LivAway Suites Nashville- Smyrna

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Smyrna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LivAway Suites Nashville- Smyrna

Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite | 1 chambre, ameublement unique, bureau
Coin salon du hall
Buanderie

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
871 Isabella Ln, Smyrna, TN, 37167
  • Centre hospitalier TriStar StoneCrest
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Stars and Strikes Family Entertainment Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Circuit automobile de Nashville
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Smyrna

À Smyrna .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Smyrna, vous serez Ă  moins de 3 km de Centre hospitalier TriStar StoneCrest et Ă  moins de 10 km de Stars and Strikes Family Entertainment Center. Smyrna Golf Course et Volunteer Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier TriStar StoneCrest - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Stars and Strikes Family Entertainment Center - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Tanger Outlets Nashville - 9 min en voiture - 13.5 km
  • Nashville Zoo - 19 min en voiture - 26.2 km
  • Circuit automobile de Nashville - 20 min en voiture - 24.3 km

Transport

  • Gare de Nashville Riverfront : Ă  22 min en voiture
  • Smyrna, TN (MQY) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

LivAway Suites Nashville- Smyrna

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Smyrna
As a guest of LivAway Suites Nashville- Smyrna, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-in. WiFi is free in public spaces. LivAway Suites Nashville- Smyrna also features express check-out, a television in a common area, and an elevator. Free self parking is available.

This Smyrna hotel is smoke free.

  • 126 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
LivAway Suites Nashville- Smyrna propose 126 chambres dotĂ©es de : un systĂšme de climatisation. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Smyrna offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

LivAway Suites Nashville- Smyrna Hotel
LivAway Suites Nashville- Smyrna Smyrna
LivAway Suites Nashville- Smyrna Hotel Smyrna

Avis pour LivAway Suites Nashville- Smyrna

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 123 avis sur 192.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 192.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 192.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 192.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 192.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet and clean.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kevin, Cedar Hill

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The entire staff were amazing!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Melinda

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property. Clean and comfy.
Séjour de 13 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay as usual!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tiffany

Points forts : Propreté
This property is for extended stay. Very clean, friendly staff.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was great it was clean we did have a few minor issues with the bathroom having hair by the tub or it could’ve been lint or dust.. but besides that it was really clean and smelled fresh.. I would recommend this hotel if you are traveling with children because the floors are hardwood and clean.. also it would be easier to clean up any mess the little ones make.. it was really nice to have a full fridge, microwave and electric stove top..
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kayla

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such a cute place to stay
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Krista

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A Solid “Meh”.

Pulled up to a “parking lot party” with a very present marijuana element to the party. Checked in. Clean and no frills. Got to my room. Again, no frills. I got a bar of soap and a shampoo. It had a kitchen, stove dishwasher and all, but no cups, bowls, soap, nothing. 4 plastic cups in wrapping. The bed had a sheet and a very, very thin “blanket sheet”. There were blankets. I used both. Parking lot party again the next night, with the same aroma accompanying. I had my dog. We were in the “animal wing” and there was a cat litter smell by one of the doors. It was fine overall, but not necessarily worth the $.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay. Pleasantly surprised.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points faibles : Propreté
It did not seem like my room was thoroughly cleaned... Crumbs and debris on the floor in the kitchen and on the counter
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is a new space. It was very clean and well stocked.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nathaniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel I will definitely go back to visit again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Allen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Clenty

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Disappointed with stay. The shower did not work, no water pressure, so unable to take a shower. After a long drive and wanting to shower and cleanup for our whole family, this was very disappointing.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tommychel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Colin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nay Kser

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Joshua

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
We stayed here for one night to get some sleep on a recent road trip. When I attempted to check in at the stupid kiosk (no live agent, for YOUR convenience!), I was unable to. Multiple phone calls to the number listed on the screen when I was unable to activate a room key were left unanswered and nobody ever called me back after leaving a voicemail. Luckily, earlier in the day a front desk agent had called to confirm our reservation so I tried that number. The one person on staff at night answered the phone without a greeting, asked what I needed, and when I told her, she said “I’m not sure I’ll be able to get it to work either.” And hung up on me. I waited a couple minutes and called back because she never said she was going to try to fix it, make me a key, come talk to me, etc. She snapped at me and said she was coming out. She finally got the room key printed and then scolded me for not coming at 3:00 PM which is when check in time is. Even though a sign on the wall states “Checking in between 11:00 pm and 7:00 am, call this number for service.” The hotel itself is BRAND new. Very nice spacious room with a full kitchen. Only downside is there are no dishes, silverware, pans, cooking utensils, etc included. You have to rent those or buy them at the front desk. For the same price, you can stay at a Home2Suites and get better service and all the plates and utensils and pans are included.
Séjour de 1 nuit en mars 2025