Hotel Ohruri Nasu Shiobara

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Shiobara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Ohruri Nasu Shiobara

Sources thermales
Extérieur
Couloir
Sources thermales
Réception

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Restaurant

Explorez la région

Map
815-3 Shiobara, Nasushiobara, Tochigi-ken, 329-2921
  • Yuppo no Sato
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Domaine skiable Hunter Mountain Shiobara
  • Pont suspendu Momijidani
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle (Japanese Style)

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 futons (jumeaux)

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur (Japanese Style)

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Nasushiobara

SĂ©jour au Shiobara.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Shiobara, vous trouverez Temple Myounji et Yuppo no Sato. De plus, Kotarogafuchi est Ă  moins de 3 km et Chutes Mikaeri est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Yuppo no Sato - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Chutes Mikaeri - 7 min en voiture - 8.0 km
  • Pont suspendu Momijidani - 8 min en voiture - 8.7 km
  • Ferme Senbonmatsu - 16 min en voiture - 15.1 km
  • Parc de loisirs Nasu Highland Park - 35 min en voiture - 32.2 km

Transport

  • Gare de Kosagoe : Ă  26 min en voiture
  • Fukushima (FKS) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€Șあぐりたかごぇ - ‬10 min en voiture
  • â€Șハă‚čトラン ăƒ“ăƒƒă‚°ă‚ąăƒƒăƒ—ăƒ« - ‬11 min en voiture
  • â€Șヹă‚čăƒăƒŒă‚ŹăƒŒ - ‬11 min en voiture
  • â€ȘケグăƒȘăźăƒ‘ăƒłć±‹ă‚ăƒ»ă‚°ăƒƒăƒˆ - ‬10 min en voiture
  • â€Șăƒ›ăƒ†ăƒ«ăƒ‹ăƒ„ăƒŒćĄ©ćŽŸ ăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°äŒšć Ž - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ohruri Nasu Shiobara

HÎtel 3 étoiles à Shiobara
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Hotel Ohruri Nasu Shiobara offers its guests hot springs and a hot tub. A vending machine, an arcade/game room, and gift shops/newsstands are also featured at Hotel Ohruri Nasu Shiobara. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nasushiobara hotel.

  • 121 guestrooms or units
  • Karaoke
  • Ski lift tickets
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Gift shop
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Hotel Ohruri Nasu Shiobara propose 121 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Nasushiobara offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le bain public/onsen comprend des sources chaudes minĂ©rales intĂ©rieures (onsen japonais) et un yukata (vĂȘtement de bain japonais). Le site renferme des zones sĂ©parĂ©es pour hommes et femmes.Il y a des sources chaudes sur place.

Langues

Japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • KaraokĂ©
  • Laissez-passer de ski
  • Sources chaudes
  • Table de billard

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 16 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 9 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 150.00 JPY par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Hotel Ohruri Nasu Shiobara
Hotel Ohruri Nasu
Ohruri Nasu Shiobara
Ohruri Nasu
Ohruri Nasu Shiobara
Hotel Ohruri Nasu Shiobara Hotel
Hotel Ohruri Nasu Shiobara Nasushiobara
Hotel Ohruri Nasu Shiobara Hotel Nasushiobara

Avis pour Hotel Ohruri Nasu Shiobara

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 17.

6,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ăČろこ

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
ćź€ć†…ăŻăƒăƒ§ăƒƒăƒˆć€ă•ă‚’æ„Ÿă˜ăŸă—ăŸăŒćșƒăăŠă‚†ăŁăŸă‚Šă—ăŸă—ăŸă€æš–æˆżăŒćŒ±ăć€œăŻć°‘ă—ćŻ’ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ æž…æœ”ă•ă«ă€ă„ăŠă€ćș§ćžƒć›Łă‚’ă‚ˆă‘ăŸă‚‰ć°æą…ć€§ăźç•°ç‰©ăŒæœ‰ă‚ŠăČăšéš’ăŽă—ăŸă—ăŸăŒă€äčŸç‡„ă—ăŸèŠ±ăŒă‚‰ă§ă—ăŸïŒ
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

