Fairfield Inn & Suites by Marriott Lebanon

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Lebanon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Lebanon

Hall
Literie de qualité, ameublement unique, bureau
Vue depuis l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1145 Franklin Rd, Lebanon, TN, 37090
  • Place, Lebanon Premium Outlets - Boutiques de luxe de Lebanon
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, CimetiĂšre des cĂšdres
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Farm Bureau Exposition Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits

  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lebanon

À Lebanon .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Lebanon, vous trouverez CimetiĂšre des cĂšdres et Lebanon Premium Outlets - Boutiques de luxe de Lebanon. Cumberland University et Baird Municipal Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lebanon Premium Outlets - Boutiques de luxe de Lebanon - 2 min en voiture - 3.1 km
  • CimetiĂšre des cĂšdres - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Fiddlers Grove - 4 min en voiture - 7.5 km
  • Farm Bureau Exposition Center - 4 min en voiture - 7.8 km
  • Vanderbilt Wilson County Hospital - 5 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de Lebanon : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬3 min en voiture
  • â€ȘZaxby's Chicken Fingers & Buffalo Wings - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Lebanon

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Lebanon
Fairfield Inn & Suites by Marriott Lebanon offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 798 square feet (74 square meters) and includes conference space. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Lebanon also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This Lebanon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 798 sq ft of conference space
  • 74 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Fairfield Inn & Suites by Marriott Lebanon propose 90 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et Netflix. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes.

Cet hÎtel à Lebanon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Lebanon Hotel
Fairfield Inn Marriott Lebanon
Fairfield Inn Suites by Marriott Lebanon
Fairfield Inn & Suites by Marriott Lebanon Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Lebanon Lebanon
Fairfield Inn & Suites by Marriott Lebanon Hotel Lebanon

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Lebanon

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 494 avis sur 645.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 645.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 645.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 645.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 645.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Beth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Star was very nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dylan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room. Cold a/c. What more can you ask for?
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Staci

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ronald

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
no worries
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was pleasant and comfortable. The staff was friendly and efficient.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Tae, San Diego

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice hotel but a little noisy

I was attending an event in Lebanon so the hotel location was good for my visit, but it is positioned between a busy road and interstate so there is some noise from the street. The hotel lobby and room was clean; room service comes every other day.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Scot

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Susan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Check-in desk greeted my family with a very threatening tone. Told us that if we’d arrived 1-hour later that the reservation would have been canceled. Note - we arrived before midnight
 and we are driving cross country. AND the room was non-refundable
 meaning that they’d received full payment for the room already. Why would you threaten to cancel my fully paid reservation? Additionally, the pet fee was double what I have paid at other Marriott properties. They told us it would have been cheaper if we had booked on the Marriott app. That is total B.S. You pay pet fees upon check-in. We let it go because we are not one to argue. Additionally, we booked on Expedia because it was my family traveling - and my adult aged kids don’t have the Marriott account to check in. So - the hotel staff just felt the need to point out that they are not Marriott members and thus didn’t deserve to have their prepaid room held for them and that they needed to pay double pet fees? Sorry that the hotel staff was just having a bad day? Not sure why we warranted such an aggressive reception. Avoid.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I couldnt have been more pleased with everything and everyone. Thanks to everyone for a pleasant stay. I highly recommend.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shelby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Checkin was great and the room was great!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room warm and bathroom stinky

The bathroom always had a smell, like sewer. It was offputting. I wish I brought a plug-in. The room was warm and musty, no fresh air. I thought it was the climate but as soon as I walked into the hallway I felt like I could breathe again. I turned on the window A/C but it was very noisy and didn't do much.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anna Suzette, Telford

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly, and the environment was clean and safe.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robby

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Aime

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
This hotel was just ok. The bathroom in the room had water damage that was somewhat fixed. The air conditioner was never really cold, it was cool at best. The first morning we got to breakfast at 7am and the choices were so lacking. Items were being brought out 2-4 pieces at a time. The sending morning breakfast was better but still not great. Lastly the fire alarm went off in the middle of the night the first night. I know this is not the hotels fault but extremely inconvenient to be awaken like that. Nothing was wrong and the staff never instructed us to do anything about it. We stayed in the room waiting to see what was happening. We had a large group staying here and the next morning we all talked about this.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Abagail, Chatham

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Monika, Myrtle Beach

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean. We were just stopping for overnight on our trip. Second time in 8 months.
Séjour de 1 nuit en mai 2025