Namah Nainital, a member of Radisson Individuals Retreats

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Lac de Nainital

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Namah Nainital, a member of Radisson Individuals Retreats

Hall
Restaurant
Chambre familiale, vue sur la vallĂ©e | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
The Grassmere Estate, Mallital, Nainital, Uttarakhand, 263001
  • Mall Road
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Temple Shri Naina Devi
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Lac de Nainital
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Pantnagar (PGH)
    â€Ș83 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, vue sur la vallée

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, vue sur la vallée

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur la vallée (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur la vallée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur la vallée (Terrace)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nainital

Vacances au centre-ville de Nainital.Lac de Nainital et Cave Garden se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. De plus, Mall Road est Ă  moins de 1 km et Nainital Aerial Ropeway est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mall Road - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Temple Shri Naina Devi - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Lac de Nainital - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Point de vue Snow View - 4 min en voiture - 1.5 km
  • Pangot and Kilbury Bird Sanctuary - 6 min en voiture - 1.5 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Kathgodam : Ă  81 min en voiture
  • Pantnagar (PGH) : Ă  131 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSakley's Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘEmbassy Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBoathouse Club - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSakley's - The Mountain Cafe - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSonam Tibet Restaurant - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Namah Nainital, a member of Radisson Individuals Retreats

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Lac de Nainital
Namah Nainital, a member of Radisson Individuals Retreats offers its guests a full-service spa, a health club, and a steam room. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1130 square feet (105 square meters) and includes a conference center. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury Namah Nainital, a member of Radisson Individuals Retreats. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Nainital hotel.

  • 1 building
  • 67 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1130 sq ft of conference space
  • 105 sq m of conference space
  • Built in 1991
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Namah Nainital, a member of Radisson Individuals Retreats propose 67 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Olive). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 650 INR par adulte et de 350 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Namah Nainital, a member of Radisson Individuals Retreats n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 650 INR par adulte et 350 INR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Manu Maharani Hotel Nainital
Manu Maharani Hotel
Manu Maharani Nainital
Manu Maharani
The Manu Maharani
Namah Nainital a member of Radisson Individuals Retreats
Namah Nainital, a member of Radisson Individuals Retreats Hotel

Avis pour Namah Nainital, a member of Radisson Individuals Retreats

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 37.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Manish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to high court den for lawyers
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandeeo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Krishan

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Khushboo

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ravi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spectacular in all aspects. We really enjoyed our stay. The room and view was breathtaking. The staff went the extra mile to ensure we had everything we needed. They offered stargazing lectures with a telescope at night. If there was a dish that wasn’t in the buffet, they made it for us. Live flute at breakfast and Bollywood folk guitarist for dinner. They did a special anniversary cake. Great job!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Hemant

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Still the best hotel in Nainital,even if their charges are the same as Switzerland,the rooms are in dire need of renovation, the meals and dining are top class

8/10 – Bien

Amrita

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Prashant

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome stay at Manu Maharani Nainital

Awesome property! Superb staff!
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Gaganpreet Singh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They were very welcoming. I had a very memorable honeymoon. Thank you hyatt team
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms were not the picture shown on the booking. Particularly there were no patio's on any rooms. I wonder where they got the pics for the booking site (in this case Expedia). Bathrooms had mold. Avoid this place.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place

It was good and comfortable
Séjour de 3 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Shoaib

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Room for improvement

To start with the positives the hotel is in a wonderful location overlooking the lake (with easy shuttle access to the centre of town) with exceptional food and a range of excellent spa treatments available. The biggest downside from our experience, however, was actually the service. It was clear the staff were proud to be working at the hotel and clearly there was a reputation behind the hotel (at least in India domestically) of this being one of the best hotels. However, across our stay we felt staff had an almost entitled attitude of “we know we are a good hotel and we don’t need to prove this to anyone”. One example- We asked for help organising a taxi to the train station upon check out at the reception desk, who disinterestedly directed us to a corner travel desk (only after interrupting me 3 times with the location of the shuttle stop before finally hearing me out and what I actually needed) , who then proceeded to grudgingly agree to help (and charge 3x the market price for a taxi). When I questioned the pricing this was reduced to 2x and the remaining gap justified as “hotel services”. The entire situation highlights how disinterested the staff seemed at providing the service their brand aspires to. The worst part is that the management have clearly lost mechanisms for guest feedback - I never got even an offer of feedback form and when I replied “not great” to the question of how my stay was at check-out, there was not even a follow-up question to find out why
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Malika

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

WiFi’

Food and service was good however for wifi has an issue due to nainital having a WiFi issupp
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Trevor

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Good Quality Hotel but a Little Isolated

Good quality hotel with friendly staff and marvellous views of Nainital Lake. Standard of food is excellent although the variety is a bit restricted if you’re on a lengthy stay. Only downside is the limited communal areas and no cafe/bar. Also having to renew WiFi every 12 hours is a bit of a nuisance.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Navneet Singh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel in Nainital

Highly recommended to stay in Nainital, Really great staff with great service
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

ssray

Points faibles : Service et personnel

here only one hotel for 5 star o it is monopoly

breakfast is good. staff always looking tips i have premier bed room but got downstair nesty smell from bathroom always comming food is very costly and buffet is really costly as food price
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Neeraj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best view of the Lake

Location is excellent with good view

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beauty

Excellent location. Beautiful setting on the side of the lake.

10/10 – Excellent

Arjun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

gulab

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Paramdeep , chandigarh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent location.very close to nanital

We had a very good experience.hotel provides free pick n drop facility to the maal road. Food was excellent.they upgraded our room without any charge.the only draw back was they don't offer free sauna/steem Bath as other five stars offer.

10/10 – Excellent

Intech

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All Great

Great experience with such a great property They allow early check in around 9 Am and hotel staff was too good food was also very good i.e breakfast or Dinner differently will come again in the future.

8/10 – Bien

JLucky, Columbia, MD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant Stay

One of the good resorts in Naninital. Not over the top luxury but good enough place, with good views and spacious suites.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Overall good experience. Staff are quite friendly and helpful.