Dhevaraj Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Nan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dhevaraj Hotel

Vue sur la cour
Piscine extérieure
Coin salon du hall
Restaurant
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
466 Sumonthevaraj Road, Nan, 55000
  • Wat Phumin
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© nocturne Night Food Market
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital de Nan
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Nan (NNT)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Nan

Au cƓur de Nan.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Wat Hua Khuang et MusĂ©e national de Nan. Temple Wat Phra That Chang Kham et Rue piĂ©tonne Kuang Muang Nan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Wat Phumin - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© nocturne Night Food Market - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Rue piĂ©tonne Kuang Muang Nan - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • MausolĂ©e de Wat Phra That Khao Noi - 4 min en voiture - 3.0 km
  • HĂŽpital de Nan - 5 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Nan (NNT) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àž„àžčàžàžŠàžŽàč‰àž™àžàžłàčàžžàž‡àč€àžžàžŠàžŁ - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șàž«àž™àžžàčˆàžĄàž•àč‰àžĄàč€àž„àž·àž­àž”àž«àžĄàžč - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRom's Fon Bake House - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șàžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àžšàžŽàžŁàžŽàžŁàžČàžŠ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șàč€àžˆàč‰àč€àž„àč‡àžàž‚àč‰àžČàž§àžĄàž±àž™àč„àžàčˆ - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dhevaraj Hotel

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Nan
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 7 meeting rooms available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Dhevaraj Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nan hotel.

  • 150 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Dhevaraj Hotel possÚde 150 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Cet hÎtel à Nan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 120 THB par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 74 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 27 juillet 2025 au 11 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 400 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 120 THB par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 THB par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 50 THB (aller simple), (jusqu’à 11 ans)
  • Lit d’appoint : 400 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Dhevaraj Hotel Nan
Dhevaraj Hotel
Dhevaraj Nan
Dhevaraj
Dhevaraj Hotel Nan
Dhevaraj Hotel Hotel
Dhevaraj Hotel Hotel Nan

Avis pour Dhevaraj Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 26.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

V- NC USA

Hotel really outdated. Room is outdated on everything. Phone in room doesn’t work. After 1hr of turned A/C on room still not cold.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

AREE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

àžŠàž§àž“àž±àž, àžàžŁàžžàž‡àč€àž—àžž

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž­àžąàžčàčˆàž•àžŁàž‡àž‚àč‰àžČàžĄàž•àž„àžČàž”àč€àžŠàč‰àžČ àžĄàž”àž—àž”àčˆàčƒàžȘàčˆàžšàžČàž•àžŁàž«àž™àč‰àžČàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄ àžȘàž°àž”àž§àžàžȘàžšàžČàžąàč€àž”àžŽàž™àč„àž›àžȘàž–àžČàž™àž—àž”àčˆàž•àčˆàžČàž‡àč„àž”àč‰àž‡àčˆàžČàžą
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Kanlaya

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Good location and clean room rrrrrrrrrrrrttyyyyyyy
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

ITSARA

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àž—àž”àčˆàž•àž±àč‰àž‡àž”àž”àžĄàžČàž

àčƒàžàž„àč‰àž•àž„àžČàž”àčàž„àž°àčàž«àž„àčˆàž‡àž—àčˆàž­àž‡àč€àž—àž”àčˆàžąàž§
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Sarawut

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

àž“

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
àčƒàžàž„àč‰àž•àž„àžČàž”àč€àžŠàč‰àžČ àž‚àž­àž‡àž™àčˆàžČàž™ àžȘàžČàžĄàžČàžŁàž–àž•àž±àžàžšàžČàž•àžŁàž«àž™àč‰àžČàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàč„àž”àč‰àč€àž„àžą àžȘàž°àž”àž§àžàž”àž”
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

