Sentido Heritance Negombo

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Negombo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sentido Heritance Negombo

Cour
Bar (sur place)
Presidential Suite. | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la mer | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure, chaises longues

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
175, Lewis Place, Negombo, 11500
  • Parc Negombo Beach
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Negombo
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© au poisson de Negombo
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige double, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Presidential Suite.

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 200 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur la mer

  • 80 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Negombo

Sur la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc Negombo Beach et Ă  moins de 3 km de Plage de Negombo. Église Saint-SĂ©bastien et Église de Saint-Antoine se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Negombo Beach - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Negombo - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Église de Saint-Antoine - 3 min en voiture - 1.9 km
  • St.Mary's Church - 6 min en voiture - 3.3 km
  • MarchĂ© au poisson de Negombo - 7 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Negombo : Ă  5 min en voiture
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSee Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRodeo Pub - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Zen - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLeonardo By Bella Vita - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLords Fine Restaurant, Art Gallery and Cocktail Bar - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sentido Heritance Negombo

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Negombo
Sentido Heritance Negombo offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the luxury Sentido Heritance Negombo. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Negombo hotel.

  • 139 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Sentido Heritance Negombo possĂšde 139 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Negombo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des enveloppements et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, allemand, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 21 USD par adulte et de 10,50 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (150 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sentido Heritance Negombo n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les frais supplémentaires obligatoires incluent des frais d'assurance.
Tous les frais obligatoires doivent ĂȘtre payĂ©s directement Ă  l'Ă©tablissement, immĂ©diatement aprĂšs la rĂ©servation.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 21 USD par adulte et 10.5 USD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Heritance Negombo Hotel
Heritance Negombo
Heritance Negombo
Sentido Heritance Negombo Hotel
Sentido Heritance Negombo Negombo
Heritance Negombo Level 1 Safe Secure
Sentido Heritance Negombo Hotel Negombo

Avis pour Sentido Heritance Negombo

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 337 avis sur 508.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 115 avis sur 508.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 508.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 508.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 508.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel bien placé mais sans charme

Idéalement placé à cÎté de la plage. Chambre petite. Hotel vieillissant et sans charme particulier. Parfait pour 1 nuit avant un vol. Un peu cher pour la qualité et pour le pays.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Giovanni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

place to stay beach pool close to airport

Arrival and departure fast and very professional
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very professionnal welcome.Good quality establishment we will be back soon
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dommage qu’il n’y ait pas de plage amĂ©nagĂ©e. Pour le reste tout est parfait.
Séjour de 10 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Brahim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel!!!

J'ai eu la chance de séjourner dans une chambre vue mer avec balcon. Un vrai bonheur. L'agencement de la chambre m'a agréablement surpris. Le minibar était offert et le personnel aux petits soins. Seul petit bémol est les moustiques la nuit tombée. Nous avons eu le malheur de laisser 2 minutes la vitre ouverte la nuit et ce fût une invasion. Hélas, il n'y a pas de moustiquaire au dessus du lit donc la nuit a été trÚs trÚs longue. Sans quoi, le design de l'hÎtel en général, le cadre, le service, la propreté.... TOP!! Je recommande vivement cet hÎtel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Alfred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect place near the Colombo airport

A large, but excellent hotel, right on the sandy beach of Negombo, near the airport

8/10 – Bien

Gian, Geneva

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Practical Hotel not far from Airport in Colombo

We spent one night here on our last day in Colombo. Hotel on the beach with comfortable room, only the air conditioning was too strong and sending all the air on the face. We could not really use the hotel facilities
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Marie Louise

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Decevant pour 5 étoiles

Acceuil top, le lieu mĂȘme trĂšs agrĂ©able. Notre chambre tres dĂ©cevante, tres trĂšs petite, nous Ă©tions obligde demander d enlever la tele (sur un pied roulante) sinon mon marie ne pouvait pas entrer dans le lit !!! La terrasse Ă©tait trĂšs grande, mais on dort pas sur la terrasse ! Aussi la salle de bain Ă©tait tres grande, elle Ă©tait Ă©quipĂ©e pour les handicapĂ©s. La chambre Ă©tait trĂšs mal isolĂ©e. A l autre cĂŽtĂ© de la rue il y avaient des bars, un avec life music, l horreur !!! Un bruit Ă©norme jusqu’à minuit. Tout trĂšs dĂ©cevante pour un hĂŽtel neuf de 5 Ă©toiles. Piscine trĂšs agrĂ©able
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Poor service

We got a problem with the shower as water didn't get down. The room turned into a swimming pool. We had called 5 times before they came to fix the problem and we had to ask the front desk for the room change. This is not a 5 star hotel's facility and service
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Birgit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tolles Hotel in toller Lage

Traumhafte Aussicht. Schöner Pool mit Bar. Direkt am Strand. Tolles FrĂŒhstĂŒcksbuffet. Personal sehr freundlich und serviceorientiert. Bademantel, Bade-Flipflops. Wasserkocher, Tee, Instantkaffee. KĂŒhlschrank kĂŒhlt gut. FußlĂ€ufig in Negombo- Stadt. Tuktuk-Station gegenĂŒber.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mazie, Washington

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel located on a beautiful beach. But area outside hotel is not very conducive to exploring.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Domenic, Salem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Janice

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

akilah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would return

Short stay wish we could’ve stayed longer and enjoyed the facilities. Beautiful hotel in what seems like the perfect spot with the beach on one side and the city on the other. They took our last minute request for a spa treatment and it was great.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kuganoshan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

clive

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel right on the beach. Spent a couple of nights here to recover from a long flight before touring Sri Lanka. Was perfect. Staff were really good.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and spacious. Food at hotel restaurant was really good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

kate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel for a night near airport

This was a good hotel to stay before our flight. Just 25 mins from the airport. Nice room facing the sea. Nice pool. The buffet for dinner was good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mary-Ellen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We got here late and left early so couldn’t take advantage of our booking at this beautiful place. Gorgeous staff but they were a little uncaring about our driver - some hotels provide accommodation for the driver- love to see that happen here.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kevin, Vancouver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel and pool. Glad we included breakfast, it was delicious!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Erica, Shoalwater

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Sandyta, Corvallis

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
We booked through Expedia as a Platinum client, which means I should receive an upgrade if available. However, when we arrived, the staff falsely claimed I had been upgraded, but the room was exactly the same as what I had originally booked. This was misleading and disappointing. Dinner at the hotel restaurant was excellent, but lunchtime was a different story. I ordered a mild curry, but the chef made it extremely spicy. When he came out to apologize, he admitted that he assumed I could handle the heat because I “look Indian”—despite me specifically requesting mild. This was not only unprofessional but also completely unacceptable. On top of that, my food took so long to arrive that I eventually decided not to eat or order anything else. It’s clear why many guests loudly voiced their frustrations with the restaurant. Housekeeping did a moderate job—nothing exceptional, but at least the basics were covered. Overall, this hotel has potential, but major improvements are needed, especially in honesty from the staff, restaurant service, and overall guest experience. Until then, I wouldn’t recommend dining in or expecting premium service.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024