hiroya, Yokohama-City

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
æž©æł‰ăŻè‰Żă„ăŒă€éƒšć±‹ă‚’ć‡șăŠă‹ă‚‰è„±èĄŁæ‰€ăŸă§ăŒé•·ăăŠćŻ’ă„ă€‚æ˜­ć’Œăźæž©æł‰æ—…é€šăšă„ăŁăŸæ„Ÿă˜ă€‚
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

yoshihiro

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
æ–œèš­ăŒć€ă„ă“ăšă‚’æ°—ă«ă—ăȘă‘ă‚Œă°ă€ćŸ“æ„­ć“Ąăźă‹ăŸăźćŻŸćżœă‚‚è‰Żă„ă“ăšă‹ă‚‰ă€ăźă‚“ăłă‚Šăă€ă‚ăă“ăšăŒć‡șæ„ăŠæș€è¶łă—ăŸă—ăŸ
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chiemi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăŠéąšć‘‚ăŻæœ€é«˜ă§ă—ăŸăŒă€éƒšć±‹ăŒâ€Š ç†ç”±ăŻćˆ€ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒéƒšć±‹äșŒć…„ăŁăŸé€”ç«Żć’łăšéŒ»æ°ŽăŒæ­ąăŸă‚‰ăȘく ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă—ăŸé€”ç«Żç—‡çŠ¶ăŒăƒ”ă‚żăŁăšæ­ąăŸă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ æă‚‰ăćŸƒăŁăœă‹ăŁăŸăźă§ăƒă‚Šă‚čダă‚čăƒˆă‹ă‚«ăƒ“èŒăźćœ±éŸżă‹ăšæƒłćƒă€‚ăƒȘăƒ”ăƒŒă‚żăƒŒăŻæ­Łç›Žè€ƒăˆăŠăŠă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

AKIO

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăŠć‹§ă‚ă—ăŸă›ă‚“ă€‚

éƒšć±‹ăŻă‚«ăƒ“ă ă‚‰ă‘ç‰čにçȘ“æž éš…ăźă‚Źăƒ©ă‚čăȘă©ćŁçŽ™ăŻć‰„ăŒă‚ŒăŠă„ă‚‹ă—ćź€ć†…ăźæčŻćžèŒ¶çą—ă‚„ă‚Źăƒ©ă‚čă‚łăƒƒăƒ—ç­‰ă‚‚æ±šă‚ŒăŠă„ăŸă€‚ć†·è””ćș«ăŻé…ç·šăŻă‚€ăć‡șă—äž­ăŻæ±šă‚Œă‚„ă‚«ăƒ“ćˆ°ç€ă—ăŸă‚‰è‡Șćˆ†ă§ă‚łăƒłă‚»ăƒƒăƒˆă«ă€ăȘげた。 食äș‹ăŻ5æ™‚ćŠă‹ă‚‰6時40ćˆ†ă§ăƒ“ăƒƒăƒ•ă‚§ă‚żă‚€ăƒ—ă§ă™ăŒä»ŠăŸă§ăźäž­ă§ăŻæ•°ăŒć°‘ăȘă„ă—ć‘łăŻæœ€äœŽă§ă—ăŸă€‚ ăŸă‚ăŸă‚ăȘăźăŻæž©æł‰ă ă‘ă§ă—ăŸă€‚ćź‰ă‹ă‚ă†æ‚Șかろうでは2ćșŠăšćˆ©ç”šă—ăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ç„Ąæ–™èȾし戇りéœČć€©éąšć‘‚ă‚ă‚ŠïŒ

フロントぼæ–čに䞁毧ăȘćˆèż…é€ŸăȘćŻŸćżœă‚’é ‚ăćż«é©ă«éŽă”ă›ă‚‹äș‹ăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Ichiro

