Hotel Pacific

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Nacala

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Pacific

Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Intérieur
Suite exécutive | Salle de séjour | Téléviseur au plasma de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Intérieur

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Cidade Alta, Nacala, 3112
  • MosquĂ©e centrale de Nacala
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Nacala Plaza
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Port de Nacala
    â€Ș10 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nacala

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Nacala, vous serez Ă  quelques pas de Nacala Plaza et Ă  5 minutes de marche de MosquĂ©e centrale de Nacala. Port de Nacala est Ă  moins de 1 km et Plage de FernĂŁo Veloso est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e centrale de Nacala - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Nacala Plaza - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Nacala - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de FernĂŁo Veloso - 18 min en voiture - 15.7 km

Restaurants

  • â€Șrestaurante orlando's house - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘA Marisqueira - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBiai Azul - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTorriĂ© CafĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTriĂąngulo Mineiro - ‬28 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Pacific

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Nacala
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Hotel Pacific. Free self parking and valet parking are available.
  • 38 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Beauty salon
  • ATM
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Pacific propose 38 chambres dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Nacala offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Pacific n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MZN 1000 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 MZN par chambre (aller-retour)
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 1000 MZN par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Pacific Nacala
Pacific Nacala
Hotel Pacific Hotel
Hotel Pacific Nacala
Hotel Pacific Hotel Nacala

Avis pour Hotel Pacific

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 10.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Strahinja

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really good for a short stay. Was affordable and clean.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Matteo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very helpful and kind. Very clean and modern place, would go back and recommend to other people
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Takeshi

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Hakushi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wifi was back!

Perfect!
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Hakushi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I would stay here again, but,,,

At the check-in, they intentionally gave me a room different from my reservation (a city-view room). Wifi did not work although that was not the Hotel's failure, they said.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Hakushi

Points forts : Propreté, service et personnel

There is no such thing as a perfect hotel

Due to some congestion, the hotel failed to give me a king-sized bed room, which I reserved with confirmation. The fridge in the room didn't work at all. Nevertheless, I understand this facility to be value-for-money. I like especially friendly staffs there ;)
Séjour de 9 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
De kamer was in orde. Geen internet. Zeer pover restaurant. Twee televisiekanalen is bijzonder weinig. Discussie over betaling vooraf kostte veel onnodige tijd.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My only problem during my stay at this property was breakfast. The restaurant is not spacious. Thus, it is easily packed when 10 people go together for breakfast. In fact, I managed to find a place by adjusting my time-table, either go earlier like 600hrs or late after 0730hrs. Otherwise, the hotel provides decent rooms and services at reasonable price. Thank you for comfortable stay!
Séjour de 9 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

HH, Asia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very satisfied with nice staff and comfortable room. If I have to mention something negative, I was bit annoyed by a few fruit flies (?) in the bathroom. Otherwise, I would like to stay at the hotel again.
Séjour de 6 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr gutes Hotel-Service.

Sehr gutes Hotel-Service. Ist zu empfehlen .Gutes FrĂŒhstĂŒck, Sauberkeit war Tipps Topf einfach super