Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Kirstine





Avis
9,2 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

KĂžbmagergade 20, Naestved, 4700
- MusĂ©e de NaestvedâȘ5 min Ă piedâŹ
- Ăglise de HerlufsholmâȘ3 min en voitureâŹ
- ChĂąteau de GavnĂž (GavnĂž Slot)âȘ8 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
9,0 sur 10
Merveilleux
(44Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double (French Bed 1,40)

Chambre de base double (French Bed 1,40)
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(27Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, balcon

Chambre Deluxe double, balcon
10,0 sur 10
Exceptionnel
(12Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse double (Terrace or Balcony)

Chambre luxueuse double (Terrace or Balcony)
9,0 sur 10
Merveilleux
(10Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
9,0 sur 10
Merveilleux
(23Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Vinhuset
Hotel Vinhuset
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
3.9 sur 5, Bien, 1Â 001Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Kirstine
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
1 juill. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 â Excellent
Lars
Voyage en groupe
11 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lars
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Finn
11 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Finn
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Steen
10 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Klar anbefaling.


Steen
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Kasper
Voyage dâaffaires
10 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kasper
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Erik
8 mai 2025
Erik
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Erna
Voyage en groupe
7 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Erna
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Geert
Voyage dâaffaires
6 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Geert
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
Heine
2 mai 2025
Heine
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Kasper
27 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Godt ophold
Kasper
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Bertil
26 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bertil
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Hans-Peter
26 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hans-Peter
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Kenneth
25 avr. 2025
Kenneth
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Henrik nĂžrgaard
Voyage dâaffaires
25 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dejligt hotel
Henrik nĂžrgaard
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Michael
23 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Jens
Voyage dâaffaires
22 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Jens
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
christina
Voyage en famille
22 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
NÄgot utöver det vanliga
christina
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Camilla
21 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Camilla
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Mette
Voyage en famille
19 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Mette
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 â MĂ©diocre
Thomas
18 avr. 2025
Thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Michael
14 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Viktor
Voyage dâaffaires
10 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Viktor
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Inga-Lill
Voyage en groupe
9 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Inga-Lill
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Dorte
Voyage dâaffaires
9 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dorte
Séjour de 1 nuit en avril 2025