David

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Looks good. Be fooled

Was given single bed after booking double as was given to the wedding guests. Another noisy hotel no consideration for guests. Shocking breakfast maybe maybe my dog eat. So glad it was 1 nite stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Sarocha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

tak wai

Points forts : Propreté, service et personnel

ćœ°é»žæ–čäŸżäœ†æœ‰é»žè€èˆŠçš„é…’ćș—

nanæ˜Żæł°ćŒ—ć°ćŸŽ,ćŸˆé›Łæƒłćƒæœƒæœ‰ćœ‹éš›æ°Žćčłçš„é…’ćș—,æœŹé…’ćș—äœè™•äž­ćżƒćœ°ćž¶,é™„èż‘æœ‰éŠ€èĄŒć’–ć•Ąćș—等等,é‚„æœ‰ć‡Œæ™šäž‰æ™‚ç‡Ÿæ„­çš„ć€œćž‚,䞍胜苛求

8/10 – Bien

Rugepatch

Points forts : Propreté, confort de la chambre

àžȘàž°àž”àž§àžàčƒàžˆàžàž„àžČàž‡àč€àžĄàž·àž­àž‡

Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

krisananan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àžĄàžČàžžàž±àžàž—àž”àčˆàž™àž”àčˆàč€àž„àžą àžžàž±àžàžȘàžšàžČàžą àž­àžąàžčàčˆàčƒàžàž„àč‰àž—àž”àčˆàč€àž—àž”àčˆàžąàž§àž”àč‰àž§àžąàž„àčˆàž°
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good People

Great Stay. Staff very nice with good Service. Breakfast basic but no complaints. Restaurant dinner prices are not expensive. Hotel location in Downtown Nan which is good for a short stay. I stayed 6 nights.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

niphon, bangkok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àžŁàžŁ àč€àž—àž§àžŁàžČàžŠ àžąàž±àž‡àž™àčˆàžČàč„àž›àžžàž±àžàž­àž”àž

àč„àž› àžˆ.àž™àčˆàžČàž™àž›àž”àž„àž°àž„àžŁàž±àč‰àž‡.àžˆàž°àč„àž”àč‰àč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àžàž—àž”àčˆ àžŁàžŁ àč€àž—àž§àžŁàžČàžŠ. àč„àž”àč‰àč€àž«àč‡àž™àžàžČàžŁàč€àž›àž„àž”àčˆàžąàž™àčàž›àž„àž‡àž‚àž­àž‡àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™ àž—àžłàž‡àžČàž™àč„àž”àč‰àž”àž”àžĄàžČàžàžąàžŽàčˆàž‡àž‚àž¶àč‰àž™ àčàž„àž°àž•àž±àž§àžȘàž–àžČàž™àž—àž”àčˆàžàč‡àč„àž”àč‰àžĄàž”àžàžČàžŁàž›àžŁàž±àžšàž›àžŁàžžàž‡àž­àžąàžčàčˆàž•àž„àž­àž”. àž—àž”àčˆàžȘàžłàž„àž±àžàž—àžžàžàž„àžŁàž±àč‰àž‡àž—àž”àčˆàč„àž”àč‰àč„àž›àžžàž±àžàčàž­àžŁàčŒàč€àžąàč‡àž™àž‰àčˆàžłàž—àžžàžàž„àžŁàž±àč‰àž‡àč€àž„àžą
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Manoon, Bangkok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àžȘàž°àž”àž§àžàžȘàžšàžČàžą àž—àž”àčˆàž™àčˆàžČàž™