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

æž©æł‰ăŻçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„

箔çČ‹ă«æž©æł‰ă‚’æ„œă—ă‚€ă«ăŻæœ€é©ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

nobuhiro

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

éœČć€©ăŒç©șăŁăœ

éžćžžă«æš‘ă„æ—„ă§ă—ăŸăźă§éœČć€©éąšć‘‚ăŻæœæ—©ăă«ć…„ă‚ă†ăšă—ăŸă—ăŸăŒć€œäž­ă«èȘ°ă‹ăŒéąšć‘‚ăźæ “ă‚’ăŹă„ăŠç©șăŁăœă§ă—ăŸă€‚ăšăŠă‚‚æź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚ç°Ąć˜ă«æ “ă‚’ăŹă‘ă‚‹ă‚ˆă†ă«ă—ăŠăŻé§„ç›źă§ă™ă­ă€‚ä»–ăźăŠéąšć‘‚ăŻè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Sanaa, èŒšćŸŽçœŒ

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

柉いけど

食晹ăȘă©ăŻă‚‚ă†ć°‘ă—è‰Żă„ă‚‚ăźă‚’äœżăŁăŠă»ă—ă„ă—éƒšć±‹ăźæŽƒé™€ăŻćż…é ˆăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ éœČ怩鹚摂た雰ć›Čæ°—ăŻè‰Żă‹ăŁăŸăźă§ă™ăŒç†±ăăŠć…„ă‚ŒăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€42ćșŠăźèš­ćźšă‚‰ă—ă„ă§ă™ăŒèš­ćźšä»„äžŠă‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

コă‚čăƒ‘ă«ć„Șă‚Œă‚‹æž©æł‰ăƒ›ăƒ†ăƒ«

èŠȘ歐侉äșșă§ćźżæłŠă€‚ç·ă˜ăŠă€ă‚łă‚čăƒ‘æŠœçŸ€ăźæž©æł‰ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ ć€ă„æž©æł‰ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚æ—„-æœˆăźćźżæłŠă§ă—ăŸăŒă€è€äșșäŒšă§ă„ăŁă±ă„ă§ă—ăŸă€‚ 他たäșˆçŽ„ă‚”ă‚€ăƒˆă§ă‚‚éŁŸäș‹ăŒæœ€æ‚Șăšé…·è©•ă§ă—ăŸăŒă€éŁČăżæ”ŸéĄŒă«ăŸăăŸăăźăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ă§ă€èˆŒăźèȧしいè‡Ș戆たちは捁戆æș€è¶łă§ă—ăŸ(çąșă‹ă«æœéŁŸăźăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ăŻçŸŽć‘łăăŻăȘă‹ăŁăŸă‘ă©ă‚‚â€Š)。 æž©æł‰ăŻă•ă™ăŒé‚Łé ˆćĄ©ćŽŸă€‚æł‰èłȘæœ€é«˜ă§ă™ă€‚ èȾ戇éœČć€©ăŒ7ă€ă‚ăŁăŠă€ç„Ąæ–™ăȘăźăŻçŽ æ•”ă§ă™ăŒă€è‡Șćˆ†ă‚‰ăŒć€Ÿă‚ŠăŸăšă“ă‚ăŻèŸ»ăŒă™ă”ăăŠćŠ»ăŒæ°—æŒăĄæ‚ȘăŒăŁăŠăŸă—ăŸă€‚ ć…±ćŒăźć†…éąšć‘‚ăšéœČć€©ăŻæœ€é«˜ă§ă™ă€‚ 高玚ăȘæž©æł‰ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æ…Łă‚ŒăŸæ–čă«ăŻćŸźćŠ™ăȘăźă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ăŒă€ć€€æź”ă‚’è€ƒăˆă‚Œă°æ–‡ć„ăȘă—ă§ă™ă€‚ăŸăŸèĄŒăăŸă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

dai, tokyo

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ć€€æź”ç›žćżœăźăƒ›ăƒ†ăƒ«

æž…æœ”ă•ăŻć°‘ă—è¶łă‚ŠăȘいけど ăŠă˜ă„ăĄă‚ƒă‚“ă€ăŠă°ă‚ăĄă‚ƒă‚“ăŒé ‘ćŒ”ăŁăŠćƒă„ăŠă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšæ€ăˆă° ć…šç„¶ć•éĄŒăȘă„æ°—ăŒă—ăŸă™ è‰Čă€…æœŸćŸ…ă—ăȘければいいんですね éœČć€©éąšć‘‚ăŻă™ă”ăă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™

