AZ Inn Handa Inter

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AZ Inn Handa Inter

Bain public
Couloir
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Vue aérienne

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Miyamotocho, 6-216-1, Handa, 475-0925
  • Plage de Rinku
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Aichi Sky Expo
    â€Ș12 min en voiture‬
  • LEGOLAND Japon
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Nagoya (NGO-AĂ©roport international de Chubu Centrair)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique avec lits jumeaux, fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Handa

À Handa .Vous trouverez MusĂ©e scientifique de Handanra et MusĂ©e sur la culture du sakĂ© Kunizakari Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. MusĂ©e mĂ©morial Niimi Nankichi et Handa Red Brick Building se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Rinku - 8 min en voiture - 13.3 km
  • Centre commercial Aeon Mall Tokoname - 9 min en voiture - 13.9 km
  • Aichi Sky Expo - 12 min en voiture - 17.6 km
  • Plage de Minami Chita - 13 min en voiture - 17.3 km
  • LEGOLAND Japon - 21 min en voiture - 32.4 km

Transport

  • Gare d'Aoyama : Ă  12 min de marche
  • Gare de Taya : Ă  8 min en voiture
  • Nagoya (NGO-AĂ©roport international de Chubu Centrair) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€Șコメダ珈çČćș—ćŠç”°ćźźæœŹćș— - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șăƒ©ăƒŒăƒĄăƒłć±±ćČĄćź¶ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘæŸć±‹ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șé­šæ°‘é’ć±±é§…ć‰ćș— - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șè‡Șćź¶ç„™ç…ŽçˆçČ侾斜 - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AZ Inn Handa Inter

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
As a guest of AZ Inn Handa Inter, you'll find a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi and wired Internet. AZ Inn Handa Inter also features dry cleaning/laundry services and an elevator. Free self parking is available.
  • 127 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
AZ Inn Handa Inter possÚde 127 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et pantoufles. Un téléviseur à écran plat avec films payants.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le bain public/onsen comprend un bain public intérieur (aucune source minérale).

Langues

Japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent PayPay.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

AZ Handa Inter
AZ Inn Handa Inter Hotel
AZ Inn Handa Inter Handa
AZ Inn Handa Inter Hotel Handa

Avis pour AZ Inn Handa Inter

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 59.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 59.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

takamasa

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

wai keung

Points forts : Service et personnel
æˆ‘èŠæ±‚äžćžç…™çš„æš“ć±€ïŒŒäœ†ć»ćź‰æŽ’äș†
æ—é‚Šçš„éŁŸćș—
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăŸă‚ăŸă‚

ç‰čă«äžćŻăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸăŒă€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăŒAPAăźăƒ™ăƒƒăƒ‰ăšæŻ”èŒƒă™ă‚‹ăšă€çĄŹă‹ăŁăŸă‚ˆă†ă«æ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

kenji

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yuichi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kiyomi

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

hideki

Voyage en famille
Points forts : Commodités
æž…æœ”ă§è‰Żă‹ăŁăŸă€‚ ć€§æ”Žć ŽăŒç–Čれを癒しどくれた。 ăŸăŸæœéŁŸăźăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ă‚‚äŸĄæ Œă‹ă‚‰ă—ăŸă‚‰ććˆ†ăȘ憅ćźčă ăšæ„Ÿă˜ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

yuki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć—ä»˜ăźć„łæ€§ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒăšăŠă‚‚æ„Ÿă˜ăźè‰Żă„æ–čでした。èŠȘ戇ăȘćŻŸćżœă§ă€çŹ‘éĄ”ăŒăšăŠă‚‚çŽ æ•”ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Hideto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æž…æœ”ă§ă‚čタッフさんèŠȘćˆ‡äžćŻ§ă§ă—ăŸă€‚ăŠäž–è©±ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŠă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

masaya

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

TSUGUMI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœéŁŸă‚‚çŸŽć‘łă—ă„ă—ă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ăźćŻŸćżœăŒăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ è»Šä»„ć€–ăźäș€é€šăŒć°‘ă—äžäŸżă§ă™ é§…ăŸă§ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźé€èżŽăƒă‚čがäșˆçŽ„ă§ăă‚‹ăźă§ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«äșˆçŽ„æ™‚ă«äž€ç·’ă«ăŠéĄ˜ă„ă™ă‚Œă°ă„ă„ăšæ€ă„ăŸă™
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Yoshinori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ビゾネă‚čăƒ»è»Šă§ăźćˆ©ç”šă«æœ€é©ă§ă™

