The Luke Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Thika Road Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Luke Hotel

Bar au bord de la piscine
Stationnement
2 restaurants, cuisine internationale
Chambre supérieure avec lits jumeaux | Literie de qualité, minibar, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Réception

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Thika Road, Garden Estate, Nairobi
  • Centre commercial Garden City Mall
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Thika Road Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Office des Nations unies Ă  Nairobi
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Nairobi (NBO-Jomo Kenyatta Intl.)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nairobi

SĂ©jour au Kariobangi.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Kariobangi, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Garden City Mall et Ă  moins de 3 km de ForĂȘt de Karura. Moi International Sports Centre (stade) et Centre commercial Thika Road Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Garden City Mall - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Thika Road Mall - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Moi International Sports Centre (stade) - 3 min en voiture - 3.0 km
  • HĂŽpital universitaire Aga Khan - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Office des Nations unies Ă  Nairobi - 12 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Gare de Syokimau : Ă  35 min en voiture
  • Nairobi (NBO-Jomo Kenyatta Intl.) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLiquid Lounge - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘArt CaffĂ© - Garden City - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘJava House - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSan marino - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCastle Garden - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Luke Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Thika Road Mall
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 2 meeting rooms available. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. An outdoor pool, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at The Luke Hotel.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nairobi hotel.

  • 128 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • 2 dining venues
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
The Luke Hotel propose 128 chambres dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Nairobi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h 30 à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80.00 USD par vĂ©hicule (aller-retour)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Luke Hotel Nairobi
Luke Hotel
Luke Nairobi
The Luke Hotel Hotel
The Luke Hotel Nairobi
The Luke Hotel Hotel Nairobi

Avis pour The Luke Hotel

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 17.

7,2/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Fiore

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only spent one night. Would return.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Sakhiwo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

LAPOINTE

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Stephen

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Ingrid

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Ingrid

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Sandy, Forks, WA USA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The noise from the restaurant was loud at night. The room was fine, the staff helpful. The breakfast had many choices.
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor room conditions, poor breakfast. Breakfast isn’t continental, no WiFi, and a church service starts very early on Sunday morning
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

good hotel, mediocre management

The Hotel was fine but didn't offer any mosquito nets. Also, they tried to charge me extra, after I had already paid through the website, claiming that they accidentally put the wrong price online - and I was supposed to pay up the difference after having spent the night there.

8/10 – Bien

Purn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will Return

The staff was phenomenal including the ability to swim, eat at an onsite restaurant, and go to the bar and club was also a major plus
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

ER, Oslo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Shabby hotell mÄ vÊre riktig betegnelse.

Toalettsetet pÄ badet var lÞst og sto pÄ gulvet. Det tok to dÞgn fÞr det ble skiftet til et sete som var for lite for klosettskÄlen. Frokostsal i 4. etg. uten heis. Skitne duker i frokostsal. Ingen/liten hjelp fra betjening nÄr det manglet noe (bestikk, juice) Krukker med syltetÞy, majones og smÞr sto samlet med én kniv som ble brukt til alt... 40 minutter Ä vente pÄ en omelett...14 personer sto og sÄ pÄ uten Ä tilby hjelp. I bassenget var det sÄvidt mulig Ä skimte trinn tre ned i bassenget. Wi-Fi svakt og ustabilt, umulig Ä utfÞre noen form for arbeid pÄ nettet. Vi sÄ oss nÞdt til Ä sjekke ut etter 3 dÞgn etter Ä ha varslet 2 dÞgn i forkant. KVALIFISERER OVERHODET IKKE TIL 3 STJERNER !!
Séjour de 9 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Glen, Cape Town

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

A cheap and bearable hotel

The hotel is past its prime, and seems to mainly cater for groups using the conference facilities. The staff are not very attentive. The reception didn't have any record of my booking, but had a room ready regardless. While there is nothing particularly terrible to point to about the hotel, staying there was not a particularly pleasant experience either. It really didn't feel like anyone there was that interested in making a success of the place. One fantastic thing was the internet - fast and reliable in the rooms, although non-existent in the lobby. A functional place to stay, but I'd recommend looking around and seeing if something better doesn't turn up.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Michael

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Michael from Hamburg

No Wifi in the room. Administration, communication and payment procedure chaotic.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel ist katastrophe

Gleich zu beginn wollte man uns kein Zimmer geben angeblich gab es keine Reservierung. Man hat uns nach langen Diskussionen dann doch noch ein Zimmer gegeben. Zu dritt ein Zimmer mit einem Bett. Also nicht dass was ich bestellt hatte. Am NĂ€chsten Tag wurden wir in ein andertes Zimmer verlegt mit 2 Betten. Allerdings war im Bad bei der Brause nur ein Vorhang ohne Wasserdichten anschlag seitlich so das das Wasser ungehindert hinaus unter der TĂŒr hindurch auf den Teppich fließen konnte. So entstand vor der TĂŒr ein kleiner See. man konnte kaum Steigen ohne nasse FĂŒsse zu bekommen. In der Brause war zwar ein Abfluss montiert( eigentlich ein LĂŒftungsgitter) aber der war in der Brause die höchste Stelle so das dass Wasser nicht abfliesen konnte. Die Toilette war nicht dicht so konnte die ganze Zeit dass Wasser fliessen. Wir haben den Schwimmer hoch gestellt weil es kein Eckventil gab um wenigstens abzudrehen.Dass FrĂŒhstĂŒck bekammen wir im HauptgebĂ€ude im Dritten Stock, ein typisches EnglĂ€nder FrĂŒstĂŒck, die Milch hat Fett enthalten es gab keine Brötchen nur Toastbrot weiß oder Mehrkorn, gesalzene Butter und etwas Marmelade. Einzig die Wassermelone war nach unserem geschmack.