Grand HĂŽtel de Flandre

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Namur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand HĂŽtel de Flandre

Extérieur
Restauration
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Téléviseur à écran plat
Intérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Place De La Station 14, Namur, Namur, 5000
  • UniversitĂ© de Namur
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Citadelle de Namur
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Namur Expo
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Charleroi (CRL-Charleroi Bruxelles-Sud)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Namur

À Namur .À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Namur, vous trouverez Église St-Joseph et MusĂ©e des Arts Anciens du Namurois. TrĂ©sor d'Hugo d'Oignies et UniversitĂ© de Namur se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Namur - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Citadelle de Namur - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Terra Nova - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Namur Expo - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Grand Casino de Namur - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • NAMUR (Gare) : Ă  1 min de marche
  • Charleroi (CRL-Charleroi Bruxelles-Sud) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanos - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZest Fresh Juice Bars - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMc Donald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King Namur - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand HĂŽtel de Flandre

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Namur
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Grand HĂŽtel de Flandre also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Namur hotel.

  • 39 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Grand HÎtel de Flandre possÚde 39 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (9 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 9 EUR par jour (Ă  4 pi)
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Grand de Flandre
Grand de Flandre Namur
Grand HĂŽtel de Flandre
Grand HĂŽtel de Flandre Namur
Grand HĂŽtel Flandre Namur
Grand HĂŽtel Flandre
Grand Flandre Namur
Grand Flandre
Best Western Grand HĂŽtel de Flandre
Grand HĂŽtel de Flandre Hotel
Grand HĂŽtel de Flandre Namur
Grand HĂŽtel de Flandre Hotel Namur

Avis pour Grand HĂŽtel de Flandre

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 275.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 134 avis sur 275.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 275.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 275.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 275.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

didier

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jayom

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé, mais alentour peu rassurant

L'hÎtel a sûrement connu sa belle époque, mais il est un peu vieillot aujourd'hui. Les chambres sont petites et celles qui donnent sur l'intérieur ont un cÎté oppressant. La connexion wifi est laborieuse, il faut se reconnecter à chaque fois que l'on quitte l'hÎtel. Le personnel est accueillant et disponible. Le gros point négatif, c'est le type de population aux alentours qui ne vous fait pas vous sentir en sécurité.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Central et avec du caractĂšre

Court sejour d'une nuit. Hotel en face de la gare. Tres belle entrée ancienne. Accueil chaleureux. Stationnement gratuit sur place à cÎté de 17 à 9h30. Petit déjeuner copieux.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Elisabeth

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Maillet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le fait que ce soit un dimanche, la rue en travaux = nous nous sommes garés face l'hotel = trÚs pratique donc. Ambiance cocooning, matelas confortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un personnel génial, hÎtel trÚs calme, pour le confort c'est convenable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je vous le recommande !

SĂ©jour d’une nuit en couple. Chambre de luxe trĂšs spacieuse, trĂšs jolie, moderne, lumineuse, agrĂ©able. Le petit + un frigo dans la chambre, bouilloire, cafĂ©, thĂ©. Le personnel est hyper agrĂ©able et Ă  l’inĂ©coutĂ©, du personnel de rĂ©ception aux personnels de propretĂ©. Cet hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© face Ă  la gare et proche de toutes commoditĂ©s. HĂŽtel trĂšs bien isolĂ©, mĂȘme cĂŽtĂ© rue on entend rien dans les chambres. Je le recommande!
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Accueil agréable et trÚs serviable, personnel sympathique Chambre confortable et calme Salle de bain propre Petit déjeuner bon et généreux
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait bien, c’est un chouette hĂŽtel

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Nadine

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

EMMANUEL

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Hervé

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

discret et calme

Hotel trÚs pratique pour sa proximité avec la gare. Fonctionnel, bon Wifi, personnel agréable. J'y retournerai.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

jeanpol

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

YOHANN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

2 nuits : chambre propre, trÚs bon accueil, hÎtel bien situé, un peu ancien mais conforme aux attentes par rapport au prix, bien placé en face de la gare.
Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs (trop) vieillot
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

7/10

Excellente situation face à la gare
 Literie un peu désuÚte.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Nicolas

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

jeanpol

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021