Camelot Beach Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Plage de Negombo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Camelot Beach Hotel

2 piscines extérieures, accès possible de 9 h à 20 h, parasols
Hall
Suite Deluxe, 1 très grand lit, baignoire | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue partielle sur la mer | Vue de la chambre
Suite Deluxe, 1 très grand lit, baignoire | Vue de la chambre

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
345 Lewis Place, Negombo, Western, 011500
  • Parc Negombo Beach
    ‪8 min à pied‬
  • Plage de Negombo
    ‪3 min en voiture‬
  • Marché au poisson de Negombo
    ‪6 min en voiture‬
  • Colombo (CMB-Aéroport international de Bandaranaike)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue partielle sur la mer (Coastal King)

  • 26 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Coastal Premier Twin

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 très grand lit, balcon

  • 27 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Coastal Premier King

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, balcon, vue partielle sur la mer

  • 27 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 très grand lit, baignoire

  • 26 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue partielle sur la mer

  • 26 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la mer

  • 26 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Negombo

Sur la plage.À moins de 3 km de hôtel à Negombo, vous trouverez Plage de Negombo et Église Saint-Sébastien. Église de Saint-Antoine et Couvent Ave Maria sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Parc Negombo Beach - 8 min à pied - 0.7 km
  • Plage de Negombo - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Couvent Ave Maria - 4 min en voiture - 2.2 km
  • St.Mary's Church - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Marché au poisson de Negombo - 6 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Negombo : à 5 min en voiture
  • Colombo (CMB-Aéroport international de Bandaranaike) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪See Lounge - ‬2 min à pied
  • ‪Rodeo Pub - ‬9 min à pied
  • ‪Cafe Zen - ‬6 min à pied
  • ‪Leonardo By Bella Vita - ‬3 min à pied
  • ‪Lords Fine Restaurant, Art Gallery and Cocktail Bar - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Camelot Beach Hotel

Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Plage de Negombo
Camelot Beach Hotel offers its guests 2 outdoor swimming pools and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 2255 square feet (209 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Camelot Beach Hotel.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Negombo hotel.

  • 85 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 2 bars or lounges
  • 2255 sq ft of conference space
  • 209 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Camelot Beach Hotel possède 85 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 10 USD par adulte et de 5 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Camelot Beach Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 USD par adulte et 5 USD par enfant
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Camelot Beach Hotel Negombo
Camelot Beach Negombo
Camelot Beach
Camelot Beach Hotel Hotel
Camelot Beach Hotel Negombo
Camelot Beach Hotel Hotel Negombo

Avis pour Camelot Beach Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 99 avis sur 238.
Note de 8 – Bien, d’après 90 avis sur 238.
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 238.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 238.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 238.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Very disappointed

What really disappointed me is that I forgot my coat in the room and when I phoned them and asked if they found it … they answered to me : thanks for the information and hanged up without asking my coordinates. Is it just idiocy or they just do not care ? Or both ? That’s really upsetting.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Nous avons été vraiment séduits par cet hôtel. Nous recommandons les chambres hauts de gamme bien mieux que les chambres standards. Le buffet est excellent et varié pour 15€. Le personnel très attentionné.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon 3 étoiles.

L’hotel est directement sur la plage avec 2 piscines. Vraiment très agréable. Les chambres sont bien pour un 3 étoiles avec une bonne literie. L’air conditionné un peu bruyant. Mais vous pouvez ouvrir la fenêtre en janvier. Le petit-déjeuner déjeuner est vraiment très bien et varié. Le personnel toujours prêt à aider.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

AGNES

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Un tres agréable séjour , nous avons passé deux nuits , l’hôtel est bien situé , propre et confortable
Séjour de 3 nuits en mars 2023

4/10 – Médiocre

valerie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

MARIA DE FATIMA

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

MARIA DE FATIMA

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très satisfait du Camelot

excellent séjour de 2 nuits au Camelot en pension complète. Personnel très accueillant et souriant à notre disposition. Hotel très bien situé centre ville et direct sur la plage.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon séjour

