Hilton Garden Inn Nashville Opryland

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Grand Ole Opry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes malentendantes

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, douche accessible en fauteuil roulant

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes malentendantes

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nashville

SĂ©jour au Opryland.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Opryland, vous serez Ă  moins de 5 km de Grand Ole Opry et de Gaylord Opryland Resort & Convention Center. De plus, Texas Troubadour Theatre (théùtre) est Ă  moins de 1 km et MusĂ©e Cooter’s Nashville est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Texas Troubadour Theatre (théùtre) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e Cooter’s Nashville - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Gaylord Opryland Resort & Convention Center - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Opryland Hotel Gardens (jardins) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Grand Ole Opry - 2 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Nashville Donelson : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘScoreboard Bar & Grill - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCascades American Cafe - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCaney Fork River Valley Grille - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Nashville Opryland

HÎtel 3 étoiles prÚs de Grand Ole Opry
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An indoor pool, gift shops/newsstands, and laundry facilities are also featured at Hilton Garden Inn Nashville Opryland. Self parking is free.

This 3-star Nashville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2024
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Nashville Opryland propose 120 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 14,95 Ă  28,95 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 7 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 82.31 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 137.19 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 14.95 USD et 28.95 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 82.31 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 137.19 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.

Hébergement également appelé

Hilton Nashville Opryland
Hilton Garden Inn Nashville Opryland Hotel
Hilton Garden Inn Nashville Opryland Nashville
Hilton Garden Inn Nashville Opryland Hotel Nashville

Avis pour Hilton Garden Inn Nashville Opryland

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 95.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Penny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay, spacious room with comfortable bed. Very convenient for Opry access.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Donya

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wouldn’t recommend

Staff was friendly. Hotel room had not been cleaned. Pulled back the sheets to find food, hair and dirt within them. Called and got new sheets (that I put on myself) and found condom wrappers between the wall and the mattress. I wanted to call Hilton directly to tell them about this before I left a review here but waited on the customer service phone number way too long. We didn’t even stay the second night. If the bed isn’t clean I’m sure nothing else is.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Thank you for a very nice stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Amy, chambersburg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Not a bad hotel but cockroaches

The hotel and room were both pleasant inside. The room had everything we needed for our stay like towels. The pool did seem a little cold when we tried to use it. My main concern and reason for leaving a poor review was cockroaches. We had seen several throughout our stay and even had one crawl on us and had to kill it. They did not seem isolated to one room they were throughout the hotel room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kenny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will return to this hotel for my next visit. Two issues that are somewhat minor but could be improved. Number one, the parking spaces are too small . I drive a Toyota Camry and we could barely stay between the lines and front to rear was not adequate. A pick up truck parked next to us was backed up completely to the curb and the front of his truck was in the drive. Second, please find a higher quality coffee to serve and provide in rooms. One other item related to food is the price for breakfast my wife found on pre-trip information indicated if you wanted breakfast it would cost $21.00 per person. When I was in the restaurant area I noticed a sign that indicated the breakfast buffet was $14.99. While $14.99 is better than $21.99 we opted to go to Cracker Barrel which is a five minute walk or two minute drive and we had a very good and large breakfast with drinks for $26.00. If your prices don't come in line with the local restaurants I am sure you will be throwing away a lot of food each day from your buffet.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would not.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Very courteous and clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I felt safe and secure. Staff were sooo awesome.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Leslie

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel

We had a wonderful stay here. Rooms were nice and clean. Beds were softer than what we are used to- but that’s why we get two queens instead of a king. Air smelled clean in all parts of the hotel we went in. Ladies at desk were helpful with questions. My only complaint is the parking spaces were very small. We have a nice mid to small SUV and had to be choosy on who was parked beside us. Poor trucks and Suburbans were about forced to hang over - when then led to less spaces being available. My recommendation is have someone repaint the lines. The hotel next door had larger spots- which we did have to use once during our stay. Nice location to Opry activites and short drive into downtown.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

PREETI

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

BOGDAN, west des moines

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Room was nor ready upon checkin until 5pm, front desk staff is not approachable, no breakfast, ants in room, parking lot extremely tight, was woken up by housekeeping at 9 am asking when we are leaving. Beds are tiny and mattress is thin.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was friendly and helpful but overworked. For a Hilton, I was surprised that the towels in the pools were empty every time we swam but once. The rooms were service pretty late in the day, probably because they were doing too many.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the closet and drawers. Great, large bathroom and shower.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very clean. Room was very nice and bathroom was really nice. The staff was all very friendly and helpful. The only thing I would change is the door on the bathroom. It was a sliding door, would rather have a closed door. Also had to reset the air conditioner temp everyday. Other than that it is a 10 out of 10!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ellen

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabulous
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Allison

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kacy

Voyage de couple
Pleasantly surprised.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

lori

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Katie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place to stay for a show at the opry
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

No AC

It was nice except the AC went off at night and would not stay on. It stayed 77 degrees in the room. I told the desk clerk about it and she said it was motion activated which is ridiculous. What’s the point of getting a hotel room if it’s not going to be climate controlled while you’re sleeping. I will not stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Room was very clean, staff very friendly.
Séjour de 2 nuits en juin 2025