Hotel Ribamar

Hébergement 1.0 étoile
HÎtel sur la plage prÚs de Plage de Nazaré

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Ribamar

DĂźner et souper servis sur place, cuisine portugaise, vue sur la plage
Chambre double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer | Vue de la chambre
Chambre double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer | Balcon
Couette en duvet, décor unique, ameublement unique, bureau
Chambre triple familiale, vue sur la mer | Vue de la chambre

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Gomes Freire 9, Nazaré, Leiria, 2450-222
  • Plage de NazarĂ©
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Promontoire du SĂ­tio
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Phare de NazarĂ©
    â€Ș19 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Nazaré

Sur la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  NazarĂ©, vous trouverez Plage de NazarĂ© et Promontoire du SĂ­tio. Église Notre-Dame de NazarĂ© et MusĂ©e Dr. Joaquim Manso se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de NazarĂ© - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Promontoire du SĂ­tio - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église Notre-Dame de NazarĂ© - 9 min Ă  pied - 0.7 km
  • Phare de NazarĂ© - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Port de NazarĂ© - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • CALDAS DA RAINHA (Gare) : Ă  25 min en voiture
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTabernassa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Mar Bravo - ‬1 min Ă  pied
  • Taberna do Tizelino
  • â€ȘTosca - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘO Casalinho - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ribamar

HÎtel sur la plage prÚs de Plage de Nazaré
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Ribamar.

This Nazaré hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Ribamar propose 25 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ribamar Hotel
Hotel Ribamar Nazare
Hotel Ribamar
Ribamar Nazare
Hotel Ribamar Hotel
Hotel Ribamar Nazaré
Hotel Ribamar Hotel Nazaré

Avis pour Hotel Ribamar

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 314.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 314.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 314.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 314.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 314.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lucille

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The beach front
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gerard

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste pour la vue..

Un seul interet : la vue , la chambre tres vieillotte, avec une porte fenetre qui fermait mal d oĂč un bruit assourdissant des vagues et du vent. De plus en mars, une couverure ridicule pour l Ă©tĂ©. Nuit tres agitĂ©e Ă  avoir froid. Mais la vue...Ă  couper le souffle ( surtout un jour de tempete!!!)
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Claude

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

BLANCO

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Impossible de se garer, nous Ă©tions garĂ©s trĂ©s loin. Et place payante ,il faut retourner toutes les 3 heure pour remettre un ticket. Chambre Ă©xiguĂ©, 3 Ă©me sur ruelle, avec un sabos dans la SDB presque inaccessible voire dangereuse risque de chute, fenĂȘtre donnant sur les fenĂȘtres de l hĂŽtel en face vis Ă  vis de ouf.. , bruyant avec le personnel qui est en permanence dans la ruelle le passage des poubelles Ă  toutes heures. TrĂ©s bruyant . Musique jusqu a 2 h du mat insonorisation zĂ©ro. Nuit atroce . Et super chĂšre pour la prestation.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Michele

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Emplacement idĂ©al face Ă  la mer et prĂšs des activitĂ©s. PossibilitĂ© d’avoir un petit dĂ©jeuner mais pas variĂ©: croissances, pain, tranches de jambon et de fromages. Pour un vĂ©gĂ©tarien pas de choix. TrĂšs propre mais vieux et pas d’ascenseur. Manque de pression dans l’évier de la salle de bain pour eau chaude.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

FRANCK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Jack

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

recq

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité prix. Personnel trÚs agréable
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Gérard

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

MichĂšle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à rénover d urgence

Trou dans le mur cachĂ© par un carton !!’
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Mathilde

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

CARVALHO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trĂšs correct pour le prix. Un petit bĂ©mol sur la douche un peu Ă©troite mais fonctionnelle et gel douche et shampoing fournis mias en sachet...quand ton a les mains mouillĂ©es ...Mais l'ensemble de la chambre salle de bain trĂšs propre. Le lit trĂšs confortable. ProximitĂ© de la plage et de tout. un trĂšs bon confort Ă  moins de 40€ la nuit.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Antonio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien placé, vue mer, superbe chambre pour enfant, assez bruyant car centre ville mais trÚs bon séjour.
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

SOPHIE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Trop bruyant

HÎtel trÚs bruyant en bord de mer Personnel pas toujours trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Vue sur océan et falaise magnifique chambre 222 .......................................................................................................................
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel tres a l ecoute et aimable
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Ansermet, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel sympathique, en bord de mer, avec trÚs belle vue. Personnel agréable. Petit déjeuner au top, et bon restaurant .
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien placÚ. Pas de parking il faut trouver une place dans les rues parfois un peu eloignÚes. Les mois d'étÚ cela doit etre tres difficile. Bac a douche dans notre chambre tout du moins pas trÚs pratique pour prrsonnes agÚes ou fortes car il faut enjamber et l'ouverture est etroite.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de charme en front de mer

Charmant hÎtel trÚs bien placé. Accueil chaleureux. Attention, pas d"ascenseur!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

françois

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé

Bien apport qualité prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

CASTELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019