Hotel Reech

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Nagercoil

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Reech

Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Couloir
Réception
Stationnement libre-service, service de voiturier (gratuit)

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
57 Court Road, Nagercoil, Tamil Nadu, 629001
  • Place, Nagaraja Temple
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de KĂąnyĂąkumĂąrĂź
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Place, MĂ©morial de Vivekananda
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Premier

  • 46 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite présidentielle

  • 56 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Nagercoil

Au cƓur de Nagercoil.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Nagercoil, vous serez Ă  moins de 3 km de Nagaraja Temple et Ă  moins de 15 km de Palais Padmanabhapuram. Plage de Muttom et Baywatch Water Park se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Nagaraja Temple - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de KĂąnyĂąkumĂąrĂź - 21 min en voiture - 20.9 km
  • Temple de Kumari Amman - 21 min en voiture - 22.0 km
  • MĂ©morial de Vivekananda - 27 min en voiture - 22.5 km
  • Poovar Island - 50 min en voiture - 50.9 km

Transport

  • Gare de Nagercoil Junction : Ă  3 min en voiture
  • Thiruvananthapuram (TRV-AĂ©roport international de Trivandrum) : Ă  140 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArya Bhavan - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRosie Cafetaria - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHotel Udupi International - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Vijayetha - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPrabhu Hotel - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Reech

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Nagercoil
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel Reech. Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star Nagercoil hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 37 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2016
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Hotel Reech possÚde 37 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Nagercoil offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5000.00 INR par vĂ©hicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Discover.

Hébergement également appelé

Hotel Reech Nagercoil
Reech Nagercoil
Hotel Reech Hotel
Hotel Reech Nagercoil
Hotel Reech Hotel Nagercoil

Avis pour Hotel Reech

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 10.

7,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Checkin process was pathetic. The person at reception said that it’s cancelled. Upon insisting he checked and found our reservation and this process took some time and could have been smooth. The taps doesn’t have hot and cold water indicator and whichever way you turn the tap it gives hot water. No room service. There is a Arya bhawan restaurant nearby which is awesome. Virudhnagar paratha is a must try.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Raymond R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff, nice marble tile on floor of room. ....located close to good restaurants... Shower water could have been hotter
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăšăŠă‚‚æž…æœ”ă§ă€staffăźćŻŸćżœă‚‚ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăŸăŸă€é§…ă«èż‘ăă€ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚„ăƒăƒŒç­‰ă‚‚èż‘ăăŠćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸ
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Prasanna

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst experience

This was the worst hotel I'd booked through hotels.com The first room was not clean. We moved to another one which was similar. We asked for clean sheets and the ones we got were terrible. There was no daily room cleaning. There is no restaurant in the hotel as advertised. Overall this was the worst hotel I've stayed in a long time.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

umesh

Points forts : Propreté, confort de la chambre

cool

very clean rooms and nice decor.
Séjour de 1 nuit en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Chandrasekaran, Chennai

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Basic requirement of hot water for bathing was not available and hence rating is not meaning full.
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Al, New York

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not to Expedia standards

Facilities are poorly designed. We had booked a room with a queen-size bed, but the room had two large beds that didn't quite fit there. We had to move the beds around to be able to open the bathroom door fully or the closet door. The bathroom sink is tiny and one cannot wash one's arms or even face without getting water all over. During the five-day stay, there was housekeeping on only one day -- and toilet paper was never replaced and we had to get our own. The place also lacks a proper lobby.
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Arun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

Convenient ,Clean Hotel and good staff good bathroom everithing ok but I don`t know why you taken credit card details and that is not secuir that`s good if you charge full payment by secuir site and this is good for boths one more thing electronically doors locks get open by one card

8/10 – Bien

Kartic

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Scenic and Neat Stay

Property was excellent in terms of location and view. Only thing is that we happened to be in a new constructed room that did not have intercom yet. Hopefully in the next few months this would get fixed and it will be a great stay for everyone.