HĂŽtel Mercure Nantes Ouest Saint-Herblain Zenith

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Saint-Herblain

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Mercure Nantes Ouest Saint-Herblain Zenith

Extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Salle de réunion
Buffet déjeuner (17 EUR par personne)
Salle de réunion

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Esplanade Ella Fitzgerald, Zac Armor, Saint-Herblain, Loire-Atlantique, 44800
  • ZĂ©nith Nantes MĂ©tropole
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • ZĂ©nith de Nantes MĂ©tropole
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Atlantis
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Herblain

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez ZĂ©nith de Nantes MĂ©tropole et ZĂ©nith Nantes MĂ©tropole. Centre commercial Atlantis et Pole Atlantis - Saint Herblain se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ZĂ©nith Nantes MĂ©tropole - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • ZĂ©nith de Nantes MĂ©tropole - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Atlantis - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Espace artistique des Machines de l’Île de Nantes - 10 min en voiture - 6.2 km
  • ChĂąteau des ducs de Bretagne - 10 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare de La Basse-Indre - Saint-Herblain : Ă  7 min en voiture
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Les CouĂ«ts : Ă  9 min en voiture
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBrioche DorĂ©e - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBellacitta - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Malala - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Mercure Nantes Ouest Saint-Herblain Zenith

HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Saint-Herblain
HĂŽtel Mercure Nantes Ouest Saint-Herblain Zenith offers its guests a full-service spa, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 398 square feet (37 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly HĂŽtel Mercure Nantes Ouest Saint-Herblain Zenith. Free self parking is available.

This 4-star Saint-Herblain hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 398 sq ft of conference space
  • 37 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel Mercure Nantes Ouest Saint-Herblain Zenith possÚde 70 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 56 cm avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Saint-Herblain offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 17 EUR par adulte et de 17 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 56 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.86 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par adulte et 17 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Kyriad Nantes Ouest Saint
Kyriad Nantes Ouest Saint Herblain
Kyriad Nantes Ouest Saint Hotel
Kyriad Nantes Ouest Saint Hotel Herblain
Kyriad Nantes Ouest Saint Herblain Zénith Hotel
Kyriad Nantes Ouest Zénith Hotel
Kyriad Nantes Ouest Saint Herblain Zénith
Kyriad Nantes Ouest Zénith
HĂŽtel Mercure Nantes Ouest Zenith
Mercure Nantes Ouest Saint-Herblain Zenith
Mercure Nantes Ouest Zenith
HĂŽtel Mercure Nantes Ouest Saint-Herblain Zenith Hotel
HĂŽtel Mercure Nantes Ouest Saint-Herblain Zenith Saint-Herblain

Avis pour HĂŽtel Mercure Nantes Ouest Saint-Herblain Zenith

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 111 avis sur 205.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 205.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 205.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 205.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 205.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Le meilleur petit déj que j'ai eu Produits maisons, jus frais.. Top
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Capadoce

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Charline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Sylvie

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien et a cÎté du zénith de Nantes.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SOIRÉE SPECTACLE

Etape d’une nuit pour un spectacle au ZĂ©nith. HĂŽtel idĂ©alement placĂ© Ă  5 minutes Ă  pied. Confortable, propre, petit dĂ©jeuner tres correct. A recommander.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Presque parfait

HĂŽtel trĂšs confortable et chambre nickel. 2 bĂ©mols : - la connexion Wifi inexistante Ă  l’extrĂ©mitĂ© de l’hĂŽtel (chambre 201) - 1 seule petite bouteille d’eau d’accueil dans une chambre rĂ©servĂ©e pour 2 Le rapport qualitĂ© prix reste imbattable. Petit dĂ©jeuner exceptionnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Dimitri

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Serge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon compromis pour des voyages d'affaires

C'est la premiÚre fois que je réservait dans cet hÎtel. DÚs l'arrivée le personnel a été trÚs accueillant. L'organisation du diner et du petit déjeuner était trÚs bien, malgré la situation de la Covid 19. Le chambres sont bien agencées. Petit Bémol, la vue donne sur des bureaux, ce qui entraine un manque de tranquillité visuel. L'hÎtel est bien situé trÚs proches des Autoroutes et Périphériques
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Ramuntxo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Top

Hotel à Recommander sans aucune Réticences. Personnel au TOP
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

sonya

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Alban

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Séjour excellent, chambre spacieuse et confortable. Possibilité de réserver l'accÚs à la salle de sport, idéal en cette période de covid.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Excellent séjour dans cet hÎtel. Le personnel est au petit soins.
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon établissement pour un séjour professionnel.

TrÚs bon hÎtel pour un séjour professionnel. Chambres spacieuses, propres et confortables. Parking gratuit à proximité.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

SENAMAUD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Je recommande cet hÎtel, service et propreté impeccable !
Séjour de 4 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

MICKAEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020