maintanence was bad.Good location.

8/10 – Bien

Pradhan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very disappointing

They are advertising free internet on Expedia. They did not honor this commitment and charged me 600 rupees a day plus taxes. False advertising, I feel cheated, This is not a 4 star hotel.. maybe 3 at best, The yogurt I found in the hotel restaurant was 1 week past the freshness date, ( it was soupy and I did not eat it)

10/10 – Excellent

Krishnakant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Sumitra, Boston, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a one night stay in this hotel. Overall we both were very pleased with this hotel. Hotel bed was very comfortable. Room was nicely decorated. Restaurant service was also good. Our room came with the breakfast, which was very good.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel in Mysore

First time traveling to India, I wasn't sure where to stay - I asked a friend from Mysore, and he suggested a few places. I chose this one after reading some reviews. I was pleasantly surprised at the quality accommodations. The bed was pretty comfortable, and the room amenities (TV, fridge, sitting char, bathroom, etc) were well appointed too. The only complaint we had was the speed of wifi service, but that was an external problem to the hotel - it's just the local high speed bandwidth isn't very fast. I would stay here again, and recommend to anyone who is traveling to or thru Mysore.

2/10 – Terrible

Kamal, Bangalore.

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Very average room.

I was disappointed. The sofa in the room was stained. The linen in the room could have been a lot cleaner.The bathroom had no foot mat. I was told there would be wi fi but there wasn't.