Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Antioch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow

Hall
Piscine extérieure
Centre d’affaires
Extérieur
Double Queen | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
210 Crossings Place, Antioch, TN, 37013
  • Place, HCA Tristar Division Center for Clinical Advancement
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Tanger Outlets Nashville
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Ford Ice Center Antioch
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

1 trÚs grand lit king-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 trÚs grand lit king-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Study)

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Double Queen

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

King Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Antioch

À Antioch .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Antioch, vous serez Ă  moins de 15 km de Parc d'Ă©tat de Long Hunter et de Nashville Zoo. Percy Priest Lake est Ă  moins de 15 km et Lane Motor Museum (musĂ©e de l'automobile) est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • HCA Tristar Division Center for Clinical Advancement - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Tanger Outlets Nashville - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Ford Ice Center Antioch - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Nashville Paddle Co. - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Grand Ole Opry - 20 min en voiture - 28.3 km

Transport

  • Gare de Nashville Donelson : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChick-Fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘArby's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘZaxby's Chicken Fingers & Buffalo Wings - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Antioch
Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking is available.

This Antioch hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1997
  • Breakfast available (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow propose 85 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaßnes par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 25 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hickory Hollow
Hampton Inn Nashville-I-24
Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow
Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow Antioch
Hampton Inn Antioch
Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow Hotel Antioch
Antioch Hampton Inn
Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow Hotel
Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow Hotel
Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow Antioch
Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow Hotel Antioch

Avis pour Hampton Inn Nashville-I-24 Hickory Hollow

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 514 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 270 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Amber

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

GARY, Buford

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Victoria

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disastrous stay

First room we were given had a ton of mold in the shower. The second room had mold albeit much less. House cleaning left our room door open for the entire day after service until we got back about 8:00pm. Lots of marijuana in the hallway en route to the pool. Breakfast was horrible with OH, milk and eggs all being empty for long periods with no employee around to refill
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Beverly C

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Our visit was nice. My brothers were not treated with respect or friendly customer service.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Danny

Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Aaron

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT STAY HERE

Immediately upon entering the building it smelled terrible like something had died I am not sensitive to smells but it even took my breath away and we are not the kind of people to complain about nothing went ahead and checked in figured maybe it was just the lobby went up the elevators to our floor the hallway smelled the same as did our room the room that we received overall was not the room that was advertised in the listing no even close it was old and dirty!!We left the property and happened to walk by the pool and it was not in the condition that it showed in the property listing I assume the pictures that were used for the listing were taken some time ago when this property was in much better condition!!So you’re aware this property is also in a very bad neighborhood BEWARE!!When trying to get a refund the manager straight lied to Hotels.com and said we stayed there and checked out our selves which we had proof that we had made another reservation through hotels.com and stayed there for the dates in question do stay at this hotel!!!!!!!Her are pictures of the pool I wish I could show you the small but that’s impossible just trust me it’s BAD!!!!
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barbara

Voyage en famille
We had to have our TV switched out immediately because the screen was very dark. They did take care of that right away. The bathroom and hallway light kicked out for some reason. Had to reset that ourselves. The tub faucet was pulled away from the wall. The toilet had to be straightened and moved very easily. You had to sit and get up very slowly!
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Melanie

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
They offered a pretty good breakfast. Disappointing desk staff - the whole time i was checking in the two men were talking to each other in their native language. I felt very invisable and like they didn't want me there
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
While the staff was acceptable and cordial, the hallways were overused and had not been updated in a long time. The lobby was average but dingy. The lobby and elevator smelled like dirty hair and sweat. The facility was just average overall, but below average for a Hampton Inn. We will rethink our use of Hamptons from this point forward in that we assumed they all were above average!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Dana

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Verana

Points forts : Service et personnel
Curtain was broke, could not close The bed was at least 10 years past its expiration date. Decent breakfast and location
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Janie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Checkout was a little sketchy. Rang the bell twice and no one came to the desk. Otherwise decent stay...
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Martha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
The rooms and property had an “unclean” odor. One of our room had no AC, which was quite uncomfortable for a stay in July. The staff was very friendly and efficient.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kierie

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

James D

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Shannon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property for an overnight stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Langh N.

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mian

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

kelli

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gopi Krishna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

IVO

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not a good experience Almost nothing in rooms works Breakfast horrible
Séjour de 5 nuits en juin 2025