Ginger Nashik

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Nashik

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ginger Nashik

Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Vue de la chambre
Couloir
Hall

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Near Satpur MIDC Police Station, Nashik Trimbakeshwar Road, Nashik, Maharashtra, 422007
  • Swami Samarth Ashram
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Vignobles Sula
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Exploitation viticole York
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Nasik (ISK-Ozar)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre luxueuse double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre luxueuse avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Nashik

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Veda Mandir Temple et Navshya Ganapati Temple à moins de 5 km de hÎtel. Ratangad Fort et Ram Lakshman Tirtha se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Navshya Ganapati Temple - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Swami Samarth Ashram - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Bhakti Dham Shrine - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Vignobles Sula - 11 min en voiture - 8.0 km
  • Exploitation viticole York - 13 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Padli Station : Ă  24 min en voiture
  • Nasik (ISK-Ozar) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Ibis Nashik - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘShaamsundar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sidewalk - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNIWEC Club - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ginger Nashik

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Nashik
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Ginger Nashik. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nashik hotel.

  • 1 building
  • 91 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ginger Nashik possÚde 91 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 200 Ă  300 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ginger Nashik n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 200 INR et 300 INR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Des frais supplĂ©mentaires peuvent s'appliquer pour les enfants, notamment pour la literie et les repas. Ces frais devront ĂȘtre rĂ©glĂ©s directement Ă  l'hĂŽtel.

À noter

  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ginger Hotel Nashik
Ginger Nashik
Nashik Ginger
Ginger Nashik Hotel
Ginger Nashik Hotel
Ginger Nashik Nashik
Ginger Nashik Hotel Nashik

Avis pour Ginger Nashik

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 39.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Rahul

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mr Devashish

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Madhav

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Friedrich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Pardeep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its safe and comfortable. Tooth Brushing kit was missing in the washroom.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Priyamvada, Alexandria

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Kanchan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sylvester

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Aakash

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Vipul

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Specifically the Housekeeping Staff seems to be NOT Properly Trained. The Hotel is under renovation and that should have been mentioned before booking. The direction to Reception and Food outlet were very poorly shown on the playcards placed.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

N

Points forts : Service et personnel

6/10 – Acceptable

ARUN KUMAR

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Budgeted Hotel

It's OK. Not amazing
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay. A very comfortable stay. Good breakfast. The hotel looks a bit like a hospital. Improve on the interiors especially the corridors.

6/10 – Acceptable

Howard

Points forts : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

Unprofessional behaviour

Hotel policy is very reserved and coordination among them was horrible. After complete payment also they called and asked for the payment. After producing the entire evidence they said it was mistake by their side. Absolutely unprofessional behaviour.

4/10 – MĂ©diocre

Amit

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bad experience.

The stay wasnt that pleasant. Have got to get the room changed due to no wifi coverage and malfunctiond refrigerator. The refrigerator in the new room wasnt working too. Had to get the refrigerator changed then. The bathroom door lock was stuck too.

8/10 – Bien

Probhat

Budgeted hotel to visit Siridi and Sani Signapur

so so ..not bad...

8/10 – Bien

Sweta, mumbai

Points forts : Propreté, service et personnel

Value for money

Value for money. great front desk staff. Very average food, would prefer eating outside Best part is that it is very close to Sula & Trayambakeshwar both.

2/10 – Terrible

Karan, Edmonton

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad experience

It was very bad experience & wifi was not working. Staff were not friendly & gud .

8/10 – Bien

M, Muscat

Points forts : Propreté, service et personnel

A 'Practical' Hotel

Hotel staff is courteous & punctual under the leadership of manager Mr. Hasan. He take extra effort to improve your overall experience with the hotel.

6/10 – Acceptable

Kamesh Pant, Mumbai

Points forts : Service et personnel

AVERAGE

Service is very good. Apart from this every thing is average.At this price you get much better hotels in Nashik.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

ronny, deutschland

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

gutes business hotel abseite vom zentrum

Ich fand ginger ein gutes Hotel mit einem sehr guten Preis/LeistungsverhĂ€ltnis. Zwar etwas außrhalb des Zentrums, aber es gibt jederzeit ein Taxi. Gutes Restaurant mit freudnlichem Personal

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Adequate for short stay

Fairly basic accomodation

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.