Landhotel Zum Baggernpuhl
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Landhotel Zum Baggernpuhl





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Brandenburger Allee 6, Nauen, Brandenburg, 14641
- Plage24 min en voiture
- Palais de Sanssouci43 min en voiture
- Stade olympique d'Amsterdam46 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple, 1 lit jumeau

Chambre simple, 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple économique, 1 lit jumeau

Chambre simple économique, 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, dans l’édifice annexe

Suite, dans l’édifice annexe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Confort, 1 lit jumeau, non-fumeur

Chambre simple Confort, 1 lit jumeau, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Confort

Chambre triple Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, dans l’édifice annexe

Chambre supérieure double, dans l’édifice annexe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Seehotel Bollmannsruh am Beetzsee
Seehotel Bollmannsruh am Beetzsee
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 63 avis
Le prix est de 115 $ CA
123 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Landhotel Zum Baggernpuhl
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Raymond
Voyage en famille
16 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Raymond
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Sze Teck
1 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sze Teck
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Jürgen
27 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jürgen
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Carmen
24 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Carmen
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Carsten
Voyage en famille
16 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Carsten
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Volker
11 mai 2023
Volker
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 – Acceptable
Martin
22 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Martin
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Karl Heinz
Voyage en groupe
8 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Empfehlenswert
Karl Heinz
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Wieslaw
29 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wieslaw
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Peter
11 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peter
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 juill. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 – Acceptable
Ronny
1 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ronny
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Birgitta
6 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Landsortsvistelse nära storstan.
Birgitta
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
rural hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Andreas
20 juin 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Andreas
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Schöner Biergarten
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
GUENTER
6 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ein empfehlenswertes Landhotel
GUENTER
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Marianne
21 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Middag
Marianne
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
GUENTER
21 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ein schönes Landhotel ...
GUENTER
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
Morten
20 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Morten
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
Herbert
29 mai 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Angene4hmes Landhotel
Herbert
10/10 – Excellent
kieron
10 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean and Friendly Hotel
kieron
8/10 – Bien
Henrik Møller, Sindal
24 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.