Nous avons passé 2 nuits le 18 Octobre et le 19 Octobre, et nous avons été très bien accueillis. Le service est au top. Staffs agréables et souriants. Surtout Mlle. Sanjeewani est très professionnelle. Hôtel bien situé. Chambre très propre et calme. Les piscines sont grandes. Et très bon restaurant. Un grand merci à Camelot Beath Hôtel !
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Carine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Modern & well-located hotel

Only stayed there for one (short) night so cannot really judge this hotel. We took this hotel because it is close to the airport. The room was spacious, modern with all the necessities. The encountered staff was friendly and service-minded. Nice breakfast buffet
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
hotel correct avec tres peu de charme, vieillissant
Séjour de 8 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Très bonne 1ère étape en arrivant au Sri-Lanka pour se mettre dans le rythme de notre séjour. Bon accueil, bon service, et bonnes prestations.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Crack, France

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bon hôtel ... d'étape

Piscines top ! Personnel en majorité sympa et souriant Chambres grandes avec lit confortable et vue sur mer Les moins : - Rafraîchissement des chambres à prévoir et en cours - Négombo est plutôt une station "étape" dans un voyage au Sri Lanka
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Tomasz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Proche aéroport

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de nous rendre à l'aéroport. Nous avons pu profiter de la piscine et de la jolie vue de l'hôtel sur la mer. Rien de particulier à signaler, conforme à nos attentes et pratique vu son emplacement.

8/10 – Bien

MELVYN

Voyage de couple
Decent quality 3 star hotel on negombo seafront. Nice garden facing the beach and great views of sunsets. Guests were a mixed crowd of locals and foreign tourists. Check in process was slow and inefficient. Staff seemed to struggle to process a group booking ahead of us and told us to wait. This took more than half hour. The older lady who showed us to our room incorrectly told us that there was no room service. Her younger male colleague confirmed there was room service and said he was frustrated with this older ladies capability to do her job. We struggled on our first night as the air con didn't work. The maintenance staff struggled to fix the issue and we had to be moved. Many of the sockets were not to the current Sri Lankan /UK standard. In other words they were the 3 round pin sockets.. Buffet on the saturday was very good and wide ranging. Sunday was a lot worse, we think it may have been cos there were less guests All in all a mixed bag but the staff are reasonably friendly, garden is nice. Rooms need updating but compared to some so called 4 star rival hotels i would say this place is decent value for money.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ishbel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Evelyn

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Late night staff had difficulty retrieving and correctly checking in Expedia reservations. Took over 30 minutes and then later came to the room to make additional changes.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Alice

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Andrew

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Constantly disturbed

Overall, not a bad hotel. Staff were initially welcoming. However, I booked 2 nights, rather than 1 night and a late check out as I would be using the room until around midnight on the second night so felt it more appropriate to try get a sleep before my flight. At around 1820, the phone rang in my room whilst trying to nap to invite me to some christmas event in the lobby. They weren't to know I was napping but I said no thank you and advised I was trying to sleep before an early flight. No apology, suggesting they didn't really understand what I was saying. At around 9pm the phone rang *again* in the room asking if I could bring my passport to reception as they forgot to take a photo copy. Really frustrating as I told them I was trying to sleep and would be checking out around midnight. Again, no apology. I then went to ask to speak to a manager who said he'd try sort something for check out - I asked for some kind of partial refund as I couldn't get the required peace and quiet use out of the room that I paid for which I think is reasonable but alas, no. Really left a bad taste in my mouth and for that reason, just hope you won't have problems as they're unlikely to offer any kind of gesture by way of apology and they really can't read as to whether someone wants to be disturbed or not.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Santha

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Vicki

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This hotel had great staff, a very nice pool overlooking the beach and another pool facing the dining area. The rooms were clean, comfortable beds, great air conditioning and a good selection of food for breakfast. The beach was very quiet in November and nice to walk along.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Edward

Séjour de 1 nuit en août 2024