Montego Bay (MBJ-Aéroport international Sir Donald Sangster)
73 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple de base, 2 lits doubles, balcon, vue sur le jardin
Chambre quadruple de base, 2 lits doubles, balcon, vue sur le jardin
4 personnes
2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, Plusieurs lits
Chambre triple, Plusieurs lits
3 personnes
1 lit double et 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double, 1 lit double, vue sur le jardin
Chambre de base double, 1 lit double, vue sur le jardin
2 personnes
1 lit double
À propos du quartier
Little London
À Little London .À moins de 10 km de maison d’hôtes, vous trouverez Plages de Jamaïque et Hope Botanical Garden and Zoo. À moins de 15 km, vous trouverez également Jamaica Giants Sculpture Park & Art Gallery et St George’s Parish Church.
Negril Hills Golf Club - 17 min en voiture - 16.2 km
Seven Mile Beach - 22 min en voiture - 20.3 km
Negril Cliffs - 26 min en voiture - 23.7 km
Plage de Bloody Bay - 35 min en voiture - 29.5 km
Hedonism II - 36 min en voiture - 29.8 km
Transport
Montego Bay (MBJ-Aéroport international Sir Donald Sangster) : à 107 min en voiture
Restaurants
KFC - 13 min en voiture
Juici Patties Sav - 14 min en voiture
Burger King - 13 min en voiture
Pizza Hut - 13 min en voiture
The Gazebo Restaurant - 14 min en voiture
À propos de cet hébergement
Pyeaca Guesthouse
Profitez du stationnement libre-service gratuit de maison d’hôtes à Little London
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this guesthouse measures 850 square feet (79 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at Pyeaca Guesthouse. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this Little London guesthouse.
6 guestrooms or units
850 sq ft of conference space
79 sq m of conference space
Business center (24 hours)
Conference space
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Front desk (limited hours)
Wedding services available
Terrace
Garden
BBQ grill(s)
Outdoor picnic space
Beauty salon
Television in lobby
Smoking in designated areas
Microwave in a common area
Refrigerator in a common area
Water dispenser
Dining venue
Pyeaca Guesthouse propose 6 chambres dotées de : ventilateur et rideaux d’obscurcissement. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 5 à 10 USD par adulte et de 3 à 6 USD par enfant
Un restaurant
Activités
Cours de yoga
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Repas et boissons
Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
Four
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Service aux chambres restreint
Service de chef cuisinier
Surface de cuisson
Autres
Fer et planche à repasser sur demande
Ventilateur
Politiques
Arrivée
Arrivée de 8 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Rénovations et fermetures
Cet hébergement sera en cours de rénovation du 13 mai 2024 au 1 avril 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
Centre d'affaires
Salle à manger
Espace extérieur
Réception
Corridor
Hall
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for USD 20 per night.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 20.0 USD
Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 2 à 12 ans : 10 USD
Dîner de Noël (25 décembre), par adulte : 20.0 USD
Tarif du dîner de Noël (25 décembre) - enfant de 2 à 12 ans : 10 USD
Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 20.0 USD
Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 2 à 12 ans : 10 USD
Dîner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 20.0 USD
Tarif du dîner du Jour de l'An (1er janvier) - enfant de 2 à 12 ans : 10 USD
Dîner de la Saint-Valentin (14 février), par adulte : 20.0 USD
Tarif du dîner de la Saint-Valentin (14 février) - enfant de 2 à 12 ans : 10 USD
Des frais de nettoyage de 20.0 % s’appliquent.
L’acompte payable par transfert bancaire est dû dans les 24 heures suivant la réservation.
Frais hôteliers : 10.0 USD par personne et par séjour
Les frais hôteliers comprennent :
Autres inclusions
Accès à la plage
Cours d’entraînement physique ou de yoga
Entretien ménager
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 5 USD et 10 USD par adulte et entre 3 USD et 6 USD par enfant
Service de navette aéroportuaire : 100 USD par véhicule (aller simple)
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Moyennant un supplément, il est possible d'avoir accès à une cuisine/cuisinette
Un réfrigérateur est fourni moyennant certains frais
Lit d’appoint : 20 USD par nuit
Frais pour le bois de chauffage : 35 USD
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
À noter
Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec la maison d’hôtes avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
pyeaca guesthouse Little London
pyeaca Little London
pyeaca
Guesthouse pyeaca guesthouse Little London
Little London pyeaca guesthouse Guesthouse
Guesthouse pyeaca guesthouse
Pyeaca Little London
Pyeaca Guesthouse Guesthouse
Pyeaca Guesthouse Little London
Pyeaca Guesthouse Guesthouse Little London
Avis pour Pyeaca Guesthouse
Avis
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 0.
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 0.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 0.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 0.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 0.
2 – Terrible
0
Avis
Aucun avis à ce jour
Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.