IRA by Orchid, Nashik

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Nashik

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement IRA by Orchid, Nashik

2 restaurants servant le déjeuner, cuisine indienne
Extérieur
2 restaurants servant le déjeuner, cuisine indienne
Hall
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Near Nasardi Bridge, Nashik Pune Road, Nashik, Maharashtra, 422011
  • Place, Shri Swaminarayan Mandir Temple
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Sanctuaire de l'Enfant-JĂ©sus
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Vignobles Sula
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, Nasik (ISK-Ozar)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Executive Garden View Room

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive City View Room

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Nashik

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Nashik, vous trouverez Siddheshwar Temple et Sanctuaire de l'Enfant-JĂ©sus. Ratangad Fort et Kalaram Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Shri Swaminarayan Mandir Temple - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Sanctuaire de l'Enfant-JĂ©sus - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Vignobles Sula - 17 min en voiture - 15.6 km
  • Exploitation viticole York - 20 min en voiture - 16.9 km
  • Temple Trimbakeshwar - 35 min en voiture - 38.4 km

Transport

  • Nashik Road Station : Ă  15 min en voiture
  • Nasik (ISK-Ozar) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKamat Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStrato Lounge - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBagga Sweets - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

IRA by Orchid, Nashik

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Nashik
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. A train station pick-up service, a train station drop-off service, and a bus station shuttle are available for a fee. The business-friendly IRA by Orchid, Nashik also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nashik hotel.

  • 31 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1986
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
IRA by Orchid, Nashik possÚde 31 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Nashik offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 200 INR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • IRA by Orchid, Nashik n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200 INR par personne
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Amazon Pay, M-Pesa et MobilePay.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel VITS Nashik
VITS Hotel Nashik
VITS Nashik
Kamfotel Hotel Nashik
Kamfotel Hotel
Kamfotel Nashik
Kamfotel
IRA by Orchid Nashik
IRA by Orchid, Nashik Hotel
IRA by Orchid, Nashik Nashik
IRA by Orchid, Nashik Hotel Nashik

Avis pour IRA by Orchid, Nashik

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 9.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Mrinal

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
this was 2nd time staying here.. this 2nd experience was not as good as 1st time.. internet did not work, room staff did not follow cleanliness protocols, front desk staff had billing error over trifles like water..front desk needs to be more courteous to guests..
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Shalbh

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Breakfast was disappointing, very less options and service was not good for breakfast.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

VIJAY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Budget Friendly

It is a budget friendly and clean hotel .
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Amit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Pros: Great location. Breakfast buffet is basic but good - worth it. Good cleaning. Cons: over-priced: Price is appropriate but the room and amenities do not live upto the cost; restaurant is over-priced as well I booked online and got a lower price than what was quoted by reception. But the room i got was too small and the tea kettle was too dirty. Everything else was fine. Bottomline: you pay premium costs but get non-premium amenities.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Smiling People with good attitude. Food is excellent. Well maintained facility.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Kishore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was nice stay.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

partha, Bangalore

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel VITS-Nashik review

Hotel room was comfortable. Th eroom service and in-house service was pathetic. There was no hot water at 4 p.m. in the evening. They kept telling that the boiler will be turned on but even after 1 hr there was no hot water. Ordered room service coffee. They dealyed by more tahn 45 minutes. They had first served tea instead of coffee and had to cahneg itto coffee. It took 30 min after that. Overall room service and in-house hotel service was pathetic. \