Je suis trĂšs trĂšs déçue du service de VRBO, suite Ă mon changement (12 fĂ©vrier 2024) de durĂ©e de mon sĂ©jour (reste 4 jours du 5 au 9 mars 2024 au lieu de 6 jours tel quâinitialement du 5 au 11 mars 2024). L'hĂŽte a acceptĂ© le changement le mĂȘme jour, mas VRBO n'a pas effectuĂ© le changement jusqu'Ă ce jour. Je n'ai donc pas Ă©tĂ© remboursĂ© pour les 2 jours payĂ©s d'avance (132,06 $CA). J'ai fait de multiples communications avec VRBO et un agent, Nicolas, mâa finalement appelĂ©, et ce, suite Ă un commentaire que jâai postĂ© sur Facebook sur une Pub de VRBO. Ă ce jour, 11 mars, le problĂšme de remboursement nâest toujours pas rĂ©glĂ©. MĂȘme le propriĂ©taire a voulu faire des modifications de mes dates dans votre base de donnĂ©es , et ce, tel que demandĂ©, et le systĂšme informatique de VRBO n'a jamais fonctionnĂ© de son cĂŽtĂ©. Il a aussi tentĂ© d'appeler VRBO et sans succĂšs. Ă mon dĂ©part le 9 mars, l'hĂŽte n'avait pas Ă©tĂ© payĂ©. il ne m'a pas remboursĂ© les 2 jours payĂ©s en trop. C'est Ă VRBO-ABRITEL que revient maintenant la responsabilitĂ© de me rembourser et de m'accorder des dommages intĂ©rĂȘts pour tous les soucis que cela mâa causĂ©. Depuis le 6 mars, Nicolas et via une communication de VRBO, on m'a confirmĂ© que vous m'aviez versĂ© le remboursement des frais de services de 48,43$ CA et je nâai encore rien reçu. Ma derniĂšre communication courriel avec Nicolas remonte Ă samedi 9 mars et je nâai toujours pas de rĂ©ponse de sa part. En attente d'un rĂšglement dans les plus brefs dĂ©lai SVP. Pierrette