ibis Styles Nantes Centre Gare

Hébergement 3.0 étoiles
3-star eco-certified hotel near Jardin des Plantes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Nantes Centre Gare

Restaurant
Extérieur
Salle de réunion
Divers
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 Allée du Commandant Charcot, Nantes, Pays de la Loire, 44000
  • Place, ChĂąteau des ducs de Bretagne
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre des congrĂšs de Nantes (La CitĂ©)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Espace artistique des Machines de l’Île de Nantes
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Nantes (NTE-Nantes-Atlantique)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, 2 lits doubles, chambres communicantes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nantes

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Richebourg - Saint-ClĂ©ment, vous trouverez Jardin des plantes et ChĂąteau des ducs de Bretagne. Centre des congrĂšs de Nantes (La CitĂ©) et CathĂ©drale Saint-Pierre-et-Saint-Paul sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Jardin des plantes - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau des ducs de Bretagne - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre des congrĂšs de Nantes (La CitĂ©) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre-et-Saint-Paul - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Espace artistique des Machines de l’Île de Nantes - 5 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Nantes : Ă  4 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Commerce : Ă  12 min de marche
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© des Plantes - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Loco - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș3 Brasseurs - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLes Fleurs du Malt - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Brasserie - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Nantes Centre Gare

3-star eco-certified hotel near Jardin des Plantes
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A library, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the eco-certified ibis Styles Nantes Centre Gare.

This 3-star Nantes hotel is smoke free.

  • 93 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1870
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Ibis Styles Nantes Centre Gare propose 93 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 6 h Ă  11 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 60 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Styles Nantes Centre Gare Hotel
Kyriad Nantes Centre
Kyriad Nantes Centre Gare
Ibis Styles Nantes Gare Nantes
ibis Styles Nantes Centre Gare Hotel
ibis Styles Nantes Centre Gare Nantes
ibis Styles Nantes Centre Gare Hotel Nantes

Avis

Avis pour ibis Styles Nantes Centre Gare

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 326 avis sur 652.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 652.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 652.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 652.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 652.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Johanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement tres propre et sécuritaire. Personnel extraordinaire.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Imen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Segolene

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La chambre Ă©tait trĂšs petite pour le prix et le mĂ©nage laissait vraiment Ă  dĂ©sirer (on voyait Ă  peine Ă  travers les fenĂȘtres tellement elles Ă©taient salles). Le personnel Ă©tait trĂšs sympathique mais l’état de l’établissement ne justifie pas le prix Ă  mon avis bcp trop cher
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

MARIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

fabrice

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jérémy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé, bel établissement

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Claudine

Points forts : Commodités
X
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Florentin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ghilas

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Benedicte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trĂšs sympathique et trĂšs pro Une hĂŽtesse souriante et Ă  l’écoute
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour voyage en train

TrÚs pratique juste à cÎté de la gare
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

MARIE

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

DUC

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

FRANCIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jocelyn

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bien

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rosangela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024