-àž–àž¶àž‡àžȘàž™àžČàžĄàžšàžŽàž™àž™àčˆàžČàž™àč€àžŠàč‰àžČ àž–àž¶àž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄ àč„àžĄàčˆàž–àž¶àž‡ 10 àž™àžČàž—àž” -àč€àžŠàč‡àž„àž­àžŽàž™àč€àžȘàžŁàč‡àžˆ àč„àž›àč„àž«àž§àč‰àžžàžŁàž° 4 àž§àž±àž” àž­àžČàž«àžČàžŁàžàž„àžČàž‡àž§àž±àž™ àž‚àč‰àžČàž§àž‹àž­àžąàžŁàč‰àžČàž™àž”àž±àž‡ àžšàčˆàžČàžąàč„àž«àž§àč‰àžžàžŁàž°àž­àž”àž 3 àž§àž±àž” -àč€àžąàč‡àž™àžàž„àž±àžšàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄ àč€àž”àžŽàž™àž‚àč‰àžČàžĄàž–àž™àž™àč„àž›àž•àž„àžČàž”àžàž„àžČàž‡àž„àž·àž™ àč„àž›àžŁàč‰àžČàž™àž­àžČàž«àžČàžŁàž­àžŁàčˆàž­àžąàž•àžČàžĄàž„àžČàžąàčàž—àž‡ -àč€àžŠàč‰àžČàž§àž±àž™àžŁàžžàčˆàž‡àž‚àž¶àč‰àž™ àč€àž”àžŽàž™àč„àž›àžŁàč‰àžČàž™àč‚àžˆàčŠàž àžœàž±àž”àč„àž—àžąàčàž„àž°àžšàž°àž«àžĄàž”àčˆàčàž«àč‰àž‡ àž­àžŁàčˆàž­àžą -àč€àž”àžŽàž™àž•àž„àžČàž”àč€àžŠàč‰àžČ, àč„àž›àž”àžčàž‡àžČàžŠàč‰àžČàž‡àž”àžł, àč„àž«àž§àč‰àžžàžŁàž°àž­àž”àž 3 àž§àž±àž” àč€àž—àž”àčˆàžąàž‡àž«àžČàž‚àž­àž‡àž­àžŁàčˆàž­àžą àžšàčˆàžČàžąàč„àž«àž§àč‰àžžàžŁàž°àž­àž”àž 2 àž§àž±àž” -àč€àžąàč‡àž™ àč€àž”àžŽàž™àč„àž›àž”àžčàž•àž„àžČàž”àž­àž”àžàžŁàž­àžš àč„àž›àžŁàč‰àžČàž™àž”àž±àž‡àž™àž±àčˆàž‡àž”àžčàž§àžŽàž§àčàžĄàčˆàž™àč‰àžłàž™àčˆàžČàž™àž«àčˆàžČàž‡àžˆàžČàžàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàč„àžĄàčˆàž–àž¶àž‡ 10 àž™àžČàž—àž” -àč€àžŠàč‰àžČàč„àž›àž—àžČàž™àžąàč‰àž­àž™àžŁàž­àžą -àč„àž› àž­.àž›àž±àž§
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

preaw

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžĄàž”àž„àž§àžČàžĄàč€àžàčˆàžČ àž«àč‰àž­àž‡àč€àž„àč‡àž àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž•àč‰àž­àž™àžŁàž±àžšàč„àžĄàčˆàžĄàž”àž„àž§àžČàžĄàžžàžŁàč‰àž­àžĄàčƒàž™àžàžČàžŁàčƒàž«àč‰àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁ àčàž•àčˆàčƒàžàč‰àž„àž•àž„àžČàž”àžȘàžČàžĄàžČàžŁàž–àž«àžČàž‚àž­àž‡àž—àžČàž™àč„àž”àč‰àž‡àčˆàžČàžą
Séjour de 3 nuits en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

Christian

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Falls es auch ruhige Zimmer gibt.....

bekam ein Zimmer mit Fenster zum Innenhof und bemerkte spĂ€ter, daß es dort bis spĂ€tnachts ziemlich laut zuging und wieder ab 6 Uhr morgens. Ohrenstöpsel also Pfilcht. Die Matratze war bretthart und unbrauchbar wie in den meisten Thaihotels. Restaurant ok. FrĂŒhstĂŒcksbufett ideal fĂŒr den Liebhaber öliger Currys und Chillischoten. Zum Pool kam abends niemand, um mal das Licht einzuschalten, also schwamm ich im Dunkeln. Reinigungspersonal plĂ€rrte auf den GĂ€ngen herum. Einfach unprofessionell gemanaget

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.