Hotel Mercure Rif Nador

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mercure Rif Nador

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Bar (sur place)
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Installations sportives
Suite supĂ©rieure | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Avenue Ibn Tachfine, Nador, 60000
  • HĂŽtel de ville de Melilla
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Plage Ensenada de los GalĂĄpagos
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Forteresse Melilla la Vieja
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Nador (NDR-AĂ©roport international de Nador)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 lit double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite supérieure

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 105 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 lit double

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 1 chambre

  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Nador

Au cƓur de Nador.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Nador, vous serez Ă  moins de 15 km de Plage de l'Hippodrome et de Playa de la HĂ­pica. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Plage des Carabos et Fondation Gaselec.

À proximitĂ©

  • Playa de la HĂ­pica - 17 min en voiture - 15.0 km
  • HĂŽtel de ville de Melilla - 18 min en voiture - 17.8 km
  • Plage Ensenada de los GalĂĄpagos - 18 min en voiture - 17.8 km
  • Forteresse Melilla la Vieja - 18 min en voiture - 17.8 km
  • MoquĂ©e centrale - 19 min en voiture - 18.2 km

Transport

  • Gare de Nador-Ville : Ă  12 min de marche
  • Nador (NDR-AĂ©roport international de Nador) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘClub Maritime - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Marchica - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Panama - ‬9 min en voiture
  • â€ȘTable D’or - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAl Karam - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mercure Rif Nador

HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants
Hotel Mercure Rif Nador offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 5 meeting rooms are available. A health club, a nightclub, and a sauna are also featured at the business-friendly Hotel Mercure Rif Nador. Free self parking is available.

This 3.5-star Nador hotel is smoke free.

  • 190 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Nightclub
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Hotel Mercure Rif Nador propose 190 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

Cet hĂŽtel Ă  Nador offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 140 MAD par adulte et de 70 MAD par enfant
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 23 mars au 24 avril :
  • Bar-salon
  • Sauna
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 MAD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 300.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 140 MAD par adulte et 70 MAD par enfant
  • Animaux de compagnie : 150 MAD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 300.0 MAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est ouverte entre mars et novembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Mercure Rif Nador
Hotel Mercure Rif
Mercure Rif Nador
Mercure Rif
Hotel Mercure Rif Nador Hotel
Hotel Mercure Rif Nador Nador
Hotel Mercure Rif Nador Hotel Nador

Avis pour Hotel Mercure Rif Nador

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 152.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 152.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 152.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 152.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 152.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mostafa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Chambre supérieur correct

Séjour agréable dans une chambre supérieur correct et propre Personnel accueillant
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Abderahmen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien placé face à la Corniche et à proximité de la gare routiÚre, du marché, et de tous commerces
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Abrahim

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Abrahim

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Hamid

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Hamid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Éviter le spa....

Le séjour c est trÚs bien passé dans l ensemble, restaurant petit déjeuner trÚs bien. Mais on nous a fait payer pour la piscine couverte en nous laissant croire que c'était privé alors que non. Du coup on a du quitter les lieux au bout de 5 mn...
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ouafa

Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Hafida

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Farid

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Mercure Nador Dommage que les infrastructures des apparts hÎtel laisse à désirer
 nécessite un rafraßchissement complet de la zone. A part sa proximité impeccable pour le shopping et promenade autour de la baie.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Hassan

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Mouhcine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

YOUSSEF

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Service zéro petit-déjeuner zéro

Franchement service à la réception zéro Petit déjeuner zéro Déçu de déçu pourtant je viens souvent ici
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

jaoued

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Rahli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Soufiane

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéalement située

Belle hĂŽtel sur la cĂŽte Propre MĂȘme si lors de mon sĂ©jour la pression de l’eau pour la douche laissĂ© Ă  dĂ©sirer
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

BENHARI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Bon séjour au calme
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Ajouaou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Imane

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel, propre, personnel agréable. Bien situé.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Hachem

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Lahbib

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour Ă  l’hotel mercure qui est trĂšs bien situĂ©. Petit bĂ©mol, une rĂ©servation pour 1 chambre 2 personnes via Hotel.com mais comptabilisĂ© pour 1 seule personne par l’hĂŽtel car prix par personne et non Ă  la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bel hĂŽtel

SĂ©jour trĂšs positif. HĂŽtel au bord de la lagune, trĂšs beau, trĂšs remarquable et contemporain. L'intĂ©rieur suit tout autant ce modernisme. Chambres accueillantes mais qui manquent de soin : drap trouĂ©, peinture au plafond Ă©caillĂ©e, tĂ©lĂ©phone non fonctionnel, coffre-fort bloqué  A noter la remarquable gentillesse et le professionnalisme de la femme de chambre Khadija du troisiĂšme Ă©tage. Sinon piscine magnifique, vue Ă  couper le souffle. C'est un hĂŽtel chaleureux.
Séjour de 2 nuits en août 2019