Hotel Riu Monica - Adults Only

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Playa de Burriana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Riu Monica - Adults Only

Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement
Minibar, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Playa de Torrecilla, S/N, Nerja, Malaga, 29780
  • Plage de Nerja
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • BalcĂłn de Europa
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Playa de Burriana
    â€Ș19 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre double, balcon, vue sur la mer

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon, vue partielle sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre majestueuse double, balcon, vue partielle sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Nerja

Sur la plage.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Plage Torrecilla et à 5 minutes de marche de Plage El Playazo. Playa El Chucho et Barco de Chanquete se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Playa El SalĂłn - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Nerja - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • BalcĂłn de Europa - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage Carabeo - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Playa de Burriana - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Playa Torrecilla - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPlaza Tutti Frutti - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bottega - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria Jamaica - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘINITA Cafeteria - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Riu Monica - Adults Only

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Playa de Burriana
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. After a day at the beach, enjoy amenities at Hotel Riu Monica - Adults Only like an outdoor pool, an indoor pool, and a fitness center.

Free breakfast is served daily. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a garden and a terrace.

This 4-star Nerja hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 234 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Hotel Riu Monica - Adults Only possÚde 234 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Concerts/spectacles
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom indiquĂ© sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’hĂ©bergement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Coffre-fort dans la chambre : 2.60 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise les énergies solaire et géothermique.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Health Protocol (RIU)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise les Ă©nergies solaire et gĂ©othermique. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Covid-19 Health Protocol (RIU).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Riu Monica Adults Nerja
Hotel Riu Monica Nerja
Riu Hotel Monica
Riu Monica
Riu Monica Hotel
Riu Monica Nerja
Nerja Riu Monica Hotel
Hotel Riu Monica Adults
Riu Monica Adults Nerja
Riu Monica Adults
Hotel Riu Monica Adults Only
Hotel Riu Monica
Riu Monica Adults Only Nerja
Hotel Riu Monica - Adults Only Hotel
Hotel Riu Monica - Adults Only Nerja
Hotel Riu Monica - Adults Only Hotel Nerja

Avis pour Hotel Riu Monica - Adults Only

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 330 avis sur 522.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 522.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 522.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 522.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 522.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

carolyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service, proximité, certains parlent français
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Valmont, Saint-Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Renée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai passĂ© une semaine extraordinaire. Les repas, la chambre, le service et les installations Ă©taient super.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellent sĂ©jour: calme, literie confortable, buffets de bon niveau, propretĂ© irrĂ©prochable, parking facile dans l’hĂŽtel (hors saison !) procĂ©dures de check in et out faciles (internet). En saison, comme partout ailleurs, le parking doit ĂȘtre problĂ©matique mais la situation de l’hĂŽtel est idĂ©ale.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Adult only = personnes ĂągĂ©es de plus de 75 ans . Ça ressemble plus Ă  une rĂ©sidence pour personnes ĂągĂ©es qu un hĂŽtel ! Manque d ambiance pour personnes de 40-50 ans .
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Mélanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Marie belle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour. L hÎtel est trÚs propre et bien entretenu. Le personnel est sympathique et trÚs professionnel. L emplacement est idéal, devant la plage. La piscine est trÚs agréable et en plus eau salée. Juste un petit point négatif : pas trÚs bien insonorisé, mais on oublie vite ce petit défaut.
Séjour de 2 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Rani

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Si vous souhaitez vous reposer, fuyez !!!

L’hĂŽtel est trĂšs bien placĂ©. Cependant, la nourriture est dĂ©goĂ»tante (que du surgelĂ© ou des boites de conserve et cela est trĂšs mal cuisinĂ©). Je suis assez Ă©tonnĂ© qu’on puisse louper un petit dĂ©jeuner (les jus sont horribles, les viennoiseries ne sont pas de bonne qualitĂ©, les churros ont uniquement le goĂ»t d’huile (paquet surgelĂ© mis en Ă©vidence), et manque de variĂ©tĂ©. Je ne parle pas des Corn flakes plus dĂ©goĂ»tantes que le premier prix d’un supermarchĂ©. Le plus gros problĂšme de cet hĂŽtel rĂ©side dans le manque d’insonorisation des chambres. Le personnel est irrespectueux, ils crient chaque matin Ă  partir de 8h dans les couloirs lorsqu’ils lavent les couloirs et les chambres. Chaque matin, je me faisais rĂ©veiller par les femmes de mĂ©nage qui discutaient entre elles en criant d’un bout Ă  l’autre du couloir. Enfin, nous avons sĂ©journĂ© deux semaines et les draps n’ont jamais Ă©tĂ© changĂ©s. Aussi, les cartes magnĂ©tiques pour ouvrir la porte de notre chambre se dĂ©sactivaient tous les jours alors que nous faisions attention Ă  ne pas les approcher de notre tĂ©lĂ©phone portable ou tout autre appareil Ă©lectronique. En rentrant de la plage, je devais systĂ©matiquement redescendre Ă  l’accueil pour de nouvelles cartes. J’informe ceux ou celles qui souhaitent prendre cet hĂŽtel, que les boissons ne sont pas comprises dans le prix de la demi-pension (mĂȘme une carafe d’eau). Nous avons lu un commentaire avant notre dĂ©part Ă  ce sujet et nous n’avons donc pas eu de mauvaises surprises.
Séjour de 7 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

FamilleLeroy, Saint maur des fossés

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Calme et bien situé en bordure de mer. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées. Regrettable néanmoins que il n y ait pas de transport en commun pour ce déplacer plus facilement à l exception d un bus limité à Nerja.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé et trÚs belle vue sur mer.La nourriture est variée et il y en a pour tous les goûts. Personnel trÚs agréable
Séjour de 7 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

HÎtel trÚs décevant !

