Palm City Motor Inn

Hébergement 4.0 étoiles
Motel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Palm City Motor Inn

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Appartement familial, 1 chambre | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, bouilloire électrique, grille-pain
Espace pour enfants
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
31 Georges Drive, Hawke's Bay, Napier, 4110
  • Place, Stade McLean Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Marine Parade
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Napier
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Napier (NPE-Hawke's Bay)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement familial, 2 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 74 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Appartement familial, 1 chambre

  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Studio Standard, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Deluxe, baignoire Ă  jets

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Standard, cuisinette

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Studio, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Napier

SĂ©jour au Napier Sud.À 15 minutes de marche de motel du quartier Napier Sud, vous trouverez MusĂ©e The Faraday Centre et Nelson Park. Jardin botanique de Napier et Stade McLean Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Nelson Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade McLean Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Marine Parade - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Napier - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Aquarium national de Nouvelle-ZĂ©lande - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Napier (NPE-Hawke's Bay) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCentral Fire Station Bistro - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCappadonna Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBaked By Central Fire Station - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Palm City Motor Inn

Motel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Palm City Motor Inn offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. The family-friendly Palm City Motor Inn also features tour/ticket assistance, a garden, and a picnic area. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Napier motel.

  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Palm City Motor Inn possÚde 30 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Ce motel à Napier offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert en semaine de 7 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 14 Ă  20 NZD par adulte et de 14 Ă  20 NZD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h 30 à 20 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 18 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'arrivée et de départ varient le dimanche. Heure d'arrivée : 18 h 00. Heure de départ : 20 h 30.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 19 décembre au 6 janvier :
  • Bar-salon
  • Centre d'affaires
  • Salle(s) Ă  manger
Les installations suivantes sont fermées le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 14 NZD et 20 NZD par adulte et entre 14 NZD et 20 NZD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 NZD par jour
  • Lit d’appoint : 20.0 NZD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Palm City Motor
Palm City Motor Inn
Palm City Motor Inn Napier
Palm City Motor Napier
Palm City Motor Inn Motel
Palm City Motor Inn Napier
Palm City Motor Inn Motel Napier