6/10 – Acceptable

ă‚ă­ăŒă‚“, ă•ă„ăŸăŸćž‚

Points faibles : Service et personnel
äșˆçŽ„ăŒć…„ăŁăŠă„ăȘă„ăšèš€ă‚ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ćŒă˜çł»ćˆ—ăźćˆ„ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«äșˆçŽ„ă—ăŸăźă§ăŻïŒŸăšèš€ă‚ă‚Œă€ăă‚“ăȘこべăȘいべいうこべで、äșˆçŽ„çąșèȘăźăƒĄăƒŒăƒ«ă‚’èŠ‹ă›ăŸăšă“ă‚ă€ć†ćșŠèŁă«çąșèȘă«èĄŒăă€ă‚„っずäșˆçŽ„ăŒć…„ăŁăŠă„ă‚‹ă“ăšăŒçąșèȘă§ăăŸă—ăŸă€‚ć±ă†ăćźżæłŠă§ăăȘいべころだったぼで、そぼèŸșă‚‚ă†ć°‘ă—ă‚·ăƒƒă‚«ăƒȘしどæŹČă—ă„ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

憍èšȘ無し

他たæ–čă‚‚ćŁă‚łăƒŸă§æ›žă‹ă‚ŒăŠăŸă™ăŒă€ă‚łă‚čăƒ‘ă‚’æ±‚ă‚ă‚‹ăȘă‚‰ă°è‰Żă„ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚ ä»„äž‹ăŻćźŒć…šă«ć€‹äșș的ăȘèŠ‹è§Łă§ă™ă€‚ ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźéš›ă«ă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźć„łæ€§ă«ă€ă€Œć€§äșșäșŒäșș戆でäșˆçŽ„ă«ăȘăŁăŠăŸă™ă€‚ăŠć­ă•ă‚“ăŒă„ă‚‹ăȘă‚‰ă°èżœćŠ æ–™é‡‘ă‚’æ‰•ăŁăŠäž‹ă•ă„ă€ăšèš€ă‚ă‚Œă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚șドットコムぼäșˆçŽ„çąșèȘăƒĄăƒŒăƒ«ă‚’èŠ‹ă›ă‚‹ăšă€æž‹ă€…ă€Œă˜ă‚ƒă‚ç”æ§‹ă§ă™ă€ăšèš€ă‚ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ ć»Šäž‹ăŒç‹­ăă€äœ•ă ă‹æ˜”ăźé‡ŽæˆŠç—…é™ąăżăŸă„ăȘć°è±Ąă€‚éƒšć±‹ăźć€§ăă•ăźć‰Čă«ăƒ†ăƒŹăƒ“ăŒç•°ćžžă«ć°ă•ă„ă€‚ăƒ™ăƒ©ăƒłăƒ€ăŻćŒăƒ•ăƒ­ă‚ąăźăƒ™ăƒ©ăƒłăƒ€ăŒćźŒć…šă«çč‹ăŒăŁăŠăŠă‚Šă€éšŁăźéƒšć±‹ăšăźé–“ă«æŁ’ăŒäž€æœŹă‚ă‚‹ă ă‘ă€‚éł„ăŒć·Łă‚’äœœăŁăŠă„ăŠă€ăƒ™ăƒ©ăƒłăƒ€äž€éąă«éł„ăźçłžă€‚ă€‚æŽƒé™€ă—ăŠă‚‹éąšă§ă‚‚ăȘい。 äœ•ă‚ˆă‚Šé©šă„ăŸăźăŒă€ć€•éŁŸăźæ™‚é–“ăšæœéŁŸăźæ™‚é–“ă«ă‘ăŸăŸăŸă—ă„éŸłé‡ă§æĄˆć†…ăźæ”Ÿé€ăŒć…„ă‚‹ă€‚ æœă€ă‚†ăŁăă‚ŠćŻăŸă„äșșăŻèż·æƒ‘ä»„ć€–ăźäœ•ă§ă‚‚ăȘい。 食äș‹ăźè©•ćˆ€ăŻæ‚Șă‹ăŁăŸăźă§ă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ă«ă€ŒéŁŸäș‹ăŻć€–でéٟăčă‚‹ăźă§èŠă‚ŠăŸă›ă‚“ă€ăšèš€ăŁăŸă‚‰ă€ćŁăźćŸŒă‚ă«ă„ă‚‹ă§ă‚ă‚ă†ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă«è‹„ćčČæ€’ă‚ŠćŁèȘżă§ă€Œéٟäș‹ă‚­ăƒŁăƒłă‚»ăƒ«ăƒŒïŒïŒă€ăšć«ă‚“ă ă‚ăźć„łæ€§ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă«ăŻæœŹćœ“ă«ă‚Źăƒƒă‚«ăƒȘă—ăŸă—ăŸă€‚ おćčŽćŻ„ă‚Šă«ăŻäșșæ°—ă‚ă‚‹ăźăŻäœ•ăšăȘăćˆ†ă‹ă‚ŠăŸă™ăŒă€æ™źé€šăźćź¶æ—é€Łă‚Œăźæ–čă«ăŻăŠć‹§ă‚ă—ăŸă›ă‚“ă€‚ こんăȘäș‹ăȘら怍ぼお金をć‡șă—ăŠă§ă‚‚ă‚‚ăŁăšăŸăšă‚‚ăȘæ—…é€šă«æłŠăŸă‚Œă°è‰Żă‹ăŁăŸăšćŸŒæ‚”ă—ă‹æź‹ă‚‰ăȘă„æ—…èĄŒă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äșˆçŽ„ăȘっどいăȘă„ăšèš€ă‚ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆćŻŸćżœă ă‚ă§ă™ă€‚