Pas du tout d insonorité entre les chambres ! Nos voisins au dessus , à cÎté...ont fait parti de nos nuits ! C est également impossible de déjeuner dehors sur la terrasse, il faut à n en point douter donner un pourboire pour avoir une table dehors . La salle à l intérieur fait vraiment cantine ! HÎtel trÚs décevant . Les seul points positifs sont la propreté et la gentillesse du personnel à la réception .
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

rafiremo, liege, belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel amical et fort accueillant

Excellente expérience. Nourriture fraßche et abondante dans une bonne moyenne sans atteindre l exception. Personnel trÚs serviable et sympathique Petit bémol ...piscine ( apres rénovation ) ayant perdu de la verdure et regagné largement en béton et accumulation de relax.

10/10 – Excellent

Richard, Rochefort (Belgique)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable et trÚs reposant.

SĂ©jour parfait, sans anicroche. Parfait pour les adultes sans enfants. Mais pour les lits de piscine, Ă  0730 Hrs, tout Ă©tait dĂ©jĂ  pris sauf sous les toiles. Les vieux, des vrais "gamins". Place rĂ©servĂ©e pour le souper est excellente. PETIT PROBLEME : pour nos 45 ANS de MARIAGE dont on avait prĂ©venu l'hĂŽtel, il n'a pas Ă©tĂ© fait le jour demandĂ©, ni le lendemain. J'ai du envoyer un mail Ă  la direction pour fixer un autre jour. Ce qui a Ă©tĂ© fait avec la collaboration du Guest Relation que je remercie. L'hĂŽtel venait d'ĂȘtre rĂ©novĂ©.

10/10 – Excellent

jean jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux séjour

TrÚs agréable sÚjour à Nerja. Situation parfaite pour visiter l' andalousie. On aurait souhaité une soirée avec des chansons espagnols.

6/10 – Acceptable

Melanygo, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel correct mais vieillot et mal insonorisé

L'hĂŽtel est bien situĂ©. Les piscines sont trĂšs agrĂ©ables et l'eau n'est pas trop froide. MalgrĂ© le monde, il est possible de trouver de la place assez facilement au bord des piscines. Il y a un accĂšs direct sur la plage ce qui est vraiment trĂšs pratique. Le personnel est agrĂ©able dans l'ensemble. Le Directeur Adjoint est vraiment trĂšs attentifs au bien-ĂȘtre des clients. La nourriture du buffet est variĂ©e et de bonne qualitĂ©. Le seul gros inconvĂ©nient de cet hĂŽtel est le manque d'insonorisation des chambres (et leur aspect vieillot)... vous entendez vos voisins comme s'ils Ă©taient Ă  cĂŽtĂ© de vous. Donc boules quies obligatoires...

8/10 – Bien

Guez Robert, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel spacieux, et trĂšs convivial

Wifi difficile de se connecter dans le hall Alors que dans les cafés et resto trÚs simple Sinon environnement agréable, Plage accÚs direct par l'hÎtel centre ville a 10mn a pied Personnel trÚs à l'écoute Repas et petit déjeuner excellent Mais pas trÚs variés Dans l'ensemble satisfaisant pour 1 semaine

8/10 – Bien

Fabien, bangkok

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Proximité de la plage et du centre ville.

L'hĂŽtel est particuliĂšrement bien situĂ© dans la ville de Nerja. Environnement calme et qualitĂ© de service des employĂ©s de l'hĂŽtel. Le plus de cet Ă©tablissement est la proximitĂ© et l'accĂšs Ă  la plage. La piscine est Ă©galement aprĂšciable et surtout les amĂ©nagements (siĂšges, matelas et parasols) qui ne manquent pas alors que l'hĂŽtel Ă©tait complet. Le point nĂ©gatif pour un quatre Ă©toile est au niveau de la nourriture qui nous a paru banale et ordinaire. Nous nous attendions Ă  des plats plus gastronomiques et variĂ©s. Un effort pourrait ĂȘtre entrepris pour un accĂ©s internet gratuit dans les chambres (un grand plus pour les professionnels qui doivent ĂȘtre connectĂ© frĂ©quement)

8/10 – Bien

Rune

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ole Gullik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Flott opphold i Nerja.

Vi hadde et flott opphold,overraskende god buffe bÄde til frokost og middag. Veldig fornÞyde,bestller sikkert igjen.
Séjour de 17 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Lovely stay at the Rui Monica

I had a lovely 2 week stay at Rui Monica. The staff were very friendly , Food delicious lots of choice, very good entertainment in the evenings. So easy to get to the beach front from Hotel. I had a little accident were I fell and the staff were amazing so kind, caring and helpful. Antonio the manager was lovely. Thank you all for your kindness and help.
Séjour de 14 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Flott opphold med utmerket service. Fin beliggenhet. Utdatert treningsrom hvor kun et fÄtall av apparatene fungerte. Dette mÄ oppgraderes og fÄr kvalitet 0
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lars

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en février 2025