St. Lachlan Hotel & Suites

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Negombo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement St. Lachlan Hotel & Suites

Intérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Vue de la chambre
Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Cuisine
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
25, St. Anthony's Lane, Poruthota Road, Ettukala, Negombo, 11500
  • Place, Parc Negombo Beach
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Negombo
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Église de Saint-Antoine
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Triple Room

  • 3 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Suite With Sea View

  • 2 personnes

À propos du quartier

Negombo

Au cƓur de Negombo.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Parc Negombo Beach et Ă  15 minutes de marche de Plage de Negombo. Église de Saint-Antoine et Église Saint-SĂ©bastien se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Negombo Beach - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Negombo - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Église de Saint-Antoine - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Église Saint-SĂ©bastien - 4 min en voiture - 2.2 km
  • MarchĂ© au poisson de Negombo - 7 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Negombo : Ă  6 min en voiture
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJetwing Blue - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKing Coconut Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRodeo Pub - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSee Lounge - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTuk Tuk Wine & Dine - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

St. Lachlan Hotel & Suites

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Negombo
A winery is on site, and there's also a private beach. St. Lachlan Hotel & Suites offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. A rooftop terrace, spa services, and barbecue grills are also featured at the business-friendly St. Lachlan Hotel & Suites. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Negombo hotel.

  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2004
  • Winery on site
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
St. Lachlan Hotel & Suites possÚde 16 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel haut de gamme étoiles possÚde des unités d'hébergement avec cuisine. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 8 USD par adulte et de 4 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Établissement vinicole
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • St. Lachlan Hotel & Suites n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 8 USD par adulte et 4 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 USD par chambre

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Lachlan Hotel
Lachlan St.
St. Lachlan
St. Lachlan Hotel
St. Lachlan Hotel Negombo
St. Lachlan Negombo
St. Lachlan Hotel Suites
St Lachlan & Suites Negombo
St. Lachlan Hotel & Suites Hotel
St. Lachlan Hotel & Suites Negombo
St. Lachlan Hotel & Suites Hotel Negombo

Avis pour St. Lachlan Hotel & Suites

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 80.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 80.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 80.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 80.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 80.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Elie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

HELENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

piscine trÚs agréable

personnel trÚs à l'écoute

10/10 – Excellent

Meyer, Reunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour nous qui Ă©tions fatiguĂ©s aprĂšs 20 h de voyage, cet hĂŽtel est trĂšs calme puisqu'a 200 m de la route principale. Personnel trĂšs aimable et serviable sans ĂȘtre obsĂ©quieux

2/10 – Terrible

WOOCHUL

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dragan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tristan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 14 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ranjan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Ogi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
ă‚čタッフぼæ–č々が皆さんèŠȘ戇でした。
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is in good location. The room wasn't super clean, staff is nice but not very attentive, could benefit from more training. Overall the place seems run down and not taken care off. Big cockroach also visited my bedroom. The balcony doors are very hard to open and close. Overall I think place needs to be managed better.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Can you believe i kill 4 cockroaches absolutely night mayer
Séjour de 8 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Wilfried, Maintal, de

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Leider kann ich keine besonders gute Bewertung abgeben,es gab zu viele schlechte Dinge wie zb.die Sauberkeit der Zimmer und der BĂ€der. I have the young lady at the front desk on the drawbacks, but unfortunately I do not speak English and they do not speak German. If you have to wait 20 minutes in the restaurant until someone tries to take an order, without the other guests are present not very Vorteilhaft.Des further I got an accident in the bathroom in which a whole lot of glass broke. This was designed for me too much alcohol which was not the case. I am diabetic and had a hypoglycemia and thus a showering dizziness had me fall into you disc. However, the lady's boyfriend took care of me a lot and took me to the hospital This was written with Translater
Séjour de 10 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The suite consisted of various rooms. Nice! The breakfast is quite slow, and tea is served quite (too) late
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Jayton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prima hotel voor als je aankomt in Sri Lanka

Super fijn hotel. We kregen een upgrade, dus dat is altijd goed.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

ăƒšă‚·, Kyoto

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

linda, UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

St Lachlan Si Lanka

Great experience, staff very attentive could not do enough for us.
Séjour de 5 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

See TripAdvisor

See TripAdvisor for my review it will tell you of my experience at this hotel
Séjour de 8 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Susan

Points forts : Propreté, confort de la chambre

A good night.

One night stay after arriving in Sri Lanka. Arrived late but they were expecting us. Main issue was that the a/c didn’t work and it took us 3 requests to get management to fix it, which they did. Big room with a nice bathroom. A bar fridge which didn’t work. You walk along an outdoor walkway to get to your room. On the top floor of 3 where we were you had ocean glimpses. Good pool and breakfast. Close to Beach and in a quiet side street. Lovely people working there.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

cheikh hassan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel

It was a good stay. Staff were very friendly and helpfull.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Rory

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
The room could have done with a deep clean and some paint. Besides that the condition of the room, the service was great and location spot on. Nice clean pool to cool off in.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æș€è¶łă§ăă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«

æœéŁŸă‚‚ććˆ†ă‚ă‚Šæș€è¶łă€‚ăŸă è‹„ă„ćŸ“æ„­ć“Ąă«ă‚ˆăŁăŠă‚Șăƒ ăƒŹăƒ„ă‹ć”ç„Œăă‹ăźéžæŠžăšă‚œăƒŒă‚»ăƒŒă‚žă‹ăƒ™ăƒŒă‚łăƒłăźéžæŠžăŒă‚ă‚‹ă“ăšă‚’èš€ă‚ăȘいこべがよくăȘă„ă€‚ćŸ“æ„­ć“Ąă«ă°ă‚‰ă€ăăŒă‚ă‚‹ă€‚ăƒ—ăƒŒăƒ«ăŻçźĄç†ăŒă•ă‚ŒăŠă„ăŠè‰Żă„ă€‚ăƒă‚čă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ă§ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźèż‘ăă«ç…§æ˜ŽăŒăȘă„ăźă§æš—ă„ă€‚

8/10 – Bien

aki, ć’Œæ­Œć±±

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăźéŁŸäș‹ăŒăšăŠă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸ

æž…æœ”ă§æ°—æŒăĄè‰Żă„è±ȘèŻăȘăƒ›ăƒ†ăƒ« WFぼケドレă‚čが間違っどいたぼかçč‹ăŒă‚‰ăȘかった。 ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚łăƒ­ăƒłăƒœă«ć€‰æ›Žă«ăȘっどいるäș‹ă‚’çŸćœ°ă§çŸ„った。送っどèČ°ăŁăŸă‘ă©çŸćœšćœ°ăŒă‚ă‹ă‚‰ăȘかった。 çŸŽć‘łă—ă„æœéŁŸă‚‚ç€ă„ăŠăšăŠă‚‚ă€ćź‰ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2018