Hilton Garden Inn Neuquen

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Neuquén

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Neuquen

Vue de la chambre
Suite, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 42 po avec télévision par cùble, téléviseur
Hall
Casse-croûte
Réception

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Av. Dr. Ramn esquina Av. Argentina, Neuquén, 8300
  • UniversitĂ© nationale de Comahue
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Alto Comahue
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Portal Patagonia
    â€Ș6 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Neuquen Presidente PerĂłn (NQN)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

  • 74 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base, 1 grand lit, vue sur la ville

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, vue sur la montagne

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la montagne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Neuquén

À NeuquĂ©n .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez UniversitĂ© nationale de Comahue et Parque Universitario Provincia del Monte. Centre Commercial Alto Comahue et Rond-point Plaza de las Banderas se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© nationale de Comahue - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre Commercial Alto Comahue - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Monument Ă  San Martin Neuquen - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • CathĂ©drale Maria Auxiliadora - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Portal Patagonia - 6 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Ignacio Rivas Station : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Neuquen Presidente PerĂłn (NQN) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzerĂ­a Amore - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘViento Sur - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘIrish Club - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Store - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘReymon II - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Neuquen

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Neuquén
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 5 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 4400 square feet (409 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and dry cleaning/laundry services are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Neuquen. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Neuquén hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 130 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 4400 sq ft of conference space
  • 409 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Neuquen propose 130 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : bidet et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 20 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Neuquen Neuquen
Hilton Garden Inn Neuquen Hotel
Hilton Garden Inn Neuquen Neuquén
Hilton Garden Inn Neuquen Argentina
Hilton Garden Inn Neuquen Hotel Neuquén

Avis pour Hilton Garden Inn Neuquen

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 26.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pablo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Carla

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

wilson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Carla

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aliarcid, Magnolia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service a good hotel overall
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location with quality services.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jaime

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was the best
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Hotel in Neuquen

This was a great stay!!! Best hotel in Neuquen by far.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Francisco, miami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mi bien ubicada, rĂĄpido registro y salida, es muy moderno, restaurante con buena comida y desayuno variado
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

JORGE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mejor hotel en neuquen

El mejor hotel de neuquen
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

SERGIO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La mejor opcon en Neuquén

Lindo hitel a unas 6 cuadrS del centro
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

ARGENTINA TRAVEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

best option in neiquen

best option in neiquen
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After a 13 hour drive it was outstanding to arrive and have the room ready, shower, and go straight to dinner.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Armando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Front desk staff very helpful and accommodating. I was thankful considering I did not speak Spanish.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Delio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo

IncrĂ­vel, fiz um evento no local, foi muitĂ­ssimo bem atendido pela Sra Michele muito atenciosa
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Bjoern, San Francisco

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean. Extremely friendly and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy buen servicio, limpieza y comida.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Claudio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ofrece servicios que no andan

Ofrece servicos que no funcionan, como ser el estacionamiento sin poder usarlo por un dia por fallas en el elevador y es SUPER INCOMODO Y CHICO, pisicina no tiene es solo un yacuzzi y no andaba tampoco. Desayuno por estrellas del hotel muy muy muy pobre. Personal EXCELENTE Y AMABLE.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Leopoldo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente Hotel. Habitaciones confortables. Personal muy atento. Buen desayuno y ubicacion. Todavia no habilitan la pileta, ojala sea pronto
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Leopoldo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buen hotel. Lamentablemente los sevicios de pileta y gimnasio estan cerrados. No limpian ni cambian toallas. Creo que para ser un hotel de 4 estrellas deben mejorar estos puntos.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Leopoldo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Wes

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

I enjoyed the stay. The hotel is new and everyone working their were very helpful and friendly. The pool and exercise room weren’t open yet but I hope they will be in 3 weeks upon my return.
Séjour de 7 nuits en février 2020