Amagi Aria

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Negombo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amagi Aria

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h 30 à 19 h, parasols
Deluxe Twin Room in Aria Wing - Lagoon View | 1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, minibar, coffre-fort
Terrasse/patio
Centre d’entraünement physique
Spécialités cuisine internationale

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
640 / 82 Colombo road Karuna, Negombo, 11500
  • St.Mary's Church
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MarchĂ© au poisson de Negombo
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage de Negombo
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Double Room in Aria Wing - Lagoon View

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Double Room - Pool / Garden View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Sunrise Jacuzzi Suite - Free Airport Pickup / Drop

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Aria Sunset Suite

  • 2 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Negombo City Suite With Airport Pickup

  • 2 personnes

Standard Pool Wing Garden View Room

  • 2 personnes

Superior Room With Lagoon View

  • 2 personnes

Superior Room With City View

  • 2 personnes

À propos du quartier

Negombo

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de complexe hĂŽtelier Ă  Negombo, vous trouverez Temple d'Angurukaramulla et HĂŽpital gĂ©nĂ©ral de Negombo. CollĂšge Maris Stella et Dutch Canal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral de Negombo - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Temple d'Angurukaramulla - 5 min en voiture - 2.9 km
  • St.Mary's Church - 6 min en voiture - 5.1 km
  • MarchĂ© au poisson de Negombo - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Plage de Negombo - 11 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Gare de Negombo : Ă  8 min en voiture
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffeeLab - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Grand Gastrobar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJadi Jadi Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAvenra Garden Hotel - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAvenra Bayfonte - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Amagi Aria

Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Negombo
Amagi Aria offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this resort measures 2153 square feet (200 square meters) and includes a conference center. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Amagi Aria. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) and a shopping center shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Negombo resort.

  • 68 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 buildings
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Amagi Aria possÚde 68 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite, films en primeur et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Ce complexe hÎtelier à Negombo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 3 500 LKR par adulte et de 1 750 LKR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bateau Ă  moteur
  • Excursions en bateau
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Amagi Aria n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for LKR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 3500 LKR par adulte et 1750 LKR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 6000 LKR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 15.0 LKR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Le supplément pour le transfert à l'aéroport est valable pour 3 personnes maximum. Des frais additionnels seront appliqués aux passagers supplémentaires.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h 30 jusqu’à 19 h.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Amagi Aria Negombo's Hidden Secret Resort
Amagi Lagoon Hotel
Amagi Lagoon Hotel Negombo
Amagi Lagoon Negombo
Amagi Aria Hidden Secret Resort
Amagi Aria Negombo's Hidden Secret
Amagi Aria Hidden Secret
Amagi Aria Resort
Amagi Aria Negombo
Amagi Aria Resort Negombo
Amagi Aria Negombo's Hidden Secret
Amagi Aria Airport Transit Hotel Negombo

Avis pour Amagi Aria

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 88 avis sur 341.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 135 avis sur 341.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 341.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 341.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 341.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel environnement, vue sur la mer magnifique, chambre trĂšs confortable et propre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Établissement agrĂ©able

Ă©tablissement agrĂ©able en sortie de Negombo. Cadre neuf avec de l’espace et vue sur le lac. TrĂšs propre, proche de l’aĂ©roport. Petit dĂ©jeuner buffet avec beaucoup de choix. Pratique pour passer une nuit Ă  l’arrivĂ©e ou avant de quitter le Sri Lanka
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon emplacement, Ă  20 minutes environs de l’aĂ©roport Personnel de l’hĂŽtel trĂšs sympathique, chambre spacieuse, belle piscine et vue sur le lagoon
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super bien propre resto super bien chambre belle et de bon gout
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Si calme et relaxant

TrĂšs bel hotel placĂ© au bout d'une petite ruelle qui n'est pas Ă©vidente Ă  trouver mais qui place l'endroit loin de la pollution sonore des artĂšres principales. L'hotel est Ă©quipĂ© des 2 piscines dont une pour enfants et donne accĂšs Ă  un lagon. Les restaurant est de trĂšs bonne qualitĂ©, le pĂ©tit dĂ©jeuner offre un vaste choix et il en est de mĂȘme pour les dĂ©jeuners et dĂźners avec soit un buffet soit une carte. La chambre avec vue sur le lagon est Ă  choisir car vous aurez une vue sur le lagon depuis votre balcon privĂ©. L'endroit est tout simplement relaxant...

6/10 – Acceptable

francois

10/10 – Excellent

Laure, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfaisant

un peu éloigné du centre de Negombo mais l'hÎtel était trÚs agréable !chambre trÚs propre et personnel trÚs gentil

8/10 – Bien

Florence, Montpellier

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable

HÎtel trÚs bien situé, prÚs de l'aéroport et trÚs calme. Piscine, repas au bord de l'eau. Nous avons séjourné 3 nuits non consécutives, donc avec des chambres différentes. Toutes semblables (sauf une dont la porte ne fermait pas!!). Personnel trÚs accueillant, massages excellents!

