Miras Hotel - Special Class

HÎtel historique prÚs de Musée à ciel ouvert de Göreme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Miras Hotel - Special Class

Terrain de l’hĂ©bergement
Restauration
Extérieur
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Téléviseur à DEL

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Gafferli Mahallesi ÜnlĂŒ Sokak No:22, Goreme, Nevsehir, Nevsehir, 50180
  • Parc national de Göreme
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau romain de Göreme
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Ă  ciel ouvert de Göreme
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Nevsehir (NAV-Cappadoce)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nevßehir

Dans le quartier historique.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Nevßehir, vous serez Ă  moins de 1 km de ChĂąteau romain et Ă  moins de 3 km de Église El Nazar. Église Saint-Jean-Baptiste est Ă  1,6 km.

À proximitĂ©

  • Parc national de Göreme - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • ChĂąteau romain de Göreme - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Colline des Amoureux - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e Ă  ciel ouvert de Göreme - 3 min en voiture - 1.9 km
  • ChĂąteau d'Uchisar - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Nevsehir (NAV-Cappadoce) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChef Kebap Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHopper Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘQuick China - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSedef Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKapadokya Kebapzade Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Miras Hotel - Special Class

HÎtel historique prÚs de Musée à ciel ouvert de Göreme
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. A seasonal outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Miras Hotel - Special Class. Self parking and valet parking are free.
  • 1 building
  • 8 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2010
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Coffee shop
  • Dining venue
Miras Hotel - Special Class propose 8 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Nevßehir offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • 2 bars-salons
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 11814

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juillet jusqu'au 01 octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 19 h.

Hébergement également appelé

Miras Hotel Special Class
Miras Hotel Special Class Nevsehir
Miras Special Class
Miras Special Class Nevsehir
Miras Special Class Nevsehir
Miras Hotel - Special Class Hotel
Miras Hotel - Special Class Nevsehir
Miras Hotel - Special Class Hotel Nevsehir

Avis pour Miras Hotel - Special Class

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 97 avis sur 142.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 142.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 142.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 142.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 142.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful hotel!

Lovely hotel, beautiful rooms, central location. Special thanks to the fantastic staff: housekeeping, breakfast, and especially reception... all of you really made my stay perfect! 100% would stay here again, highly recommend!
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  ne pas rater

MIRAD HÔTEL, excellent hĂŽtel, Ă  ne pas rater pour vos sĂ©jours en Cappadocia, emplacement, vue des chambres, personnels ....

10/10 – Excellent

Amira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Goreme TOP class !

Posizione perfetta, camera suite con vasca idromassaggio , camera grande PULITISSIMA , TUTTI MOLTO MOLTO GENTILI E disponibili GRAZIE !
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

özgenur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Daha otelden ayrılmadan bir daha gelme plani yaptik her seyiyle mĂŒkemmeldi. Temizlik, guler yuz,misafirperverlik ,lezzet hepsi birbiriyle yarisacak duzeyde cok iyiydi
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

RAFAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCEPCIONAL

Un hotel bellĂ­simo en una ciudad bellĂ­sima. El staff es maravilloso. Mi esposa se enfermĂł y la cuidaron y le ofrecieron comida especial. Nos cambiaron los horarios del tour y nos trataron como reyes. Sin duda una maravillosa experiencia. THANKS TO ALL OF YOU!!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

HyeonJun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ìą‹ì€ í˜ží…”êłŒ 서ëč„슀가 훌넭했지만, ìĄ°êžˆ 추웠슔니닀. ë™ëŹŒ 혞텔읎띌 ì–Žì©” 수 없는 êȃ 같아요. 화임싀은 샀워ìčžìŽ ë¶„ëŠŹë˜ì§€ì•Šì•„ ìĄ°êžˆ 불펞했지만 옚수가 잘 나왔슔니닀.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Adriana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hotel. Recommend to stay in Goreme. EXCELE

Amazing hotel with a beautiful view. Close to city center . Rooms are very nice. Staff was always there to help us and provide EXCELLENT service . Serkam was very nice and provide good recommendations of restaurantes & places to see. One day he make our eggs for breakfast , so funny . Cem was also very nice taking care of us even though he did’t speak much English. Rana was very nice to. She was very sweet and always asking if we need something 
.. If you stay in Goreme , stay at Miras Hotel ( only 7 or 8 rooms ) EXCELENT
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super Einrichtung traumhaft schön. Sehr guter Service und sehr freundlich.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and very helpful. Good breakfast with large choice. First time to stay inside a cave but it was a bit dark.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Katia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No ventilation in room, no help for luggage, no room service, no coffee before 8am, staff doesnt speak english, dirty rooms!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ABBAS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderfully located, great services provided by the staff for any services, tours or Guinness for exploring the area and the towns around. I will go back to Miras anytime I go back.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cave living

Wonderful stay in an amazing location, it was quite the experience staying in a cave and getting up in the morning to watch the balloons
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Svitlana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best experience ever .. amazing location, views, services .,, and the best stuff
 Serkan is the guy who makes your stay in this hotel memorable!! Thank you Serkan We love you
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Orlando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Volkan sait

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Emine

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Kahvaltı hariç herßey gĂŒzeldi.

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Must stay

Amazing location with fantastic views of the town and balloons in the morning. Each room is unique and comfortable with their own private outdoor seating. The staff were so kind and welcoming and the breakfast was delicious
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay in Miras Hotel; staff is very kind and helpful. The location is great, close to shopping and restaurants, and the most important, an impressive view in the morning just from your room, of the balloons in the sky !!! Maybe the breakfast buffet can be improved, but we found everything we needed. Definitely a great experience !!!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Rachel Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a lovely hotel! Built into caves with spacious and well maintained rooms. Lovely outdoor space including a pool. Perfect location for watching balloons at sunrise. Staff were super friendly and helped us book activities. Lovely breakfast every day. Short walk into town or up to the sunset viewing point. We would highly recommend this place!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

PEDRO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Antonia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Unterkunft ist sehr schön und das Personal sehr freundlich. An der Auswahl und der QualitĂ€t des FrĂŒhstĂŒcks ist noch Luft nach oben.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Issa

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My wife and I recently stayed at Miras Hotel in Cappadocia and were initially impressed with the unique charm of our cave bedroom. However, our experience was marred by several significant issues. We had no hot water at night, as the system turned off automatically and required a call to reactivate, leading to a 15-minute wait. Additionally, the room's heating system was broken, which was particularly problematic as my wife was sick and needed warmth at night. The staff's hospitality was also subpar, with one receptionist being especially unhelpful and little aggressive. These problems significantly impacted our stay, and we hope you will address these issues to improve guest experiences in the future.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

arcangelo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Confortable hĂŽtel. Good breakfast. Very kind and helpful staff. Good position close to major attractions.
Séjour de 2 nuits en mai 2024