äŒšć Žèż‘ăăźç«‹ćœ°ăźăŸă‚ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æ±șă‚ăŸă—ăŸ é§è»Šć Žă‚‚æ•·ćœ°ć†…ă«ă‚ă‚ŠäŸżćˆ©ă§ă—ăŸ ă‚čă‚żăƒłăƒ€ăƒŒăƒ‰ă‚·ăƒłă‚°ăƒ«ăƒ»æœéŁŸä»˜ăăƒ—ăƒ©ăƒłă§ă—ăŸ ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă‹ă‚‰ă‚ąă‚ŠăƒˆăŸă§æ°—ă«ăȘăŁăŸă“ăšăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€€ă€ăŸă‚Š ビゾネă‚čă§ăźćˆ©ç”šă§ă‚ă‚Œă°äžè‡Șç”±ăŻæ„Ÿă˜ăȘă„ăƒŹăƒ™ăƒ«ă§ă™
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Masaaki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äŸżćˆ©ă§ćź‰ă„ïŒă‚čタッフもèŠȘćˆ‡ïŒæœéŁŸă‚‚æș€è¶łïŒ
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Masaaki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ„ă‚€ăƒłăŒćź‰ăăŠă‚·ăƒłă‚°ăƒ«ăŒé«˜ă„ïŒŸ
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Rinna

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€ć±…é…’ć±‹ă‚„ăƒă‚§ăƒŒăƒłćș—ăŒæČąć±±ă‚ă‚ŠăŸă—ăŸ
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

YUICHI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Masaaki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Mitsuko

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
æ–™é‡‘ă‚’æŠ‘ăˆăŸă„æ–čă«ăŻăŠćź‰ăæłŠăŸă‚ŒăŠă€æœéŁŸă‚‚ä»˜ă„ăŠă„ă‚‹ăźă§è‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™ お仕äș‹ă§æ„ă‚‰ă‚ŒăŠă‚‹ç”·æ€§ăŒć€šă„ă‚ˆă†ă§ć„łæ€§ăŻć°‘ăȘă‹ăŁăŸăźă§ă€€ć€§ăăȘお鹚摂に䞀äșșăźæ™‚ăŒć°‘ă—è–„æš—ă„ăźă§æ€–ă‹ăŁăŸă§ă™ăŒè„±èĄŁæ‰€ăŻă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚Łă‚‚æƒăˆăŠă‚ă‚Šç¶șéș—ă§ă—ăŸ
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

YUICHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
怫橊2äșșă§ćˆ©ç”šă—ăŸă—ăŸă€‚ ć€§æ”Žć Žă‚‚æž…æœ”æ„Ÿă‚ă‚Šă€ă‚†ăŁăŸă‚Šć‡șæ„ăŸă—ăŸă€‚ăăźæ—„ăŻć„łæ€§ćźąăŒć°‘ăȘく èČžă—ćˆ‡ă‚ŠçŠ¶æ…‹ă€‚ æœéŁŸăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ă‚‚ă‚ă‚‹çš‹ćșŠăźć“æ•°ă‚ă‚Šă€ăšăŠă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ă“ăźć€€æź”ă§æœéŁŸă‚‚ă€ă„ăŠă€ăƒ„ă‚€ăƒłă§é§è»Šć Žă‚‚ç„Ąæ–™ă§éƒšć±‹ă‚‚æž…æœ”æ„Ÿă‚ă‚Šă€ć€§æș€è¶łă§ă—ăŸă€‚ăŸăŸæ©ŸäŒšăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă‚‰ćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Lee

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Shoji

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
昚ćčŽćŒæ§˜ă«ă‚€ăƒ™ăƒłăƒˆäŒšć ŽăŸă§äŸżćˆ©ă€‚ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚

8/10 – Bien

???

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Toshihiko

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023