10/10 – Excellent

Elea, Lyon

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HĂŽtel trĂšs proche de l aeroport dans un cadre magnifique Les chambres sont vraiment trĂšs jolies bien dĂ©corĂ©es Personnel sympathique Rien a redire Établissement que je conseille volontiers !!!

8/10 – Bien

blandine, lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel trÚs agréable face à la lagune.

excellente spécialité de poisson mixte grillé

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth it

First room was smelling badly of mould. The same did the second room. Then the were nice to upgrade us to the of side of the hotel, with sea view. Bedding was worn out with a lot of holes in it, the same for the towels.. The technicians needed 13 min to fix the spa on the balcony. No pool towels available at the pool. They came after an other. 6.40 in the morning drummers started to play at the pool for an event. Will never go back
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ann

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Sumona

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Masahiro

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Firstly, when we conducted check-in, they tried to get cash from us, even though we have already paid the all of accommodation fee, through Hotel.com. It seemed that they intentionally tried to receive the money as their personal tip, and when they recognized they failed (I explained that *I have already paid through Hotel.com*), they just said *Sorry*. I think they had some success experiences that they could duplicated accommodation fee, by this trial. I was unpleasant from the beginning. Secondly, A restaurant manager strongly recommend us to choose the buffet, even though we denied many times, due to our queries. He just prioritized his profit and he never respect us. Finally he gave up to change our mind, but he never show professional attitude and just showed childish attitude (after that he just ignored us totally). We were strongly uncomfortable in the restaurant. From those reason, I don’t recommend this hotel and restaurant to anyone at all.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Judith

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Cannot recommend this hotel

I spent 3 nights here as it was the joining hotel for a group tour. My first room was on the edge of a mosquito ridden swamp and at dusk the mozzies were coming in under the door. My tv had a volume set at 59. I was moved to another room. Next room had a cracked shower head and water sprayed everywhere at high pressure another English guest had told me about her shower experience and had been shifted to another room. This was fixed after "discussion" with the plumber he got soaked when I turned on the shower . On the third night my room share lady arrived from England and the aircon stopped working she was moved to another room at 9pm. I'd had enough moving and chose to stay put. Considering I'd paid around $140 a night not including breakfast it's the worst place I've ever stayed. The location is good apart from the mosquitos no screens on the doors or mosquito nets on beds. The staff were very helpful and responded to the issues however I wasn't offered a free meal for all the inconvenience . By comparison my first hotel at under $100 a night was very pleasant and comfortable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sukudhew, Petaling Jaya

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rob

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No refrigerator in room this is a biggie for travellers like us in the tropics . Only two skinny towels gym closed rooms ok but not flash at all
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful lagoon-front self-contained hotel, room was spotless, staff the most courteous and helpful I’ve ever met. Lagoon tour (arranged by front desk) was peaceful, full of birds, Captain Rohan a fantastic guide to birds and wildlife. Transportation to Negombo is via tuktuk, driver Asim polite and exceptionally kind (provided tour of Negombo and a short errand for salt and Type G adapter for my travels, Amagi Aria has universal outlets but the rest of Sri Lanka has Type G). Excellent breakfast buffet too!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Harbhajan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
There was no fridge in the unit n I needed to put my insulin in the fridge.they said they would bring 1 but never did . I gave them the insulin to put in their fridge. I asked them again about the fridge.then they bought one n plugged it in. They brought my insulin and the box was all wet n one cartridge was broken.as I had 1 extra I didn’t bother complain.after a while I found the fridge was not working at all.i just left my insulin outside. Why they have to put that they probably knew it wasn’t working. At my age I didn’t want any drama n said nothing to them. I was disappointed.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Madhvi

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible. STAY AWAY

Rooms are shoddy at best. First room with broken lock, warm fridge, dim lighting (couldnt even see my clothes let alone face in the mirror). Second room, was give their nonfunctioning family room, fridge had been removed and I was provided warm water and a subpar A/C so woke up in a sweat, shades did not even open so could not enjoy sunshine in their dull dimly lit rooms, bathroom was horrendously dirty and dilapidated. Room key never worked and doors didn’t lock (I believe the maintenance guy must still be on his way). Horrible and wouldn't even stay there for free. Zero vegan options other than fruit unless you are allergic to any since all are mixed together using same serving spoon. No nondairy options in a place with majority Asian visitors is just inconsiderate. The “spa” is a joke and so rundown for being “new” (one year old) -looks like walking into an abandoned construction site, nobody washed their hands, no sheet even placed on the body, cold and made colder when massage guy put fan on blast for his own comfort after which he continued to massage with his sweaty hands. Not convenient to visit anything in town and takes forever to get Uber to and from property. Do not offer free airport pickup/dropoff and considerably more expensive than an Uber (airport only 15mins away). They left used toilet paper roll in a family room suite with about ten squares on it.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ICHEN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
çĄŹé«”ćŸˆæŁ’ïŒŒćŻæƒœé€ć»łæœć‹™ç­‰ć€™æ™‚é–“éŽäč…
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bjarne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sudhir, Great Falls

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a good hotel on the lake/beach with all sorts of services available.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Visventhan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025