äž€é€±é–“ć‰ă«äșˆçŽ„ă—ă€ă‚«ăƒŒăƒ‰æ±șæžˆă—ăŸăźă§ă™ăŒă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă§ăŻäșˆçŽ„ă‚’ć—ă‘ä»˜ă‘ăŠă„ăȘă„éƒšć±‹ăŒă„ăŁă±ă„ăȘăźă§ćŒă˜çł»ćˆ—ăźèż‘ăăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’ăŠé‡‘ă‚’æ‰•ăŁăŠæłŠăŸăŁăŠăă ă•ă„ăšèš€ă‚ă‚Œă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăƒ‰ăƒƒăƒˆă‚łăƒ ăźæ‹…ćœ“ăźæ–čă«é€Łç”Ąă—ă€è©±ă—ăŠă‚‚ă‚‰ă„ă€ç„Ąæ–™ă§ă»ă‹ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźæłŠăŸăŁăŠăăŸă—ăŸă€‚(ç„Ąæ–™ăšă„ă†ă‹ă€ă™ă§ă«ă‚«ăƒŒăƒ‰ă§æ‰•ăŁăŠă„ăŸă™ăźă§)ăŸă ă€ăăźă“ăšă§ïŒ’æ™‚é–“èż‘ăă™ăŁăŸă‚‚ă‚“ă ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă—ăŠă€ç”łă—èšłă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă‚„ă€ăŠćŸ…ăŸă›ă—ăŠç”łă—èšłă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ç­‰ăźäž€èš€ă‚‚ăȘăă€èŠ–ç·šă‚‚ă™ă”ăć†·ăŸă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚éąć€’ăȘćźąăŒæ„ăŸăȘăšă„ă†æ„Ÿă˜ă§ă™ă€‚ăšăŠă‚‚ć«ŒăȘæ€ă„ć‡șです。