Days Inn by Wyndham Nashville Saint Thomas West Hospital

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Nashville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Nashville Saint Thomas West Hospital

Hall
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Terrasse au soleil

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
269 White Bridge Pike, I-40 Exit 204 B, Nashville, TN, 37209
  • Place, Vanderbilt University (universitĂ©)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Broadway
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Bridgestone Arena (salle de sports)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub W/grab Bars)

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nashville

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Whitebridge, vous serez à moins de 5 km de Belle Meade Plaza Shopping Center et de Saint Thomas West Hospital. Cumberland River et Tennessee State University se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ParthĂ©non - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Vanderbilt University (universitĂ©) - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Belmont University - 8 min en voiture - 8.3 km
  • Broadway - 8 min en voiture - 9.2 km
  • Bridgestone Arena (salle de sports) - 8 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Gare de Nashville Riverfront : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJack in the Box - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHattie B's Hot Chicken - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCook Out - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKroger Fuel - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Nashville Saint Thomas West Hospital

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Nashville
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A vending machine, tour/ticket assistance, and a picnic area are also featured at the business-friendly Days Inn by Wyndham Nashville Saint Thomas West Hospital. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Nashville hotel.

  • 51 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Full breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
Days Inn by Wyndham Nashville Saint Thomas West Hospital possÚde 51 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Nashville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 40.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 60 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 75.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 60 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Days Inn by Wyndham Nashville Saint Thomas West Hospital.

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Nashville West
Days Inn Nashville TSU Hotel
Days Inn Downtown/Nashville/West Trinity Lane Hotel Nashville
Days Inn Nashville West Hotel
Nashville Days Inn
Days Inn Nashville West Hotel Nashville
Days Inn Nashville TSU
Days Inn TSU
Days Inn Nashville Saint Thomas West Hospital Hotel
Days Inn Saint Thomas West Hospital Hotel
Days Inn Saint Thomas West Hospital
Days Inn Wyndham Nashville Saint Thomas West Hospital Hotel
Days Inn Wyndham Saint Thomas West Hospital Hotel
Days Inn Wyndham Nashville Saint Thomas West Hospital
Days Inn Wyndham Saint Thomas West Hospital
Days Inn by Wyndham Nashville Saint Thomas West Hospital Hotel

Avis

Avis pour Days Inn by Wyndham Nashville Saint Thomas West Hospital

5,8

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 193 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 175 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 184 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 170 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 287 avis sur 1009.

Avis

6/10 – Acceptable

Laure

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Aaliyah

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The door did not lock properly, very run down and not clean, unsafe area
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Holly

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This place was not like the pictures. We ended up not staying because it looked so unsafe, some rooms were boarded up. Do not stay here.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dahlia

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am ok with everything service is very good
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Donaji

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Bathroom and room were kind of out dated, the phone line didn’t work. Very friendly employees, but the room in general was alright. Decent if you’re only here for 2-3 days. I had 3 towels, when I asked for some fresh ones, they only gave back 2. Parking was good.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Aurelio

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NĂŁo voltaria

Hotel muito velho com funcionĂĄrios mal educados
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

erin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Dawn

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Dale

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Angie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

José Martin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

SARA

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

If all you want is a comfy bed

Worst Wyndham in the chain
 super ghetto, but the bed was super super comfy. Shower didn’t drain and it looks like instead of replacing the toilet seat they painted it (as an example of what to expect).
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

OK op

Our overall stay at this hotel was just okay. The room we stayed in was not up to high standards, but it wasn't as rundown as some reviews made it out to be. If you're traveling on a budget and have access to a car, the location is fairly close to Nashville and an be a decent option to consider. However, the biggest downside of our stay came from our interaction with a particular female receptionist during check-in. We asked for extra room cards for our group, which should have been a routine request, but were instead met with a poor attitude. Things escalated further when the room cards didn’t work and it is not the lt on our part. When we sought help, she not only refused to assist us but also yelled at one of our group members. Her behavior was shockingly unprofessional. She made comments along the lines of: "If you guys want to be on a budget, don't go here. You don’t expect Hilton treatment here." To make matters worse, she went as far as saying that if we returned again to her, she would not offer any help whatsoever. Additionally, the shower head in our originally assigned room was broken. When we brought this up and asked about the possibility of a room change, the same receptionist raised her voice and continued to speak rudely and dismissively. The customer service we received specifically from this individual was completely unacceptable. I sincerely hope the hotel management takes this feedback seriously and makes the necessary improvements to staff training.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Agustina

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checking in was so slow. The receptionist didn’t show up after 45min of waiting. She was sleeping in her car.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yvette

Voyage de couple
Loved everything
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ella

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had no Internet connection at all Barely anyone at the desk at times And only certain plugs work with or without the switch
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Mya

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were fine, only problem was my door wouldn’t open when I got back (at night) and no one was in the lobby. I also tried calling and got no answer. When I brought up at check out I was told was suppose to twist the knob up
.No apologies for the inconvenience just excuses and told he would tell the manager. Also parking is terrible definitely not enough space.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Robert

There was something on the entire floor that made it really slippery. You could see your footprints as you walked.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Hector

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was not up to regular standard.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Shastoni

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sriranjan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room had a slippery floor in both the bedroom and the bathroom. The bed was good. Location was ok. To get to the Parthenon you have to get on the highway.The continental breakfast is so-so. They don’t even have a breakfast seating area inside but you have to go out to the deck.You can take your food to the room though. Coffee was watery and the staff is kind of grumpy!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Alireza

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible
Séjour de 1 nuit en juin 2025